La future Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
La manette est dégeulasse, heureusement que c'est pas une vraie photo (n)
ils on copier un concepte de la ps4
C'est pas une vraie photo :facepalm:
PS3 année 2013 : 78,69 millions
xbox année 2013 : 74,30 millions La xbox a eu 1 an d'avance avec la ps3 mais elle se retrouve derniere , au moin beaucoup savent que Sony e Nitendo sont les meilleurs et que microsoft sont des copieurs et que leurs consoles sont bas de gamme , la ps3 et bien plus chere que la xbouse mais elle a plus de ventes
La xbox a beau avoir eu 1 an d'avance, en conséquence la ps3 à eu 1 an de plus pour améliorer sa console et faire mieux que la "xbouse" comme tu dis si bien.
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
J'attend la version Jtag :trollface:
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
La manette est dégeulasse, heureusement que c'est pas une vraie photo (n)

C'est pas une vraie photo :facepalm:

La xbox a beau avoir eu 1 an d'avance, en conséquence la ps3 à eu 1 an de plus pour sa console et faire mieux que la "xbouse" comme tu dis si bien.
La xbox a eu 1ans d'avance mais elle est derniere niveaux vente , ensuite 1ans pour la ps3 de retoucher et reviser la compatibilter de son bluRay car la ps2 etait toujours au top donc sony n'avait pas a se presser en plus en ce moment il y a toujours des nouveaux jeux de ps2 qui sorte , et la puissance de la console de veut pas tout dire , par exemple la ps3 est la plus puissante et la wii est la moin puissante mais elle est la plus vendu

c'est juste que la xbox est une mauvaise console donc la moin vendu , Donc oui c'est une xbouse car deja que la premiere xbox etait un echec , la 360 l'est aussi mais sauver de plusieur millions de ventes par halo

Conclusion Sony et Nitendo regne
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
RGCoins
0
Ho mon dieux ca me donne envie de vomir et me donne mal aux yeux :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
La xbox a eu 1ans d'avance mais elle est derniere niveaux vente , ensuite 1ans pour la ps3 de retoucher et reviser la compatibilter de son bluRay car la ps2 etait toujours au top donc sony n'avait pas a se presser en plus en ce moment il y a toujours des nouveaux jeux de ps2 qui sorte , et la puissance de la console de veut pas tout dire , par exemple la ps3 est la plus puissante et la wii est la moin puissante mais elle est la plus vendu

c'est juste que la xbox est une mauvaise console donc la moin vendu , Donc oui c'est une xbouse car deja que la premiere xbox etait un echec , la 360 l'est aussi mais sauver de plusieur millions de ventes par halo

Conclusion Sony et Nitendo regne
Et bien, si comme tu dis, la xbox est une mauvaise console, pourquoi il y a beaucoup de monde dessus ?
C'est pas forcément la console qui sort la 1ère qui sera première niveau vente.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Et bien, si comme tu dis, la xbox est une mauvaise console, pourquoi il y a beaucoup de monde dessus ?
C'est pas forcément la console qui sort la 1ère qui sera première niveau vente.
Son niveaux de vente et mediocre pour une console de salon ,ce n'est pas forcement une mauvaise console , mais elle est mauvaise comparer a la ps3 et a la wii , De toute maniere ils ont perdu la guerre des consoles , et leurs 2 consoles ont ete un echec , c'est bien dommage :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Son niveaux de vente et mediocre pour une console de salon ,ce n'est pas forcement une mauvaise console , mais elle est mauvaise comparer a la ps3 et a la wii , De toute maniere ils ont perdu la guerre des consoles , et leurs 2 consoles ont ete un echec , c'est bien dommage :)
Je préfère largement la xbox à la ps3 et la wii, ce n'est pas du tout une mauvaise console pour moi.
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Je préfère largement la xbox à la ps3 et la wii, ce n'est pas du tout une mauvaise console pour moi.
Apres c'est chacun ses gout , meme si c'est la plus mauvaise consoles des 3 elle n'est pas si mal
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Apres c'est chacun ses gout , meme si c'est la plus mauvaise consoles des 3 elle n'est pas si mal
Ca ce n'est que ton avis.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
0
Quand je dis mauvaise c'est qu'elle a plus de defaut que les autres consoles
Tu pourrais m'en citer ? (Je parie que tu vas citer "le live payant")
Elle a aussi des atouts que d'autres n'ont pas
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
RGCoins
0
+1 c'est un thon
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
RGCoins
0
J'avou
 

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
RGCoins
0
Tu pourrais m'en citer ? (Je parie que tu vas citer "le live payant")
Elle a aussi des atouts que d'autres n'ont pas

Le moteur graphique de la xbox et plus faible que la ps3 , la xbox est moin puissante que la ps3 , son support cd est le Dvd alors que la ps3 utilise le BluRay pour lire des jeux ce qui lui donne un plus grand espace de stoquage sur cd et une meilleur image et le DvD

la ps3 tourne les jeux avec un meilleurs Fps que la xbox , les exclusivités de la ps3 sont toute geniales alors que la xbox a que halo et fable comme bonne exclusivité

La xbox a copié La Nitendo Gc pour ses manettes , le live de la xbox est payant , la xbox se retrouve en bas des ventes malgré sont faible prix car c'est une console bas de gamme , La ps3 est mieux pour les jeux et pour les medias la ps3 est superieur a la xbox mais les joueurs xbox ne l'assumeront jamais et j'en passe de ses defauts..........................

Comme je le dis les consoles xbox ont tous ete des echec par rapport au Playstation et au Nitendo
Meme la psp a ete plus vendu que la 360
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut