GTA 5 est mort: bannir les joueurs depuis un menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je suis en train de faire un tool que je vais release pour ban tous les joueurs de votre partie en 1 clique, si vous voulez tuer gta autant le faire rapidement non ?
Mais assures-toi que ce soit des bannissements définitifs, tant qu'à faire, qu'on y revienne pas.
 
Dernière édition:

AR15

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
7
Points
3 581
C'est dommage que l'idée la plus débile a ce jour dans les jeux vidéo online faite par RockStar , en était de bannir leurs propre client car ils sont incompétent dans la sécurité de leurs serveurs ,
et encore plus grave que ce soit les joueurs eux-mêmes qui ce bannisse entre eux avec ce mod .
Ce qui ce servent de cette option , vous étes vraiment débiles ;) (pour de bon )...
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
:rofl: oui l'option existe dans le menu. mais c'est un fake. j'ai l'admin sur skype,il m'a fais une capture en montrant qu'il marchais pas. fais pas genre ;))
Je l'ai tester moi meme sur mon compte le jour de la maj 2.0 j'ai geek 10 Mn changer de session pouff ban jusqu'au 28 , Aprés c'est peut etre une coïncidence mais sa m'ettonerais j'ai jamais etait ban ou autre depuis que j'ai ma play
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Je l'ai tester moi meme sur mon compte le jour de la maj 2.0 j'ai geek 10 Mn changer de session pouff ban jusqu'au 28 , Aprés c'est peut etre une coïncidence mais sa m'ettonerais j'ai jamais etait ban ou autre depuis que j'ai ma play
s'autoban.
mec. cette option montre que les joueurs "host"
tu peux ban uniquement l'hote..
fake.
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
s'autoban.
mec. cette option montre que les joueurs "host"
tu peux ban uniquement l'hote..
fake.
Ta le menu ? Bon de toute façon l'option et supprimé et tant mieux j'était moi même choqué le jour de cette MAJ. Et oui m'autoban quesque sa peut faire la play je lallume 1 fois part mois :dance:
Rien avoir avec l'hote ou je ne sais quoi BAN tout simplement sur n'importe quelle joueurs
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Toute façon GTA 5 PS3 est déjà mort depuis un bon bout de temps :mdr:
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Si seulement y'avais que GTA qui était mort sur ps3 :rofl:

Par contre c'est marrant que c'est un mec avec une JB qui achéte des tool qui se plaint que GTA V sur ps3 est mort :rofl: c'est l'hôpital qui se fout de la charité
C'est pas faux on pourrit le jeu nous même , Mais ils y a deux type de personnes qui pourrissent le jeux , Ceux qui droppe de la tunes lobby etc , Et ceux qui viennent et te font péter toute la session sans raison n'y aucune la sa touche directement les joueurs qui eux ne demande rien et les petites merde qui font sa je suis presque sur que tu les lâche dans n'importe qu’elle jeu multi sur ps4 la seul choses qui font c'est de se faire marcher dessus
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Aucune vidéo est sortie pour l'instant et je n'ai pas d'avermédia :/
Sinon quand je fait sur un joueur y'a une explosion qui apparaît loin de lui puis il meurt de rien et il se fait ban
Moi je trouve çà bizarre, car j'ai bien la même nouvelle version que toi, mais cette option n'y est pas. J'ai bien cherché dans le chang log et il n'est pas là. Mais je te crois, c'est peut-être qu'ils l'ont retiré x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut