Résolu Faille / fin du PSN Ps3 ??

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonjour à tous les membres de :RG: je post cette petite discutions pour avoir votre avis sur ce que je vous penser par rapport a la faille PS3 récemment découverte :

Si vous voulez commenté pour exprimé ce que vous pensez libre a vous

Bonne soirée sur le forum :)
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
J'en dis que c'est qu'un bug qui va très vite être corrigé, et non une faille trouvée par des membres de forum très haut tel que PCK :oui:
tu penses exactement la même chose que moi merci pour ton com :)

Tu peux déjà parlé de la faille ? Je suis pas au courant :mmh:
une faille enfin plutôt un bug provenant de chez sony a été trouvé pour les cid n'importe quel cid est accepté pour pouvoir se connecter au PSN
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre392703

J'ai jamais dit ca mais ils ont bien une base de donné pour les bon et mauvais cid et un systeme de validation c'est ca qui est mort
Déjà, on ne peut pas savoir quel est le problème exact, donc inutile de faire des suppositions de ce genre :
un systeme de validation c'est ca qui est mort
C'est possible que tout ce bordel soit volontaire

Ensuite : "J'ai jamais dis ça", si, tu le dis ici :
ils sont obligé d'accepter tous les cid non ?
Si tu savais de quoi sont composés les IDPS, tu ne poserais pas cette question
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut,

Moi je pense que Sony l'aurait fait exprès pour chercher les personnes ayant la possession d'une PlayStation 3 modifiée (jaibreak) pour ensuite, les bannir. :)
Oh mon dieu!!! tu crois que c'est ça... un génie, et autrement tu ne t'es pas dit que les gens qui vont utiliser la faille sont dèjà bannis sinon ils prendraient leurs cid non bannis..
 
Haut