La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
Ah aussi y a plus de gamin sur XBOX car c'est moins cher que la PS3 et vu qu'un gamin n'as pas beaucoup de sous il prend toujours moins cher donc la sous marque (XBOX) et les grand comme moi ont de l'argent donc prenne plus cher donc de la marque de qualiter (PS3) donc avant de dire qu'il y a que des gamin dans la communauté PS3 faut ce taire !
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
Pourquoi débattre sur un mensonge ?
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Ouai mais pour la conférence de presse peut etre que Sony a fait exprès pour que Microsoft recopie la manette, le procésseur tout sa, pour en faite frapper plus fort avec tout autres chose car Sony au départ voulait pas dévoiler la PS4 tant que la XBOX720 na pas été dévoiler donc maintenant j'ai des doutes
Je ne pense pas , les consoles sony ont toujours ete dans les top des ventes alors que la xbox....................... ,Microsoft a copier sur la gamecube et sur apple microsoft sont des gros copieurs , Sony et Nitendo sont les meilleures
 

livebox-2d75

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
201
Réactions
54
Points
700
Ah aussi y a plus de gamin sur XBOX car c'est moins cher que la PS3 et vu qu'un gamin n'as pas beaucoup de sous il prend toujours moins cher donc la sous marque (XBOX) et les grand comme moi ont de l'argent donc prenne plus cher donc de la marque de qualiter (PS3) donc avant de dire qu'il y a que des gamin dans la communauté PS3 faut ce taire !

Revise t est source toi car pour les jeux c est le meme prix est contrairement a la ps3 pour jouer c est gratuit est xbox est payant donc tout les kikoo sont sur ps3 apres bien sur y en a aussi sur xbox , donc plus de mongolien enfin sa c et vue quelque message plus haut ! Des suceur a sony qui vienne commenter chez xbox rester dans vos section on a a rien a foutre de votre ps4 on vous a rien demander :)

Ps : je ne vous repondrai plus les fanatic ps3 sa me fais chier de debattre avec des enfants ..
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Revise t est source toi car pour les jeux c est le meme prix est contrairement a la ps3 pour jouer c est gratuit est xbox est payant donc tout les kikoo sont sur ps3 apres bien sur y en a aussi sur xbox , donc plus de mongolien enfin sa c et vue quelque message plus haut ! Des suceur a sony qui vienne commenter chez xbox rester dans vos section on a a rien a foutre de votre ps4 on vous a rien demander :)

Ps : je ne vous repondrai plus les fanatic ps3 sa me fais chier de debattre avec des enfants ..
Te voici a cours d'argument donc t'insultent directement une communauter , si la communauter xbox sont des rageux qui n'assument pas comme toi bas la , deja que microsoft copie tout le monde et restent en bas des ventes et que sa communauter en a pas honte , de toute maniere tu a la rage et tu n'assume pas qu'une consle et meilleurs qu'une autres bas reste la je ne veut pas perdre mon temps avec un type qui n'a pas d'argument pour defendre une idée
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
Aussi vu que la PS3 est mieux niveau technologique la plupart des jeux peuvent etre jouer en 3D sur une TV 3D bien sur que une XBOX peut pas faire.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Bas de toute maniere ont a raison , ils peuvent que nous insulter
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
Bawiii de toute façon PS3,XBOX<PC
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Classement : en 1er le PC en 2eme la ps3 et la wii et en dernier la xbox
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Assez beau au disign mais la manettes c'pas sa . :ok:
 

Randy Orton

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
97
Réactions
25
Points
138
Peut etre mais avec une touche améliorer pour les jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut