La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
Moi j'aime les pommes ..
Chaque console a ses avantages , ou ses défauts . Moi je suis un joueur xbox et je n'ai jamais critiquer la PS3 / PS4 .
Un joueur Xbox préfère la xbox et un joueur PS3 préfère la PS3 , logique non ?
Les insultes sont toujours les mêmes , le live sur la xbox c'est payant , la ps3 a une co merdique et les joueurs Xbox on les DLC avant vous .
Ok , on s'en fiche ! Chacun ses préférences , vous êtes pas assez grands nan ?
Arrêter de vous embrouillers c'est inutiles , Microsoft et Sony verront pas vos embrouilles donc totalement Useless .
Donc maintenant vous allez prendre vos manettes et vous allez vous défouler sur un Bon FPS sur vos consoles !
Point ! Merci.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Moi j'aime les pommes ..
Chaque console a ses avantages , ou ses défauts . Moi je suis un joueur xbox et je n'ai jamais critiquer la PS3 / PS4 .
Un joueur Xbox préfère la xbox et un joueur PS3 préfère la PS3 , logique non ?
Les insultes sont toujours les mêmes , le live sur la xbox c'est payant , la ps3 a une co merdique et les joueurs Xbox on les DLC avant vous .
Ok , on s'en fiche ! Chacun ses préférences , vous êtes pas assez grands nan ?
Arrêter de vous embrouillers c'est inutiles , Microsoft et Sony verront pas vos embrouilles donc totalement Useless .
Donc maintenant vous allez prendre vos manettes et vous allez vous défouler sur un Bon FPS sur vos consoles !
Point ! Merci.
C'est ce que dise les rageux , toute personnes intelligente pourrait tenir un debart argumentatif sans s'enerver , De toute maniere qu'une consoles soit mieux qu'une autre les gamer xbox n'assumeront jamais , la xbox est la console la moin vendu

je suis chez sony et j'en suis fier car la ps3 est la console a la plus puissante configuration des consoles 7eme genetation , sony ont toujours battu les records de vente niveaux consoles sauf la ps3 qui est 2 eme la wii la depaser , mais les consoles xbox ont toujours ete dernier. Microsoft spnt les rois des copieurs car ils ont copier le style apple pour leurs windows car c'est apple qui a cree les icones et fenetres , ils ont copier la gamecube pour leurs manettes..........

Leurs window 8 et un echec , La ps3 a le BluRay donc sa lui offre un plus grand espace sur le disque , sa lui offre une meilleurs image , le moteur graphique de la ps3 est de meilleurs qualiter et sa configuration est plus elever , la xbox a Halo mais vus que c'est la seul exclusivite potable de xbox sa la mets en valeur , Sony comme d'habitude ont toujours reussi a faire mieux , la je vois les rageux qui n'assume pas venir , repondez moi si vous avez des arguments valables , Bye
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
Euh la PS3 à été vendu plus que la Wii actuellement.
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Vu sur ngu c pas mal ;)
 

• Storm

Jul
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
542
Réactions
151
Points
7 356
Très fin,mais cela ne sert à rien de changer l'extérieur si l'abonnement est toujours payent :d: :trollface:
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
La console la plus vendue du monde c'est la ;
1(PS2
2(PS1
3(WII
4(PS3
5(XBOX360
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
1) PS2 année 200 153.59M
2) PS1 année 1994 104.25M
3) Wii année 2006 95.90M
4) PSP année 2004 75.92M
5) XBOX 360 année 2005 74.25M
6) PS3 année 2006 72.49M
7) 3DS année 2011 27.94M :trollface:


Hop !
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
PS3 année 2013 : 78,69 millions
xbox année 2013 : 74,30 millions La xbox a eu 1 an d'avance avec la ps3 mais elle se retrouve derniere , au moin beaucoup savent que Sony e Nitendo sont les meilleurs et que microsoft sont des copieurs et que leurs consoles sont bas de gamme , la ps3 et bien plus chere que la xbouse mais elle a plus de ventes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut