Résolu Faille / fin du PSN Ps3 ??

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
Bonjour à tous les membres de :RG: je post cette petite discutions pour avoir votre avis sur ce que je vous penser par rapport a la faille PS3 récemment découverte :

Si vous voulez commenté pour exprimé ce que vous pensez libre a vous

Bonne soirée sur le forum :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Oh mon dieu!!! tu crois que c'est ça... un génie, et autrement tu ne t'es pas dit que les gens qui vont utiliser la faille sont dèjà bannis sinon ils prendraient leurs cid non bannis..
Exact d'ou mon :facepalm: :trollface:

Une suposition : PS à surement créer de nouveaux cid en reprenant des anciens ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Moi je pense qu'ils font sa exprès pour soit effectivement qu'on utilise cette faille et que du coup ils puissent bannir nos cid's uniques, ou bien pour mettre fin à leurs serveurs PS3 pour que tout le monde passe sur PS4 vu que le Online est payant. :ok:
Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que se n'est pas un bug !
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Moi je pense qu'ils font sa exprès pour soit effectivement qu'on utilise cette faille et que du coup ils puissent bannir nos cid's uniques, ou bien pour mettre fin à leurs serveurs PS3 pour que tout le monde passe sur PS4 vu que le Online est payant. :ok:
Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que se n'est pas un bug !
Mais ce que tu dis n'a pas de sens, si tu te connectes avec un cid qui n'existe pas et qu'ils doivent bannir et bah ils banniront le cid inexistant pas le tiens, au pire ce sera le compte. Si ils veulent couper leurs serveurs, ils le feront pas besoin d'un "pseudo prétexte" pour le faire ou d'un complot mais ça va leurs attirer la foudre des utilisateurs. Maintenant apporte une preuve que c'est sur que ce n'est pas un bug et la je te croirai.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
je pense que sony le fait exprès et s'est volontaire de leur part il son pas si con ses juste la fin de la ps3 ^^
1 ans ou deux encore , il lâche du leste tout simplement ses trop de boulot sachant que la ps3 ce jailbreak facilement aujourd'hui
il se concentre sur la ps4 qui d'ailleur part en sucette elle aussi ^^​
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Moi je pense qu'ils font sa exprès pour soit effectivement qu'on utilise cette faille et que du coup ils puissent bannir nos cid's uniques, ou bien pour mettre fin à leurs serveurs PS3 pour que tout le monde passe sur PS4 vu que le Online est payant. :ok:
Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que se n'est pas un bug !
Réfléchi un peux ton cid est déja banni du PSN il te sufit de changer ton dernier chiffre pour qe ton cid soit de nouveaux valide et si tu te refais ban tu refais sa à l'infini ! Apres PS à peut être fais exprès pour que les moddeurs viennent nik*er le online et que tout le monde go PS4 .
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Réfléchi un peux ton cid est déja banni du PSN il te sufit de changer ton dernier chiffre pour qe ton cid soit de nouveaux valide et si tu te refais ban tu refais sa à l'infini ! Apres PS à peut être fais exprès pour que les moddeurs viennent nik*er le online et que tout le monde go PS4 .
Oui en faite c'est ce que je vient de dire ;)
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
Je pense que c'est qu'un coût financier, exemple, la PS3 est injouables a cause des hacks etc, donc go PS4 ...

Sony aurais déjà patché la faille etc, ou alors aurais fais quelque chose, maintenant etc...

RIP les vendeurs de CID :rofl:
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Je n'ai pas compris la manipulation à réaliser.
Faut faire quoi en gros?
C'est simple n'importe quel CID fonctionne.
00000001008C0009F80005B20B81234

En gros même des cid ban depuis des lustres ? :rofl:
Non les CID Banni reste banni. Tu change juste le dernier chiffre par celui que tu veut. Et tu pourra accéder au Online
 
Dernière édition par un modérateur:

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
J'en dis que c'est qu'un bug qui va très vite être corrigé, et non une faille trouvée par des membres de forum très haut tel que PCK :oui:
Toujours pas

Non, un IDPS n'est pas une série de chiffre générée aléatoirement
Un algorithme forme le cid, donc oui, c'est aléatoire :)

Déjà, on ne peut pas savoir quel est le problème exact, donc inutile de faire des suppositions de ce genre :

C'est possible que tout ce bordel soit volontaire

Ensuite : "J'ai jamais dis ça", si, tu le dis ici :

Si tu savais de quoi sont composés les IDPS, tu ne poserais pas cette question
Ils sont composés d'informations sur la console . Et ils sont fait par des algorithmes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut