Résolu Faille / fin du PSN Ps3 ??

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonjour à tous les membres de :RG: je post cette petite discutions pour avoir votre avis sur ce que je vous penser par rapport a la faille PS3 récemment découverte :

Si vous voulez commenté pour exprimé ce que vous pensez libre a vous

Bonne soirée sur le forum :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ils se seraient fait chié à bannir plein de CID et du jour au lendemain hop allez c'est la fête tout les CID sont ON
J'touve ça chelou quand même..
Tout les cid ne sont pas "ON" comme tu dis puisque le CID bannis, le reste. La "faille" permet de te connecter avec un "CID" inexistant.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
C'est une stratégie pour ban plus de monde qui ont une CFW, sa marche très bien car beaucoup de pigeons le font :trollface:.
Oh mince!!! Tu dois avoir des contacts chez SONY pour affirmer de tels arguments. Dit moi comment vont ils procéder pour les bannissements des cfw? Imagine si ça devrait arriver, on serait pas dans le caca parce que c'est vrai que les cfw c'est dur a dé-bannir.
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Oh mince!!! Tu dois avoir des contacts chez SONY pour affirmer de tels arguments. Dit moi comment vont ils procéder pour les bannissements des cfw? Imagine si ça devrait arriver, on serait pas dans le caca parce que c'est vrai que les cfw c'est dur a dé-bannir.
Lol, pour les bannissement CFW, tu connais l'adresse mac ah non j'ai du oublier..
 

AR15

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
70
Réactions
7
Points
3 581
Moi jpense plus au compte ps3 modder avant le transfert ps4 .
Plus facile a bannir .
Mais c'est vrai que le psn ps3 est gratuit , alors bon , jcrois qu'il sont tape , est pour qui les adeptes de la ps3 sa dérange , il vont passer a la 4 .
Ils sont tout a y gagné
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Ils font tout ça pour que tout le monde passe sur la 4 et ils ont raison ils laissent les moddeurs faire ce qu'ils veulent pour dégoûter le plus de gens et ces gens la bah y passe à la ps4 :ok:
 
Haut