GTA 5 est mort: bannir les joueurs depuis un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
C'est pas faux on pourrit le jeu nous même , Mais ils y a deux type de personnes qui pourrissent le jeux , Ceux qui droppe de la tunes lobby etc , Et ceux qui viennent et te font péter toute la session sans raison n'y aucune la sa touche directement les joueurs qui eux ne demande rien et les petites merde qui font sa je suis presque sur que tu les lâche dans n'importe qu’elle jeu multi sur ps4 la seul choses qui font c'est de se faire marcher dessus
Oui fin ceux qui drop de la thune c'est pareil :mmh:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Oui tu as bien raison, j'y ai bien réfléchis aussi et puis ça se sent que c'est un Pure Mytho ce qu'il raconte --'. Faut signaler son topic pour inventé de fausse rumeur sur ce menu.
Ca se sent pas c'est sûr même j'ai vérifié. :p
 
Dernière édition:

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Un seul mot à répondre à sa: Fake.
Le Semjases comme d'autres menus n'ont en aucun cas cette option et aucun développeurs n'aurais l'idée de mettre sa aux grands publics et à la portée de n'importe qui.
C'est comme le Steal Money.
Ça n'existe pas et si sa exister ce ne serait sûrement pas release.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Un seul mot à répondre à sa: Fake.
Le Semjases comme d'autres menus n'ont en aucun cas cette option et aucun développeurs n'aurais l'idée de mettre sa aux grands publics et à la portée de n'importe qui.
C'est comme le Steal Money.
Ça n'existe pas et si sa exister ce ne serait sûrement pas release.
L'option pour enlever l'argent d'un joueur est présente dans le semjase. C'est d'ailleurs cette option qui était utilisé quand le joueur cliquer sur "ban".
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
L'option pour enlever l'argent d'un joueur est présente dans le semjase. C'est d'ailleurs cette option qui était utilisé quand le joueur cliquer sur "ban".
Je possède le menu, et cette option est en BÊTA et ne marche pas.
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Je possède pas le menu et pourtant après décompilation du menu pour récupérer le code et recompilation en script bah ça fonctionne très bien. :trollface:
Cela fonctionne dans la mesure ou sa '' détruit'' faussement une t20 et te facture les 25.000$.. mais ça ne fonctionne que pour sois, j'ai essayer SUR des collègues et sa n'a pas fonctionner..
après si une nouvelle version est sortie c'est toujours possible mais je suis septique.
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
j'avoue , vous imaginé même si Rockstar sa balle les c**** de GTA en ce moment quand il vont voir tous c'est ban vous pensez pas qu'il vont mettre une contre mesure ?
si leur youtubeur préféré dit que les possesseur de DEX peuvent bannir les joueur depuis un mod menu,tu crois qu'il vont croire un random sur :RG: qui leur dit le contraire ? les gens ici sont tellement c*n...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Cela fonctionne dans la mesure ou sa '' détruit'' faussement une t20 et te facture les 25.000$.. mais ça ne fonctionne que pour sois, j'ai essayer SUR des collègues et sa n'a pas fonctionner..
après si une nouvelle version est sortie c'est toujours possible mais je suis septique.
Ca fonctionne très bien, regarde mieux.
upload_2016-11-7_18-50-0.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut