[HACK] FarmVille 2: farmville escapade rurale (toutes les versions)-JB & NON

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Yop tous le monde

Aujourd’hui je fait partager au joueurs de farmville une sauvegarde que j'ai trouver sur un forum anglais et qui fonctionne parfaitement .

voila une preuve du hack :
816876IMG00121.png


Utiliser ifunbox pour le mettre dans votre iphone ou ipad pas besoin d'appareil jailbreak . Si vous ne savez pas l'utiliser il y a plusieurs tutoriel sur RG ou sur google . vous n'aurez rien a modifier dans les fichiers.

Après
avoir fait tous sa couper le wifi et les réseaux cellulaires de votre appareil et lancer le jeux attendez la fin du chargement quitter le jeu ,vous pouvez remettre votre wifi et réseaux cellulaire et voila vous serez riche :d

ATTENTION : Vous serez de nouveau niveau 5 donc vous devrez tous recommencer !

Lien de téléchargement :



Virus scan :




Voila tous FoXy ;)
Mes a jour le lien de telechargement
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les gens bah je lai telecharger mais pour louvrir il reconnais pas ce genre de fichier donc voila pas possible mais es t il dactualiter encore ou bien si une personne pouvez me dire si il y en na un autre qui fonctionne a l heure actuel merci
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
bonsoir les amis voila jai bien telecharger le fichier mais il et en forme de bak je sais pas quoi dou je suis ennuyer car je ne peut rien faire sniffff si quelqu un pourrait maider je vous prie ecrivais moi a [email protected] afin de mexpliquer comment faire pour voir ce fichier malgré quil soit en une forme de texte que je ne connais pas ni mon pc dailleur loll merciii
 

Cathy1964

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
61
Voici le tutoriel pour transférer les fichiers du jeu FarmVille2 sur votre android.
Bon jeu à tous !!!

tuto jeu.jpg
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
oohhhh snifff je suis grave decu comme par hazard ou on aprenez a linstaller sur mon tel et ma tablette sur ma tablette jetais content jy ete arriver mais comme un c... jai voulu remettre la ou jai ete au niveau 12 or que non il fallait pas puisque il faut redemarrer au niveau 5 ah lalala et la perso je menbete a le remettre truc de fou meme si on ma bien expliquer et que je suis pas a pas bah rien ni fait et la on vien de me dire le pseudo Cathy1964 la personne qui a mis le tuto ci dessus ma dit que ils aurait trouver la triche donc elle ne peut meme plu y acceder soi disant sniffff cest rageant si une autre personne connaitrait un tuyau pour ce genre de logiciel la bah venez en priver afin den parler je vous prie jai deja celui de farmville 2 sur facebook donc ca aurait ete cool un autre logiciel sur le escapade rurale merci
 

abdoul976

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
salut tout le monde
confirmation et je confirme que la sauvegarde fonctionne aussi sur androïde il suffit juste de télécharger la sauvegarde sur son pc
la décompresser ou vous le voulais le mieux serait sur le bureau, puis de connecter son mobile par câble USB a son pc, ouvrir l'emplacement ou ce trouve votre jeu
puis de faire copier collé si vous n'arrivez pas a trouver votre jeu il suffit juste de faire une recherche puis de faire la manip, pour ce qui reste de la suite comme expliquer dans le tuto il faut désactiver le wifi, et mettre votre phone en mode avion faire fonctionner le jeu jusqu’à la fin du chargement vous verrez que vous avez beaucoup de coins et de clef la vous sortez du jeu réactiver le wifi vous vous enlever du mode avions et enjoy jouer comme bon vous semble ::):
a bientôt les fous
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
aie kikoo les gens moi jy et encore jouer hier juska tres tot ce matin vers 2h et la ce matin bah probleme que ce soit sur ma tablette ou sur le portable il ma remis a zero vous savez kan vous devez suivre ce kil te dit de faire jusko nivo 4 et voila mais jattendais ma sauvegarde nivo 49 que jetais via google + la mais elle arrive pas coment cela ce fait t il que ca me fasse ca cest chiant jai pas envie de tout tout refaire car perso jy et passer xxxxx heure a etre arriver jusque la lollll
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
et voila jai tout perdi cest abuzer il me mette dans le cloud la sauvegarde 4 ou une autre a 3 mais elle et ou ma sauvegarde nivo 49 oohhh je suis trop deg....
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
jai re reussi a mettre le jeu avec xxx clef oui mais bon je doit re recommencer au nivo 5 il on meme pas ma sauvegarde 49 or vers 2h du mat je jouer encore cest galere car jy le la recommence et que cela me refait pareil bah je pense que je vais laisser tomber si cela me le refait franchement cest nulll si on ce casse le bonnet a monter xxx hau en niveau et comme ca bah le nivo il on perdu ou te refont repart a zero....
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
etons obliger d activer notre facebook kan on joue ou pas car a chaque fois il me demande de me reconecter a facebook cest lourd a la longue il y a que google kil reste stable lui via ma tablette
 
Haut