[HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Cathy1964

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
61
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça peut vous aider, j'ai mis tous mes dossiers du jeu sur ma carte SD et quand on me demande de faire une sauvegarde, je la fait sur ma tablette et depuis lundi je n'ais rien perdu.
 

Cathy1964

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
61
Non ce n'est pas dans le jeu, mais sur ton appareil, regarde mon tuto en image et surtout ne pas oublier de le connecter en mode AVION


http://reality-gaming.fr/attachments/tuto-jeu-jpg.47079/
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
bon bah voila pour la 2eme fois la sauvegarde chez zynga a disparu encore une fois je pense que zynga a du reperer ce hack je pense car deux fois que jessaye de grimper jusqu au niveau 49 et bim quand je remet farmville en route bizard il me dise oui vous avez gagner 25 clefs car jetais conecter sur facebook donc la ca pue car ca veut dire que zero sauvegarde et le jeu repart a zero donc je me suis dit ok on le refait donc cette fois ci je lai juste mis sur ma tablette je ne lai pas remis sur mon portable bref je refait les meme manipulation tout va bien je recommence a jouer voila je remonte cette fois ci au niveau 40 et bon javais des bricole a faire chez moi donc je quitte le jeu pour faire une pause quand meme et quand je revien bizarement il me redise ouais vous avez gagner clefs car facebook connecter breffff je me suis dit aie ca repue ca et ba gagner ma sauvegarde avais disparu bizarement je suis encore revenu a zero donc ca me prend le chou ceci je pense que ce hack et super agreable et bien bien evidament mais je pense que zynga et la securiter a du reperer ce hack voila car ce nest pas possible autremement car dhabitude il maffiche la sauvegarde genre dans le cloud et lautre je sais plus ou donc je clique sur la sauvegarde biensure ou javais les xxxxxx clefs et le niveau tres haut donc ca pozer aucun probleme mais la meme pas il me lavais remontrer et quand il me disait que javais gagner les clefs car facebook ete conecter bah voila adieu le jeu donc je vais voir si il existe pas un autre logiciel indectectable ou autre car voila jai un logiciel de hack pour lautre farmville 2 de facebook auquel aucun probleme tout roule jamais eu un bleme et la avec celui la bah je pense quil a pété car cest pas possible autrement enfin je pense pas etre le seul a avoir eu ca je pense et tenez moi informer ici ou en MP (priver) si vous connaissait dautre logiciel de ce style la gratuit biensure bah comme les arnaque ou faut remplir une enquete pour voir si on nest pas des robot ahahaha ca me fait rire ca tien bref enfin voila merci de mavoir lu ^^
 

Cathy1964

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
61
Coucou Paral3l, C'est bizarre, tu mets bien en (MTP) Quand tu le branches ? As-tu carte SD ? Sinon je vois pas le problème
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis une question jai enlever le root de ma tablette et je suis passer a une version 4.2.2 car a ce qui parait elle coupe moins que la version 4.1.2 de la version tablette heu le hack fonctionne t il sans root ou avec root ? merci
 
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
118
Réactions
7
Points
1 361
hello les zamis une question jai enlever le root de ma tablette et je suis passer a une version 4.2.2 car a ce qui parait elle coupe moins que la version 4.1.2 de la version tablette heu le hack fonctionne t il sans root ou avec root ? merci

Cela Marche, avec ou sans root ;)

Cordialement
 

Cathy1964

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
61
Bonsoir à tous, Juste pour vous dire je joue à la farmville2 depuis, lundi 16/02/2015 et je suis aux niveaux 53 avec sauvegarde sur ma carte SD sans problème. Bon week-end à tous
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Cathy1964 kikoo cathy tu joue sur ta tablette ou sur ton tel? car moi je jouer sur ma tablette et sur le portable le plus haut niveau que jai ete cetait niveau 49 avant que ca ma remis a zero .... on peut jouer sur la tablette avec ou sans root ?
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Cela Marche, avec ou sans root ;)

Cordialement


ah daccord merci je vais le remettre donc enfin je vais re essayer de le remettre en esperant que ceci ce recoupera pas et me remettra pas a zero serieux car je ne comprend pas pourquoi je joue bien pendant quelque jour et apres boum ca me remet a zero sniffff
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Ah oui désolé, @Cathy1964 de ne pas t'avoir répondu. Sa marche très bien, par contre petit problème de remise à zéro.

oui je confirme je suis pareil quand je jouer nikel je suis monter niveau 49 et dun coup bimmm remise a zero egalement pour moi ca met arriver deux fois et je ne comprend pas pourquoi car je respecte bien le tuto de cathy quel avais fait et la preuve javais jouer la premiere fois jetais monter niveau 49 et la deuxieme fois jetais monter niveau 41 mais bon apres je sais pas pourquoi il me font ca remise a zero....
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Hello les zamis alors pour le jeu tout est excellent j'ai fait comme vous avez dit comme conseil du genre en gros je joue et toute les 5 niveaux bah je sauvegarde sur mon pc car effectivement quand je remettre le jeu ça me le remetter à zéro donc avec les sauvegarde directe pc bah je perder rien enfin pour vous dire que je suis arriver à la fin des niveaux donc il y a pour le moment 75 niveaux ... en tout cas vos info et aide on été excellent ....
 
Haut