GTA 5 est mort: bannir les joueurs depuis un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vergil-66

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 816
J'imagine le bordel avec l'option Ban xD Y aurait des ban partout :/
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Pas télécharger mais lancer quand tu le lance ça te met une error

J'imagine le bordel avec l'option Ban xD Y aurait des ban partout :/
Justement ils ont eu des problème avec rockstart y'a eu plein de ban j'ai bannit 20 moddeur chiant en 20 min ... (une duré de 10 jours)
 
Dernière édition par un modérateur:

Vergil-66

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 816
Je veux dire quand j'ai lancé le jeu j'avais pas d'erreur.

20 CID à changer xD C'est comme même sale cette option xD
 
Dernière édition par un modérateur:

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
20 CID à changer xD C'est comme même sale cette option xD
Oui mais a te faire freezer c'est chiant mais c'est 10 joueur donc ça va encore (j'ai fait le test sur ma soeur elle a gueulé en plein partie et est venu dans ma chambre) bref je pense que ça n'a pas eu le temps de ce faire leach et heureusement
 

Vergil-66

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 816
HAhahah j'imagine la reaction de ta soeur xD J'imagine pas le truc si ils avaient pas retiré l'option ban sa serait injouable et y aurait presque personne sur le live :/
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
HAhahah j'imagine la reaction de ta soeur xD J'imagine pas le truc si ils avaient pas retiré l'option ban sa serait injouable et y aurait presque personne sur le live :/
Oui c'est pour ça hier j'ai arrêté de jouer du-coup je vais m'y remettre
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Donc si j'ai bien compris ceux qui ont ce menu peuvent ban n'importe qui pendant 10jours?D:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Pas télécharger mais lancer quand tu le lance ça te met une error


Justement ils ont eu des problème avec rockstart y'a eu plein de ban j'ai bannit 20 moddeur chiant en 20 min ... (une duré de 10 jours)
20 modeurs en 20 minutes:d:o.O????
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Plus maintenant vu qu'il ont fait une pause je pense qu'il ont retiré l'option je vais voir après
Non je demande pas c'etais quand mais je demande juste la fonction ;)
Il peuvent ban n'importe qui c'est ça?
 
M

Membre392703

Pas télécharger mais lancer quand tu le lance ça te met une error


Justement ils ont eu des problème avec rockstart y'a eu plein de ban j'ai bannit 20 moddeur chiant en 20 min ... (une duré de 10 jours)
Rien à voir avec Rockstar :facepalm:

Ce sont les gens qui ont acheté le menu qui ont demandé de retirer cette option abusive
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ouais, possible a chaque y'a un mec qui setp sur moi un pseudo couleur... ou un mec qui s'attache a moi mais plus souvent un regroupement de joueurs autour du moddeur qui est en alien...
Attends attends, je veux être sur de comprendre. Tu dis avoir fait bannir 20 modeurs en 20 minutes?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Oui a peu près
J'ai mis un screen (j'ai du mal avec les spoiler ^^)
J'essaye ça en ligne dès que je trouve un moddeur casse *******
Ouais donc dès que tu trouves un modeur casse couille "je reprends tes thermes", tu es censé le faire bannir. Bah désolé si tu le prends mal mais à mon avis pour avoir trouvé 20 modeurs CASSE COUILLES en 20 minutes, c'est que ça doit être toi le casse couilles... et ça ta procurer une sensation dans ton pantalon d'avoir fait ça?
Je comprends pas tu viens prévenir sur RG, de plus tu as l'air un peu de défendre ton point de vue, c'est à dire que ça va tuer GTA même si ce jeu a déjà un pieds dans la tombe pour moi mais tu l'utilises 20 fois en 20 minutes:ok::ok::ok:. Bravo la mentalité!!!:mdr::crazy:
Voilà pourquoi certains ont du se plaindre de cette option et voilà pour qui c'est bien de la supprimer.
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Ouais donc dès que tu trouves un modeur casse ******* "je reprends tes thermes", tu es censé le faire bannir. Bah désolé si tu le prends mal mais à mon avis pour avoir trouvé 20 modeurs CASSE *******S en 20 minutes, c'est que ça doit être toi le casse *******s... et ça ta procurer une sensation dans ton pantalon d'avoir fait ça?
Je comprends pas tu viens prévenir sur RG, de plus tu as l'air un peu de défendre ton point de vue, c'est à dire que ça va tuer GTA même si ce jeu a déjà un pieds dans la tombe pour moi mais tu l'utilises 20 fois en 20 minutes:ok::ok::ok:. Bravo la mentalité!!!:mdr::crazy:
Voilà pourquoi certains ont du se plaindre de cette option et voilà pour qui c'est bien de la supprimer.
De 1. ça ban 10 jours donc si sa serais grave je l'aurais pas fait
De 2. Si GTA 5 est mort pour "toi" tu ne t'intéresse pas a ce topic
De 3. Va en session anglais entre l'héolienne qui fait rame a mort et l'explosion instantané quand tu rentre dans les session à cause du moddeur je suis désolé mais 20 c'est a peu près facile....

Bref je vais t'ignoré.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
De 1. ça ban 10 jours donc si sa serais grave je l'aurais pas fait
De 2. Si GTA 5 est mort pour "toi" tu ne t'intéresse pas a ce topic
De 3. Va en session anglais entre l'héolienne qui fait rame a mort et l'explosion instantané quand tu rentre dans les session à cause du moddeur je suis désolé mais 20 c'est a peu près facile....

Bref je vais t'ignoré.
Ça bannis 10 jours et pour toi c'est pas grave, ah bon? De plus on entre dans les vacances scolaire qui sont de 15 jours mais tu as raison après tout c'est pas si grave 10 jours sur 15.

Oui GTA est mort mais cela ne m'empêche pas de regarder un forum qui est concerné, si? Quand je dis que GTA est mort je parle bien sur de ceux qui ne sont pas modeur.

De plus tu dis un modeur casse couille... Un modeur chiant on va employer ce mot, pour toi c'est un gars qui pose un éolienne, qui s'attache a toi ou qui fait exploser? Tu sais pas supprimer une éolienne? tu sais pas bloquer une explosion ou empêcher qu'un gars s'attache à toi? Allons voyons ton raisonnement n'est pas logique, tu as juste pris ton pied à faire ça, jusqu'à utiliser ça sur ta sœur bref sur ça je ne ferai pas de commentaire, car c'est un problème de famille.

Pour conclure je pense que tu es ni plus ni moins un vantard car 20 modeurs en 20 minutes c'est gros voir trop gros mais ça résume bien ta mentalité ou pardon la mentalité de la plupart ou d'une bonne partie des modeurs sur GTA, la lâcheté et la facilité. Prends le temps de réfléchir avant d'agir, de parler, de trouver une solution qui évitera d'en arriver jusque là ou tu en es arrivé. Bonne continuation...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut