[HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

jennyjg

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
hello au secours je ne comprend rien a ce que vous ecrivez lol je suis sous android avec mon samsung s4 et je joue a farmville 2 escapade rural j'aimerai augmenter mes clefs et mon argent..
peut on m'aider mais vraiment en m'expliquant simplement lol
merci amies gamers
 

Djay-90

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Yop tous le monde

Aujourd’hui je fait partager au joueurs de farmville une sauvegarde que j'ai trouver sur un forum anglais et qui fonctionne parfaitement .

voila une preuve du hack :
816876IMG00121.png


Utiliser ifunbox pour le mettre dans votre iphone ou ipad pas besoin d'appareil jailbreak . Si vous ne savez pas l'utiliser il y a plusieurs tutoriel sur RG ou sur google . vous n'aurez rien a modifier dans les fichiers.

Après
avoir fait tous sa couper le wifi et les réseaux cellulaires de votre appareil et lancer le jeux attendez la fin du chargement quitter le jeu ,vous pouvez remettre votre wifi et réseaux cellulaire et voila vous serez riche :d

ATTENTION : Vous serez de nouveau niveau 5 donc vous devrez tous recommencer !

Lien de téléchargement :



Virus scan :




Voila tous Ekyrozz ;)
Moi j'arrive pas à le fair en peux m'expliquer svp
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
bonjour a tous sujet toujours actualiter j'ai encore fait des testes sur le 4s pas de soucis sa sauvegarde bien je vais essayer sur l'iphone 5s ect .. je mettrais a jours les fichier je vous tien au courant
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
bonsoir voila une question je possede un ipad mini 2 et jaurais aimer installer egalement ce hack dessus mais voila comment faire car je suis novice debutant sur ipad merci



Yop tous le monde

Aujourd’hui je fait partager au joueurs de farmville une sauvegarde que j'ai trouver sur un forum anglais et qui fonctionne parfaitement .

voila une preuve du hack :
816876IMG00121.png


Utiliser ifunbox pour le mettre dans votre iphone ou ipad pas besoin d'appareil jailbreak . Si vous ne savez pas l'utiliser il y a plusieurs tutoriel sur RG ou sur google . vous n'aurez rien a modifier dans les fichiers.

Après
avoir fait tous sa couper le wifi et les réseaux cellulaires de votre appareil et lancer le jeux attendez la fin du chargement quitter le jeu ,vous pouvez remettre votre wifi et réseaux cellulaire et voila vous serez riche :d

ATTENTION : Vous serez de nouveau niveau 5 donc vous devrez tous recommencer !

Lien de téléchargement :



Virus scan :




Voila tous Ekyrozz ;)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Bonjour le tuto fonctionne toujours je vais essayer de faire un tuto avec youtube pour vous aider a comprendre
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis bon je vien demander conseil car jai changer de telephone portable je suis sur un honor 5x huawei et donc android et donc voila je ré installe tout mes jeux et farmville escapade rurale je remet ma sauvegarde et la mince je suis au niveau 101 avec tout ce quil faut tout est bien revenu sauf un truc toute les clefs sniffff donc je me met en mode avion je re enleve tout et refait la meme manipulation et la jai retrouver tout tout meme les clefs mais en mode avion donc ca va mais pour jouer au marché il faut que je soit connecter donc jenleve le mode avion et la probleme quelque seconde apres le jeu redemarre et adieu les clefs mince je me dit qu es ce qui pourrait bloquer a un point de tout me laisser meme le niveau etc.... sauf les clefs qui et important pour avancer a ce jeu la ..... jai vu que jetais sous lollipop 5.1.1 en version donc y aurait t il un moyen de contourner ceci pour que en mode en ligne je puisse garder toute ces clefs car sinon ca servira a rien helas que je le continu si y a pas possibiliter davoir toute ces clefs malgré que je suis au meme niveau et tout et tout donc voila

es ce que cest la faute de LOLLIPOP 5.1.1 en version qui bloque ?
enfin vos conseil me seront precieuse pour ceux et celle qui on eu ce meme probleme la merci les z amis ...
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
bonjour a tous quelqu un serait me faire un tuto sur la manipulation a mettre la sauvegarde de farmville escapade rurale sur ipad mini 2 je vous prie car depuis que jai changer de telephone portable je suis sur lolipop 5.1.1 et la le logiciel saute plu mais jai zero clef donc jessaye de voir si sur ipad la sauvegarde fonctionnerais avec toute les clef merci de maider je vous prie sur un tuto pour mettre la sauvegarde farmville escapade rurale
 
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Yop tous le monde

Aujourd’hui je fait partager au joueurs de farmville une sauvegarde que j'ai trouver sur un forum anglais et qui fonctionne parfaitement .

voila une preuve du hack :
816876IMG00121.png


Utiliser ifunbox pour le mettre dans votre iphone ou ipad pas besoin d'appareil jailbreak . Si vous ne savez pas l'utiliser il y a plusieurs tutoriel sur RG ou sur google . vous n'aurez rien a modifier dans les fichiers.

Après
avoir fait tous sa couper le wifi et les réseaux cellulaires de votre appareil et lancer le jeux attendez la fin du chargement quitter le jeu ,vous pouvez remettre votre wifi et réseaux cellulaire et voila vous serez riche :d

ATTENTION : Vous serez de nouveau niveau 5 donc vous devrez tous recommencer !

Lien de téléchargement :



Virus scan :




Voila tous Ekyrozz ;)
bonjour excusez moi de vous deranger je suis malentendante mais votre lien ne marche pas je vous remercie d avance si vous pouvez m aider merci
 
Haut