Hack [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
Yop tous le monde

Aujourd’hui je fait partager au joueurs de farmville une sauvegarde que j'ai trouver sur un forum anglais et qui fonctionne parfaitement .

voila une preuve du hack :

Utiliser ifunbox pour le mettre dans votre iphone ou ipad pas besoin d'appareil jailbreak . Si vous ne savez pas l'utiliser il y a plusieurs tutoriel sur RG ou sur google . vous n'aurez rien a modifier dans les fichiers.

Après
avoir fait tous sa couper le wifi et les réseaux cellulaires de votre appareil et lancer le jeux attendez la fin du chargement quitter le jeu ,vous pouvez remettre votre wifi et réseaux cellulaire et voila vous serez riche :d

ATTENTION : Vous serez de nouveau niveau 5 donc vous devrez tous recommencer !

Lien de téléchargement :

Virus scan :

Voila tous Ekyrozz ;)

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
J'connaissais déjà mais merci du partage ;)

NV-1203

Ancien staff RG
Réactions
278
    Réponse de NV-1203 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
Fonctionne, mais on et remis a 0 a un moment !

B

BIBI' L'indiscipliné

Réponse de BIBI' L'indiscipliné Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
Merci du partage, je vais essayer :)

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Cartman13 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
Comment ça fonctionne ?
Car je joue à Farmville 2 sur Zynga ...

Montana.T

Membre
Réactions
1
    Réponse de Montana.T Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
avez vous un hack pour android du jeu farmville 2 escapade rurale

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Cartman13 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Montana.T

Membre
Réactions
1
    Réponse de Montana.T Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
tu peux dire si tu as un hack pour android

Montana.T

Membre
Réactions
1
quelqu'un pourrais me répondre sa serais bien

thepek

Membre
Réactions
0
    Réponse de thepek Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
Bonsoir, j'aimerais savoir si par hasard il y aurait le même genre de solution sous android afin d'obtenir des clé a volonté .
merci

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
Salut je vais regarder mai je pense que c'est possible

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
toujours d'actualité ?

rocco33490

Contributeur
Réactions
9
    Réponse de rocco33490 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
bonjour je possede un samsung s5 et jai telecharger le logiciel et rien ne ce passe ca marque erreur etc... pourquoi? merci de maidez ceux qui on reussi sur un android merci

sicko

Contributeur
Réactions
898
    Réponse de sicko Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
MErci du partage ! :)

PriinCeSse

OKLM
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de PriinCeSse Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
Merci du partage faut que je fais les installation demain :p.

Bonne nuit DreaM GTP

Ipraiz

Membre
Réactions
9
    Réponse de Ipraiz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON
quelqun peut me link le sujet pour utiliser funbox sa me detect pas mon ipad

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : [HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Haut Bas