GTA 5 est mort: bannir les joueurs depuis un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je viens de me faire ban 30 jours avec la fonction pour ban du semjases, j'ai testé sur mon compte ofw que j'ai up 100% legit
upload_2016-11-8_17-36-13.png

Une explication ? :p
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
J'avais aussi testé sur moi mais je me suis fait bannir le compte psn juste après du coup j'avais pas capté que c'était peut être la fonction, donc finalement c'est pas du fake alors. ::(:
Enfin merci , Aprés pour te dire si sa marcher sur les autres sa je ne sais pas ..
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Cette fonction marché belle et bien, après quelques plaintes pour retirés cette fonction il à était retiré mais sa ban vraiment et sa fait du sale :rofl:, à tels point que le compte 100% légit de @EROOTIIK , il à pas fait de le merde celui la :rofl:.

Bon si vous voulez ni*é GTA V, mp moi j'arrive de suite :rofl:
 

RAPTORDU34300

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
44
Réactions
2
Points
2 306
si ya l'option ban player , je suppose que le semjases possède une protection contre cette option , non ?
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Je suis en train de faire un tool que je vais release pour ban tous les joueurs de votre partie en 1 clique, si vous voulez tuer gta autant le faire rapidement non ?
Non il faut que tu crée un tool qui enverra directement le gign et le raid au domicile des joueurs Gta! Apres ca l'option ban player ca sera de la rigolade...:)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Triste GTA V, malheureusement la communauté vois les moddeurs comme une banque. "T moddeur tu donne pas d'argent tu sers à rien" Vive GTA IV TBOGT en coopération avec d'autres modeurs pour faire une ville dans l'aéroport avec tremplin, lumière, jeser d'eau etc..

Les 16 joueurs se suive en moto voiture, voiture de police avec sirène, camion marchand de glace avec musique et 2 ou 3 nerveux avec Buzzard et rocker de partout. j'allais oublier le Rosbeef qui succombe et juste après un spam joueurX veux expulser joueurX et un Japan a l'autre bout de la map en chasse à l'homme sur un mec depuis 2 ou 3 heures.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Triste GTA V, malheureusement la communauté vois les moddeurs comme une banque. "T moddeur tu donne pas d'argent tu sers à rien" Vive GTA IV TBOGT en coopération avec d'autres modeurs pour faire une ville dans l'aéroport avec tremplin, lumière, jeser d'eau etc..

Les 16 joueurs se suive en moto voiture, voiture de police avec sirène, camion marchand de glace avec musique et 2 ou 3 nerveux avec Buzzard et rocker de partout. j'allais oublier le Rosbeef qui succombe et juste après un spam joueurX veux expulser joueurX et un Japan a l'autre bout de la map en chasse à l'homme sur un mec depuis 2 ou 3 heures.
Les 3 jackys qui font la course sur la piste d'atterrissage 50x de suite :panic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut