Résolu Faille / fin du PSN Ps3 ??

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonjour à tous les membres de :RG: je post cette petite discutions pour avoir votre avis sur ce que je vous penser par rapport a la faille PS3 récemment découverte :

Si vous voulez commenté pour exprimé ce que vous pensez libre a vous

Bonne soirée sur le forum :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
L'adresse mac est signalé chez Sony donc dès qu'il y'a un cid qui se connecte avec cette adresse mac, il se fait ban . C'est un piège .
Dis donc, tu en sais des choses toi. Un piège qui n'a pas fonctionné pourtant j'en ai bien profité de leur "faille" et je pense qu'on en aurai entendu parlé si cela avait été le cas.
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Si quelqu'un a compris ce que tu racontes, j'aimerais qu'il m'explique
il suffit de réfléchir ne serait-ce que deux secondes pour comprendre mon texte.

Si sony ban les IP, ils ne bannent pas que ps3, mais toutes les autres consoles, vue qu'elles sont toutes sur le système psn.

Ce qui fait que si on te ban ip, tu va pas aller acheté une ps4, vue que tu pourra pas jouer en ligne, donc ils perdent de l'argent.

Raisonnement compréhensible même pour un enfant, malheureusement ce n'est visiblement pas encore votre état.
 
M

Membre392703

il suffit de réfléchir ne serait-ce que deux secondes pour comprendre mon texte.

Si sony ban les IP, ils ne bannent pas que ps3, mais toutes les autres consoles, vue qu'elles sont toutes sur le système psn.

Ce qui fait que si on te ban ip, tu va pas aller acheté une ps4, vue que tu pourra pas jouer en ligne, donc ils perdent de l'argent.

Raisonnement compréhensible même pour un enfant, malheureusement ce n'est visiblement pas encore votre état.
Là c'est compréhensible

Mais je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, car si seules les personnes possédant une console jailbreak se font bannir, ce n'est qu'une infime partie de la communauté qui sera touchée, celle "parasite"

Donc, pour moi, Sony a tout a y gagner en faisant ça
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Là c'est compréhensible

Mais je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, car si seules les personnes possédant une console jailbreak se font bannir, ce n'est qu'une infime partie de la communauté qui sera touchée, celle "parasite"

Donc, pour moi, Sony a tout a y gagner en faisant ça
Il y a des moyens simple pour contourner un ban ip, la 4g du telephone par exemple, changer de forfait tout les mois.
 
M

Membre392703

Il y a des moyens simple pour contourner un ban ip, la 4g du telephone par exemple, changer de forfait tout les mois.
C'est exactement ce qui se disait ici : https://reality-gaming.fr/threads/faille-fin-du-psn-ps3.575740/page-7

Et on voit le résultat aujourd'hui : de nombreuses personnes ne savent pas comment contourner le "bannissement" d'adresse IP de Sony, et ce, même en ayant une adresse IP dynamique

Je ne te donne pas entièrement tort, mais personne ne va changer de forfait tous les mois pour jouer à sa console
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
C'est exactement ce qui se disait ici : https://reality-gaming.fr/threads/faille-fin-du-pssn-ps3.575740/page-7

Et on voit le résultat aujourd'hui : de nombreuses personnes ne savent pas comment contourner le "bannissement" d'adresse IP de Sony, et ce, même en ayant une adresse IP dynamique

Je ne te donne pas entièrement tort, mais personne ne va changer de forfait tous les mois pour jouer à sa console
jouer ? le but premier pour moi avec une ps3 jailbreak c'est les services, autant pas jb si c'est juste pour "jouer".

pas besoin de citer se message :)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Une personne n'est pas forcément représentative d'une communauté, donc ce n'est pas parce que tu ne joues pas avec que personne ne le fait
Si une personne fait de l'argent avec sa ps3, alors si il a quelques problèmes, il pourra le régler avec l'argent qu'il a acquis, pas un joueur lambda
 
Haut