GTA 5 est mort: bannir les joueurs depuis un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinzen47

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
546
RGCoins
0
Salut,

Alors voilà je vais vous parler d'un gros problème qui va faire mourrir gta 5 ps3 par les moddeur la new version du semjase dans les update log il y'a une nouvelle option qui se nomme ban qui ban un joueur pour une duré de 10 jours !!!! j'ai acheté le menu et dans les update log il y'a ça voilà c'est juste un partage ^^
Cordialements,
Plop
comment on met l'update log stp
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Retourne faire tes vidéos youtube. :crazy:
lol :mdr:


Salut,

Alors voilà je vais vous parler d'un gros problème qui va faire mourrir gta 5 ps3 par les moddeur la new version du semjase dans les update log il y'a une nouvelle option qui se nomme ban qui ban un joueur pour une duré de 10 jours !!!! j'ai acheté le menu et dans les update log il y'a ça voilà c'est juste un partage ^^
Cordialements,
Plop
mais gta a été détruit dès l'apparition de moddeurs (maj 1.18)
Plus qu'à espérer que la PS4 ne sera jamais jailbreak...
 
Dernière édition:

tempetedefeu

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
991
Réactions
215
Points
7 676
RGCoins
0
Ça bannis 10 jours et pour toi c'est pas grave, ah bon? De plus on entre dans les vacances scolaire qui sont de 15 jours mais tu as raison après tout c'est pas si grave 10 jours sur 15.

Oui GTA est mort mais cela ne m'empêche pas de regarder un forum qui est concerné, si? Quand je dis que GTA est mort je parle bien sur de ceux qui ne sont pas modeur.

De plus tu dis un modeur casse *******... Un modeur chiant on va employer ce mot, pour toi c'est un gars qui pose un éolienne, qui s'attache a toi ou qui fait exploser? Tu sais pas supprimer une éolienne? tu sais pas bloquer une explosion ou empêcher qu'un gars s'attache à toi? Allons voyons ton raisonnement n'est pas logique, tu as juste pris ton pied à faire ça, jusqu'à utiliser ça sur ta sœur bref sur ça je ne ferai pas de commentaire, car c'est un problème de famille.

Pour conclure je pense que tu es ni plus ni moins un vantard car 20 modeurs en 20 minutes c'est gros voir trop gros mais ça résume bien ta mentalité ou pardon la mentalité de la plupart ou d'une bonne partie des modeurs sur GTA, la lâcheté et la facilité. Prends le temps de réfléchir avant d'agir, de parler, de trouver une solution qui évitera d'en arriver jusque là ou tu en es arrivé. Bonne continuation...
mdr bien dit, déja c est pas possible d avoir 20 modeurs dans une session en 20 minutes donc à mon avis ce mec devait tout le temps changer de session pour trouver des modeurs et les ban, c est la seule explication, encore un modeur qui se prend pour un dieu sur le online parcequ il a dégoté une arme de ouf sur un menu.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Salut,

Alors voilà je vais vous parler d'un gros problème qui va faire mourrir gta 5 ps3 par les moddeur la new version du semjase dans les update log il y'a une nouvelle option qui se nomme ban qui ban un joueur pour une duré de 10 jours !!!! j'ai acheté le menu et dans les update log il y'a ça voilà c'est juste un partage ^^
Cordialements,
Plop
Finalement l'option ban player n'a pas vu le jour. Par contre Gta sur ps3 viens de prendre un sacré coup avec la possibilité de donner des rp au joueurs. Il n'y a quasiment plus de joueurs aux niveaux normaux. On va bien voir ce que rockstars va faire suite à ca mais ça sent pas bon pour la ps3...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Finalement l'option ban player n'a pas vu le jour. Par contre Gta sur ps3 viens de prendre un sacré coup avec la possibilité de donner des rp au joueurs. Il n'y a quasiment plus de joueurs aux niveaux normaux. On va bien voir ce que rockstars va faire suite à ca mais ça sent pas bon pour la ps3...
L'option pour ban a été dans le menu mais a été supprimé par la suite, l'option pour donner des rp ça m'étonne qu'elle voit seulement le jour maintenant, r* vont rien faire du tout sinon :/
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
RGCoins
0
L'option pour ban a été dans le menu mais a été supprimé par la suite, l'option pour donner des rp ça m'étonne qu'elle voit seulement le jour maintenant, r* vont rien faire du tout sinon :/

Je pense la meme chose que toi ils vont rien faire
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
L'option pour ban a été dans le menu mais a été supprimé par la suite, l'option pour donner des rp ça m'étonne qu'elle voit seulement le jour maintenant, r* vont rien faire du tout sinon :/
Tu crois vraiment qu'ils ne vont pas justement prendre ca comme prétexte pour fermer les serveurs ? La ps3 ne leur ramène pas ou plus grand chose.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu crois vraiment qu'ils ne vont pas justement prendre ca comme prétexte pour fermer les serveurs ? La ps3 ne leur ramène pas ou plus grand chose.
Si les serveurs de GTA IV et RDR sont toujours up je vois pas pourquoi ils fermeraient les serveurs de GTA V même si ça arrivera bientôt :/
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Si les serveurs de GTA IV et RDR sont toujours up je vois pas pourquoi ils fermeraient les serveurs de GTA V même si ça arrivera bientôt :/
C'est cohérent mais si ils viennent à fermer les serveurs, ils fermeront tout.
On verra bien de toute façon, Entre les kick host, les kick non host, les insurance fraud, les fake leave lobby, les freez consoles, les rp et les ip grabers dans les menus, c'est devenu compliqué de rester dans une cession publique plus de 10 Minutes sans avoir de problème.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
C'est cohérent mais si ils viennent à fermer les serveurs, ils fermeront tout.
On verra bien de toute façon, Entre les kick host, les kick non host, les insurance fraud, les fake leave lobby, les freez consoles, les rp et les ip grabers dans les menus, c'est devenu compliqué de rester dans une cession publique plus de 10 Minutes sans avoir de problème.
je suis d'accord maintenant VPN ou proxy
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
je suis d'accord maintenant VPN ou proxy
J'ai pris un vpn depuis longtemps. J'utilise un menu avec une protection non host kick et pourtant j'arrive à me faire freezer même quand je ne fais rien. C'est la dure loi de gta
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
J'ai pris un vpn depuis longtemps. J'utilise un menu avec une protection non host kick et pourtant j'arrive à me faire freezer même quand je ne fais rien. C'est la dure loi de gta
perso moi proxy sa m'évite de laisser le PC allumé ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
En faite les mods sur GTA (ou en général) c'est un truc de fou c'est notre jeux favoris avec nos idées à nous !

Création de voitures de nos rêves, de nos films préféré ex: Batmobile, DeLorean (retour vers le futur), skin de nos héros etc... des ramps, modif map, armes mod missiles illimité etc.. enfin bref les mods il n'y a pas de limite.
Les créateur du jeux font le plus gros du travail et les moddeurs c'est la grande récré ou tout est permis pas de limite sauf que malheureusement tout est gâché par une communauté immature qui pense que à faire chier le monde.
Surtout depuis qu'une PS3 jail est accessible à tout le monde.

Donc moi je fais mon vieux ours et joue sur les anciens jeux ou reste les "vrais" GTA IV ont on joues tous ensemble pour le fun et entre moddeurs. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut