[HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis petite question bon je suis bien arriver au niveau 75 pour le moment on peut pas aller plus loin certe je me fait des sauvegarde sur mon pc ou cas ou et heureusement dailleur je dirait je lolll ensuite quand je vois que le jeu redemarre a zero bah je me met ma sauvegarde et je retrouve lusage de mon jeux au niveau 75 avec tout ce qui a dedans voila mais aujourd hui bizard le jeu et revenu a zero donc je fait comme dhab voyer vous je remet ma sauvegarde et la bleme car le jeu me met et reste toujour a ce nivo 4 or que dhabitude il me remet au nivo 75 etc... y aurait t il pas un probleme ou depuis leur mise a jour de la ferme du jeu du 2 mars 2015 cest la version 2.7.189 donc je me demander si nos sauvegarde fonctionne encore ou pas sur cette version la et la mise a jour du jeu voila jespere que jai essayer de bien mexpliquer jespere que des gens pourront maider sur ce petit probleme la voila merci biz les zamis ^^
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
hello les zamis petite question bon je suis bien arriver au niveau 75 pour le moment on peut pas aller plus loin certe je me fait des sauvegarde sur mon pc ou cas ou et heureusement dailleur je dirait je lolll ensuite quand je vois que le jeu redemarre a zero bah je me met ma sauvegarde et je retrouve lusage de mon jeux au niveau 75 avec tout ce qui a dedans voila mais aujourd hui bizard le jeu et revenu a zero donc je fait comme dhab voyer vous je remet ma sauvegarde et la bleme car le jeu me met et reste toujour a ce nivo 4 or que dhabitude il me remet au nivo 75 etc... y aurait t il pas un probleme ou depuis leur mise a jour de la ferme du jeu du 2 mars 2015 cest la version 2.7.189 donc je me demander si nos sauvegarde fonctionne encore ou pas sur cette version la et la mise a jour du jeu voila jespere que jai essayer de bien mexpliquer jespere que des gens pourront maider sur ce petit probleme la voila merci biz les zamis ^^
Salut je vais essayer de voir si je peu trouver une autre sauvegarde
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
hello les zamis petite question bon je suis bien arriver au niveau 75 pour le moment on peut pas aller plus loin certe je me fait des sauvegarde sur mon pc ou cas ou et heureusement dailleur je dirait je lolll ensuite quand je vois que le jeu redemarre a zero bah je me met ma sauvegarde et je retrouve lusage de mon jeux au niveau 75 avec tout ce qui a dedans voila mais aujourd hui bizard le jeu et revenu a zero donc je fait comme dhab voyer vous je remet ma sauvegarde et la bleme car le jeu me met et reste toujour a ce nivo 4 or que dhabitude il me remet au nivo 75 etc... y aurait t il pas un probleme ou depuis leur mise a jour de la ferme du jeu du 2 mars 2015 cest la version 2.7.189 donc je me demander si nos sauvegarde fonctionne encore ou pas sur cette version la et la mise a jour du jeu voila jespere que jai essayer de bien mexpliquer jespere que des gens pourront maider sur ce petit probleme la voila merci biz les zamis ^^
Tu est sur Android ?
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello bon visiblement cela refonctionne jai re utiliser la sauvegarde ke je fait regulierement a chaque fois que je joue et jai bien fait par contre comment cela ce fait t il que mon amis qui et au nivo 49 elle a des truc a faire de printemp etc... que moi jai pas encore ou alors ca dit on travaille actuellement sur un truc auquel sera dispo bientot mais bizard que mon amie elle la et pas moi es ce que avec cette mise a jour on continu toujour a jouer normalement avec des chose a faire quil nous demande ou pas car perso depuis que je suis arriver au nivo 75 bon jessaye de faire les quelque mission ou on gagne des medaille mais le reste bah jai plu rien en enquete en bas a droite de lecran .... donc voila si une personne et comme moi merci de maiguiller de minformer merci les zamis ^^
 

Cathy1964

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
61
Bonjour à tous, j’ai arrêter d'y jouer, le jeu FarmVille2 se remet à zéro au bout moment, sauvegarde ou pas !! :-((
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis oui cest vrai que cest embetant car sur mon portable android samsung s5 je joue et puis quand je veut revenir bah ca ce serait a zero bon alors je refait comme il me dise jusqu a niveau 4 et ensuite je remet ma sauvegarde que j'ai mis sur mon ordi a chaque fois et ca fonctionne tout le temp mais il et vrai que je ne comprend pas pourquoi cela saute et ce serait a zero a chaque fois car meme avec la sauvegarde du cloud de google je pense cest ca dhabitude il me dit on na deux sauvegarde un sur lappareil lautre dans le cloud mais bon il me le dit plu ou alors il me le dit quand jai remis ma sauvegarde via mon pc enfin voila mais mis a part ca cela ce joue bien sauf cest coupure de remise a zero qui sont un peu embetant ...
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis dite moi y a eu une nouvelle mise a jour du jeu donc rien d arnormale sur mon samsung s5 mais le hic cest que le hack bah beugue ca veut dire que quand je charge le jeu ca arrete pas de ce charger de zero a 22 a 70 a 100 % mais l image devien blanc 1 seconde et hop cela ce recharge et cela narrete pas je me demande pourquoi donc es ce que zynga aurait decrypter ce fichier ou bien expliquer moi si cela vous est deja arriver car moi bon je fais des sauvegarde sur mon pc a chaque fois que jarrete de jouer au jeu et heureusement car je suis niveau 75 avec tout a fond les mission et tout et tout mais voils si je reste exemple quelque heure sans jouer quand je redemarre le jeu boum la sauvegarde saute et je retourne a zero donc je suis comme il vous explique jusqu au niveau 4 ensuite je procede comme dhabitude au manipulation pour me remettre ma derniere sauvegarde que javais mis sur mon pc et la depuis hier quand jessaye de redemarrer le jeu bah ca tourne ca ce charge mais au moment ou cest a 100% bah le jeu ce recharge encore et encore pourquoi je sais pas donc je tout retirer de mon samsung s5 jai retelecharger mon jeu jai remis ma derniere sauvegarde comme dhabitude mais au moment du chargement bah ca tourne en boucle voila en gros mon petit probleme si ca vous et deja arriver ou si vous pouvez mexpliquer ce qu il ce passe vous serez gentil ^^
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Bonjour je Vien de créer une save pour farmville 2 escapade rurale pour Android elle fonctionne bien, juste a corriger quelque petite chose . La sauvegarde fonctionne j'ai testé de télécharger le jeu sur Windows phone et ios j'ai réussis a récupéré la sauvegarde en me connectant a Facebook
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Hello bah moi que suit sur android Samsung s5 je fait des sauvegarde sur mon pc à chaque fois que j'arrête de jouer au jeu car quand il plante et me remet le jeu à zéro ouais c'est embetant car il ce plante pas mal de fois mais bon heureusement que j'ai une sauvegarde d'où pourquoi quand mon jeu plante le cloud sauvegarde de Facebook lui me dit bah qu'il a que la sauvegarde niveau 4 logique il a redémarrer à zéro donc la sauvegarde niveau 75 existe plu.....enfin les sauvegarde sur le pc ça fonctionne superbe.....
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Pour moi la sauvegarde cloud fonctionne bien en tous cas . Pas de bug pour le moment
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Ah bah ta la chance car le cloud moi ce déclenche presque jamais quand je joue à farmville ou alors il me dit même pas de sauvegarder enfin j'essaye de me débrouiller comme je peux. ..
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis dite moi un truc actuellement il y a un evenement sur farmville escapade donc un jeu a faire des missions mais voila le truc cest que quand je remet ma sauvegarde le jeu impeccable mais au moment de faire la troisieme mission de levenement bah quand je clic dessus le jeu se stop et je revien au debut de mon telephone qui veut dire le jeu senleve et quand je le redemarre cela me refait pareil ca cest des que je veut continuer levenemtn qui a actuellement donc jai desinstaller mon jeu je les re telecharger remis tout va bien meme avec la mise a jour de farmville mais au moment de rejouer a cette evenement troisieme mission bah le jeu saute pppfffff es ce que ceci et arriver a un d entre vous je vous prie si oui expliquer moi ce qui ne va pas merci je joue comme dhabitude sur mon samsung galaxy s5 android voila merci
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Salut le hack et toujours actualités j'ai encore testé pour vérifier. Et pour la sauvegarde cloud sa fonctionne toujours aussi
 
Haut