La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Pc = Ordinateur = Outil de travail a la base , mais ont peut jouer a des jeux dessus mais ce n'est pas le but precit du pc
Une consoles de salon n'est pas un ordinateur car il n'accede pas au meme fonction qu'un pc , la console est destiner au gaming meme si il a une architecture technique

Pauvre ignorant ce que tu dis n'a aucun sens


Ta tout faux mon gars , bref je te le demande gentillement , ne me repond plus s'il te plait car j'en ai asser de tes connerie , j'aime rg pour aider les gents ou les conseiller , toi tu ne sais pas memoriser une vérité donc ne me repond pas
Merci!
Oh excuse moi monsieur le messi ! C'est sûr que tu as toujours raison.
Un ordinateur n'est pas forcément tourné vers les jeux vidéos, ni vers les "outils de travail", c'est pour ça qu'on peut considérer une console (xbox, ps3 par exemple) comme un ordinateur.
Tu me traites d'ignorant, mais tu ne tentes même pas de prouver mon "ignorence", ça prouve que tu n'en a pas la possibilité car je ne suis pas un ignorant.

Enfin bref, espérons que microsoft nous dévoile vite ce qu'ils cachent !
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Oh excuse moi monsieur le messi ! C'est sûr que tu as toujours raison.
Un ordinateur n'est pas forcément tourné vers les jeux vidéos, ni vers les "outils de travail", c'est pour ça qu'on peut considérer une console (xbox, ps3 par exemple) comme un ordinateur.
Tu me traites d'ignorant, mais tu ne tentes même pas de prouver mon "ignorence", ça prouve que tu n'en a pas la possibilité car je ne suis pas un ignorant.

Enfin bref, espérons que microsoft nous dévoile vite ce qu'ils cachent !
Je te rectifie (encore) un ordinateur est un outil de programmation et un outil de travail c'est pour sa que la console n'est pas un pc car elle est destiner au gaming et c'est pour sa que un pc n'est pas une consoles mais un poste informatique , mais moi je suis aussi presser qu'ils nous sortent rapidement la 720
Mais je te le demande ne me repond pas tu me saoule avec tes conneries
Bye
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Je te rectifie (encore) un ordinateur est un outil de programmation et un outil de travail c'est pour sa que la console n'est pas un pc car elle est destiner au gaming et c'est pour sa que un pc n'est pas une consoles mais un poste informatique , mais moi je suis aussi presser qu'ils nous sortent rapidement la 720
Mais je te le demande ne me repond pas tu me saoule avec tes conneries
Bye
Tu confond (ENCORE) Ordinateur et PC, un PC est un ordinateur mais un ordinateur n'est pas forcément un PC.
Arrête d'écrire aussi gros, ça fait mal aux yeux...
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Tu confond (ENCORE) Ordinateur et PC, un PC est un ordinateur mais un ordinateur n'est pas un PC.
Arrête d'écrire aussi gros, ça fait mal aux yeux...
Ok
definition de pc : Un compatible PC est un avec l' apparu en . En , presque tous les sont des compatibles PC. Ils sont basés sur les de la famille inventée par . Les , , et ont notamment été créés pour les compatibles PC . a été également porté sur cette architecture depuis le passage de Apple à des processeurs en

Merci et tageul dorenavant , ne me repond plus et merci
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ok
definition de pc : Un compatible PC est un avec l' apparu en . En , presque tous les sont des compatibles PC. Ils sont basés sur les de la famille inventée par . Les , , et ont notamment été créés pour les compatibles PC . a été également porté sur cette architecture depuis le passage de Apple à des processeurs en

Merci et tageul dorenavant , ne me repond plus et merci
Bah ça justifie ce que je dit :rofl:
Calme toi, je vois pas pourquoi tu t'énerves, il faut se calmer hein :/
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Bah ça justifie ce que je dit :rofl:
Calme toi, je vois pas pourquoi tu t'énerves, il faut se calmer hein :/
Pas du tout cette definition te prouve qu'un pc n'est pas une consoles comme tu le disait mais un poste informatique non destiné au gaming de base
Voila et tageul , merci !
Je te demande de ne plus me repondre j'ai autre chose et d'autre gents a parler que de corriger un attarder mentale qui ne croie meme pas des vraie source ou et qui n'acceptent pas la vériter ,Tu me fait penser au type no-life qui n'a personne a parler et qui repond a un type qui ne le souhaite pas juste pour montrer que tu existe
Arretons de nous embrouiller sur tes conneries car j'ai autre chose a faire merci
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Pas du tout cette definition te prouve qu'un pc n'est pas une consoles comme tu le disait mais un poste informatique non destiné au gaming de base
Voila et tageul , merci !
Je te demande de ne plus me repondre j'ai autre chose et d'autre gents a parler que de corriger un attarder mentale qui ne croie meme pas des vraie source ou et qui n'acceptent pas la vériter ,Tu me fait penser au type no-life qui n'a personne a parler et qui repond a un type qui ne le souhaite pas juste pour montrer que tu existe
Arretons de nous embrouiller sur tes conneries car j'ai autre chose a faire merci
Qu'est ce qui te dit que c'est pas déstiné au gaming à la base ? Il n'y a rien à ce sujet dans ta définition :rofl:
Calme toi, ça ne sert absolument à rien d'être en colère et de dire "tageul", déjà que ce mot n'existe pas, il y a un "e" et un "u" que tu as oublié à "gueule". Et puis, l'expression "ta gueule" ne veut absolument rien dire ! (Et surtout n'oublions pas que le terme gueule ne peut être utilisé en parlant d'homme)
J'espère que tu ne réagiras pas violemment.

Amicalement et Cordialement, SkarMz.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Qu'est ce qui te dit que c'est pas déstiné au gaming à la base ? Il n'y a rien à ce sujet dans ta définition :rofl:
Calme toi, ça ne sert absolument à rien d'être en colère et de dire "tageul", déjà que ce mot n'existe pas, il y a un "e" et un "u" que tu as oublié à "gueule". Et puis, l'expression "ta gueule" ne veut absolument rien dire ! (Et surtout n'oublions pas que le terme gueule ne peut être utilisé en parlant d'homme)
J'espère que tu ne réagiras pas violemment.

Amicalement et Cordialement, SkarMz.
Moi je vois que tu change carrement de sujet pour essayer de camoufler tes conneries , dit moi un pc a ete concu pour les jeux video ? La réponse est non , un pc n'est pas une console
Donc tageul , et ont dit geule a des animaux mais les homme sont aussi des animaux , on est des mammifère comme les autres mammifère
Tu dit encore de la merde , et ton amicalement et cordialement ne sert a rien dans un poste dans ce genre , tu l'utilisera le plus souvent au boulot quand tu devra ecrire des courriers ( a oui tu est encore un enfants mais sa t'arrivera si tu ne rate pas ta scolarité )
Ne me repond pas , tu cherche des amis ou quoi ? tu veut montrer au monde que t'existe , j'en ai rien a foutre de toi donc ne me parle pas , moi je ne fait que te rectifier je ne souhaite sinon pas parler avec toi

Va te chercher des amis et ne me parle pas
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Moi je vois que tu change carrement de sujet pour essayer de camoufler tes conneries , dit moi un pc a ete concu pour les jeux video ? La réponse est non , un pc n'est pas une console
Donc tageul , et ont dit geule a des animaux mais les homme sont aussi des animaux , on est des mammifère comme les autres mammifère
Tu dit encore de la ***** , et ton amicalement et cordialement ne sert a rien dans un poste dans ce genre , tu l'utilisera le plus souvent au boulot quand tu devra ecrire des courriers ( a oui tu est encore un enfants mais sa t'arrivera si tu ne rate pas ta scolarité )
Ne me repond pas , tu cherche des amis ou quoi ? tu veut montrer au monde que t'existe , j'en ai rien a foutre de toi donc ne me parle pas , moi je ne fait que te rectifier je ne souhaite sinon pas parler avec toi

Va te chercher des amis et ne me parle pas
Le pc a été conçu (note bien le ç pour pas faire de faure) pour les jeux vidéos à la base, et un pc est une console.
Homme != Animaux, je sais pas d'où tu sors ça mais bon.
C'est toi qui me dit de pas répondre alors que je ne fait que répondre à TES REPONSES :rofl:

Evite de faire (encore) du H.S s'il te plaît, si tu tient tant à moi tu peux continuer la discussion par pm mais pas ici s'il te plaît.

Amicalement et cordialement, SkarMz.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Tes conneries me fait peur , tu ne sait meme pas ce qu'est qu'un pc , ni que l'homme n'est pas different de la biodiversiter de la planete , tu est con et inculte a la fois jeune homme , mais un jours ( peut-etre ) tu comprendera la vie
Bref j'ai autre chose a faire que parler a un no-life qui ne connais meme pas l'objectif d'un pc , qui ne connai pas la biodiversiter , ensuite juger l'hortographe sur clavier ne rime a rien coco , mais si toi tu ferai de longue etude tu comprendra que s'applique est plus important par écrit

je souhaite t'aider vas sur ce site :


Je ne répondrai plus a tes imbéciliter , trouve une autre personne a faire chier et a montrer que tu existe car quand on sort pas c'est dur de ce faire connaitre
va sur ce site :


Bref je n'aime pas parler avec des ignorant car on ne peut pas entamer une discussion intelligente avec toi
Trouve toi des amis et fous moi la paix
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Tes conneries me fait peur , tu ne sait meme pas ce qu'est qu'un pc , ni que l'homme n'est pas different de la biodiversiter de la planete , tu est *** et inculte a la fois jeune homme , mais un jours ( peut-etre ) tu comprendera la vie
Bref j'ai autre chose a faire que parler a un no-life qui ne connais meme pas l'objectif d'un pc , qui ne connai pas la biodiversiter , ensuite juger l'hortographe sur clavier ne rime a rien coco , mais si toi tu ferai de longue etude tu comprendra que s'applique est plus important par écrit

je souhaite t'aider vas sur ce site :


Je ne répondrai plus a tes imbéciliter , trouve une autre personne a faire chier et a montrer que tu existe car quand on sort pas c'est dur de ce faire connaitre
va sur ce site :


Bref je n'aime pas parler avec des ignorant car on ne peut pas entamer une discussion intelligente avec toi
Trouve toi des amis et fous moi la paix
L'homme n'est pas différent la "biodiversité" comme tu dis si bien, mais l'homme n'est pas un animal. Un animal est le nom donné aux êtres qui ne sont pas humains (enfin on ne peut pas tous les appelés animaux mais bon).
Bon arrête ton HS s'il te plaît, je ne te répondrais plus maintenant.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
J'en suis heureux , marre de tes conneries d'insulte
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
on voit que c'est la même image de celle qui était pour la Ps4 sur internet juste modifié et qui était fake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut