La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Elle est trop belle cette photo :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Elle ressemble un peu beaucoup à un prototype de la ps4..

ps4.png
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
Nitendo GameCube , la manette xbox est un plagia de la manette gamecube , microsoft sont les roi des copieurs , tu sait les fenetres et les icones sur ton window c'est apple qui les a inventer mais window les a repris , sa ne m'ettone pas pourquoi la 360 est la console la moin vendu , Les console Sony et Nitendo sont toujours en top des ventes
Mdr reste chez sony on ta rien demander mon pote :) si les maintenance sa te plai et une connection a chier est des graphique moins beau et j en passe !! Nous on paye 35€ l annee mais on a la qualiter et les dlc avant vous
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Mdr reste chez sony on ta rien demander mon pote :) si les maintenance sa te plai et une connection a chier est des graphique moins beau et j en passe !! Nous on paye 35€ l annee mais on a la qualiter et les dlc avant vous
Si ta une co leader price c'est normal que sa lag mais si ta une bonne co tu lag pas alors quand on sait pas on ferme sa geule
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Mdr reste chez sony on ta rien demander mon pote :) si les maintenance sa te plai et une connection a chier est des graphique moins beau et j en passe !! Nous on paye 35€ l annee mais on a la qualiter et les dlc avant vous
Heu la ps3 a un meilleur moteur graphique que la xbox , et nous avons aussi le BluRay qui nous auffre un plus grand espace de stokage et une meilleur image donc je sais pas si ta un probleme de vus mais le graphisme est mieux sur ps3 , nous avons que des bonnes excusivité , vous vous avez halo mais sachez que ce jeux n'est pas exceptionnel s'est en réaliter la seul bonne excusivité de xbox ce qui la mets en valeur , la ps3 est plus puisante que la xbox , la ps3 a le live gratuit et nous avons un lecteur bluRay integrer , et les jeux xbox se font hacker trop rapidement sur quelle console arrivent les premier hack cod ? La xbox ! La xbox est la console la moin vendu , Bref me cherche pas , je ne veut m'etendre sur le sujet
 

membre248895

Membre
Inscription
22 Février 2013
Messages
251
Réactions
58
Points
1 556
c'est un godemichet ou une manette?


Heu la ps3 a un meilleur moteur graphique que la xbox , et nous avons aussi le BluRay qui nous auffre un plus grand espace de stokage et une meilleur image donc je sais pas si ta un probleme de vus mais le graphisme est mieux sur ps3 , nous avons que des bonnes excusivité , vous vous avez halo mais sachez que ce jeux n'est pas exceptionnel s'est en réaliter la seul bonne excusivité de xbox ce qui la mets en valeur , la ps3 est plus puisante que la xbox , la ps3 a le live gratuit et nous avons un lecteur bluRay integrer , et les jeux xbox se font hacker trop rapidement sur quelle console arrivent les premier hack cod ? La xbox ! La xbox est la console la moin vendu , Bref me cherche pas , je ne veut m'etendre sur le sujet
Niveau compétition et joueur , la xbox est mieux.
PS3 > 10 - 15 ans
Xbox > 15 - 25 ans.

La Xbox ont ne vois pas beaucoup de Kévin, et sur ps3 ont en voit beaucoup +..
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
Si ta une co leader price c'est normal que sa lag mais si ta une bonne co tu lag pas alors quand on sait pas on ferme sa geule
Alor ecoute moi bien petit pd j ai pas ton age et je t pas manquer de respect petit blatringue pucelle plein de bouton derriere ton ecran !! Etant posseseur de la ps3 et de la xbox la reel difference je les moi trou du cul !! Est je vais vous remballer vite fais bien fais !!

Donc jai BO2 sur xbox et ps3 et je precise que jai une offre adsl+2 qui et de 22 mega ! Donc sur la play impossible d etre l hote que se soit en zombie ou en multi ( je parle pour mon cas ) que je soit brancher en ethernet ou en wifi ! Tandis que bizzarement sur ma xbox j ai full 4 barre de co et je suis tout le temp l hote et je suis en wifi le gros boulet de glitch !!!

Pour ce qui et du bluray genre t en regarde tout les jour ? Genre ton disque dur 500 giga sur la play et complet ?! Alor arreter vos films
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Alor ecoute moi bien petit ** j ai pas ton age et je t pas manquer de respect petit blatringue pucelle plein de bouton derriere ton ecran !! Etant posseseur de la ps3 et de la xbox la reel difference je les moi trou du cul !! Est je vais vous remballer vite fais bien fais !!

Donc jai BO2 sur xbox et ps3 et je precise que jai une offre adsl+2 qui et de 22 mega ! Donc sur la play impossible d etre l hote que se soit en zombie ou en multi ( je parle pour mon cas ) que je soit brancher en ethernet ou en wifi ! Tandis que bizzarement sur ma xbox j ai full 4 barre de co et je suis tout le temp l hote et je suis en wifi le gros boulet de glitch !!!

Pour ce qui et du bluray genre t en regarde tout les jour ? Genre ton disque dur 500 giga sur la play et complet ?! Alor arreter vos films
Désolé mec mais Black ops 2 n'est pas un bon exemple , test la différence sur battlefield 3 ou un autre jeu mais Black ops 2 n'est vraiment pas un bon exemple
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Merci de fermer ce sujet qui fou la merde..
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
c'est un godemichet ou une manette?



Niveau compétition et joueur , la xbox est mieux.
PS3 > 10 - 15 ans
Xbox > 15 - 25 ans.

La Xbox ont ne vois pas beaucoup de Kévin, et sur ps3 ont en voit beaucoup +..
Désolé mec mais Black ops 2 n'est pas un bon exemple , test la différence sur battlefield 3 ou un autre jeu mais Black ops 2 n'est vraiment pas un bon exemple
On voit direct les gents qui insultent les autres de gamins pour se sentir grand , vous venez de vous pieger vous meme
regarder vous vous n'avez plus aucun agrument apres mon message alors vous insulter la communauter ps3 , apres moi je pense que vous etes plutot immature car une communauter n'est jamais mauvaise sauf celle de cod , nottament pour les joueurs ps3 et xbox on a vous comme exemples , la xbox est la console la moin vendu , en + elle est sortie un ans avant la ps3 se qui lui donne beaucoup d'avance , et en + la xbox est pas chere vus que c'est une console bas de gamme , assumer les gars car vos argument sur les ages de la communauter est bidon , vous etes a cours et vous n'assumez pas ,
Donc chut , vous savez rien
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Les communautes ne sont pas mauvaises sauf celle de cod?
Vous avez de l'avenir les gars..
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
On voit direct les gents qui insultent les autres de gamins pour se sentir grand , vous venez de vous pieger vous meme
regarder vous vous n'avez plus aucun agrument apres mon message alors vous insulter la communauter ps3 , apres moi je pense que vous etes plutot immature car une communauter n'est jamais mauvaise sauf celle de cod , nottament pour les joueurs ps3 et xbox on a vous comme exemples , la xbox est la console la moin vendu , en + elle est sortie un ans avant la ps3 se qui lui donne beaucoup d'avance , et en + la xbox est pas chere vus que c'est une console bas de gamme , assumer les gars car vos argument sur les ages de la communauter est bidon , vous etes a cours et vous n'assumez pas ,
Donc chut , vous savez rien
Franchement Mec tu les a tué tu as tout a fait raison , la xbox est sortie 1 an avant la ps3 et elle coutait 499 euros alors que la Ps3 coutait 599 euros et elle est sortie 1 an aprés ca montre que la Playstation 3 était beaucoup plus attendue et apprécié que la xbox 360 et de toute facon Microsoft fait de la copie Kinect c'est un eyetoy amélioré et maintenant qu'ils ont vu la conférence de Sony ils vont refaire les memes choses du genre streaming , réseau sociaux
Normalement elle n'acceptera pas les jeux d'occasion et sera moins puissante que la ps4
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
Ouai mais pour la conférence de presse peut etre que Sony a fait exprès pour que Microsoft recopie la manette, le procésseur tout sa, pour en faite frapper plus fort avec tout autres chose car Sony au départ voulait pas dévoiler la PS4 tant que la XBOX720 na pas été dévoiler donc maintenant j'ai des doutes :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut