Résolu Faille / fin du PSN Ps3 ??

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
RGCoins
0
Bonjour à tous les membres de :RG: je post cette petite discutions pour avoir votre avis sur ce que je vous penser par rapport a la faille PS3 récemment découverte :

Si vous voulez commenté pour exprimé ce que vous pensez libre a vous

Bonne soirée sur le forum :)
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Enfin bref... le sujet a été ouvert il y a, à peu prêt un mois et il me semble que la soi disant "faille" est présente depuis plus. Je ne vois aucune vague de bannissement, je ne vois aucun changement. Le seul truc c'est la sortie de la ps4 pro qui pourrait éventuellement être une "raison".
Et maintenant ? :mdr:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Toujours pareil aucune vague de bannissement dû à cette soi disant faille et comme je le disais la seule raison qui pourrait être plausible, est la sortie de ps4 pro.:p
Ellle sont partie comme des petits pain j'en ai trouver aucunne et j'ai fait au moins 3 micromaniac :(
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Mddr sony n'as pas fait sa pour les bannissement mais juste pour vous faire chier, et sa a bien fonctionner toute les personne ayant un Cid sortie de la faille on du le changer donc en payer c'est tous lol il s'en foute de la ps3 sony :rofl:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Ellle sont partie comme des petits pain j'en ai trouver aucunne et j'ai fait au moins 3 micromaniac :(
Oui c'est abusé, merci les pubs à gros budget.
Mddr sony n'as pas fait sa pour les bannissement mais juste pour vous faire chier, et sa a bien fonctionner toute les personne ayant un Cid sortie de la faille on du le changer donc en payer c'est tous lol il s'en foute de la ps3 sony :rofl:
Pour nous faire chier!? Je vois pas en quoi. Ils ont autorisé des joueurs à se connecter avec un cid inexistant alors que ceux qui été banni auraient dû acheter un cid, là, ils ont profité du psn sans débourser un sous. Ils ont dû changer de cid, oui, mais dans tout les cas ils auraient dû le faire si il n'y avait pas eu cette faille. Résultat ils ont eu accès au psn pendant un moment sans payer un cid et je peux te dire que les lobby avec un cid inexistant, il y en a eu un paquet.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Oui c'est abusé, merci les pubs à gros budget.

Pour nous faire chier!? Je vois pas en quoi. Ils ont autorisé des joueurs à se connecter avec un cid inexistant alors que ceux qui été banni auraient dû acheter un cid, là, ils ont profité du psn sans débourser un sous. Ils ont dû changer de cid, oui, mais dans tout les cas ils auraient dû le faire si il n'y avait pas eu cette faille. Résultat ils ont eu accès au psn pendant un moment sans payer un cid et je peux te dire que les lobby avec un cid inexistant, il y en a eu un paquet.
Mais MDR croie pas sony c'est des con aussi, moi je dit y'aura des conséquence pour les personne ayant utiliser le bug point bar.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Mais MDR croie pas sony c'est des *** aussi, moi je dit y'aura des conséquence pour les personne ayant utiliser le bug point bar.
Ok nous verrons bien mais pour l'instant je vois rien. Pour tout dire, je vois pas ce que sony pourraient faire maintenant.
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Ok nous verrons bien mais pour l'instant je vois rien. Pour tout dire, je vois pas ce que sony pourraient faire maintenant.
Quelques personnes ayant utilisé cette faille, se sont fait bannir leur adresse MAC ... En gros, dès qu'ils mettaient un cid ( après le patch de la "faille" ) ils se faisaient bannir leur nouveau cid au bout de 2 h :mdr:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Quelques personnes ayant utilisé cette faille, se sont fait bannir leur adresse MAC ... En gros, dès qu'ils mettaient un cid ( après le patch de la "faille" ) ils se faisaient bannir leur nouveau cid au bout de 2 h :mdr:
Y'as juste a changer le MAC avec sen enabler

Non c'est bien un débat 100 % français :mdr:
désolé mais j'ai pas compris :(
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Quelques personnes ayant utilisé cette faille, se sont fait bannir leur adresse MAC ... En gros, dès qu'ils mettaient un cid ( après le patch de la "faille" ) ils se faisaient bannir leur nouveau cid au bout de 2 h :mdr:
Se faire bannir une adresse MAC mais se connecter pour se faire bannir un CID?! A quel moment tu peux dire qu'ils se sont fais bannir l'adresse MAC vu qu'ils se sont connectés et ce sont fait bannir un CID.
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Se faire bannir une adresse MAC mais se connecter pour se faire bannir un CID?! A quel moment tu peux dire qu'ils se sont fais bannir l'adresse MAC vu qu'ils se sont connectés et ce sont fait bannir un CID.
L'adresse mac est signalé chez Sony donc dès qu'il y'a un cid qui se connecte avec cette adresse mac, il se fait ban . C'est un piège .
 
Haut