Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Ca fait 3 jours Es ca fonctionne très bien c'était sensée être régler le 17 donc Pour Tout le monde en théorie
Ils ont du faire le ménage sur les ip vpn parce que j'ai toujours les ip françaises de mon vpn bannies. Et j'en avais plus de 60.
J'ai pris un autre vpn donc j'espère que tu as raison. Je vais me connecter ce soir, je verrais si je suis bannie demain sur ces nouvelles ip.
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
Problème de bannissement régler depuis hier Chez Moi Es Chez d'autre client voila :) amuser vous bien :) Binne journée


tu aimes bien raconter de la merde quels sont tes source tu as eu une revelation divine

n'importe quoi je viens de suite me faire ban ma vrais ip deconnexion en ligne et op je tente de me reco erreur meme sur pc j ene peut plus me connecter au site de sony


donc avant de sortir tes truc c'est regler verifie tes sources
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
RGCoins
0
tu aimes bien raconter de la merde quels sont tes source tu as eu une revelation divine

n'importe quoi je viens de suite me faire ban ma vrais ip deconnexion en ligne et op je tente de me reco erreur meme sur pc j ene peut plus me connecter au site de sony


donc avant de sortir tes truc c'est regler verifie tes sources
slt
depuis 2/3 jours mais 2 potes qui son une JB on pu de problème :mmh:

est apparemment y'a moins de personne depuis 2/3jours ici sur le topic.
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
tu aimes bien raconter de la merde quels sont tes source tu as eu une revelation divine

n'importe quoi je viens de suite me faire ban ma vrais ip deconnexion en ligne et op je tente de me reco erreur meme sur pc j ene peut plus me connecter au site de sony


donc avant de sortir tes truc c'est regler verifie tes sources
Je pense pas qu'il raconte de la merde. j'ai parlé avec quelques modders en ligne et apparemment ils avaient tous été bannie avec leur ip d'origine (pas de vpn). Ils ont appelé Sony pour gueuler un peu et ils ont pu se reconnecter au psn sans changer d'ip. Depuis plus d'1 semaine ils jouent sans bannissement à part pour un seul qui a été obligé de changer son ip car à nouveau ban.
Je dis peut être une connerie mais en ce moment jailbreak + vpn doit pas être très bon...Maintenant comment ils nous répète ?! La je ne sais pas Mais en même temps je suis qu'un simple utilisateur.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
tu aimes bien raconter de la merde quels sont tes source tu as eu une revelation divine

n'importe quoi je viens de suite me faire ban ma vrais ip deconnexion en ligne et op je tente de me reco erreur meme sur pc j ene peut plus me connecter au site de sony


donc avant de sortir tes truc c'est regler verifie tes sources
Tu parle à qui ?
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
tu aimes bien raconter de la merde quels sont tes source tu as eu une revelation divine

n'importe quoi je viens de suite me faire ban ma vrais ip deconnexion en ligne et op je tente de me reco erreur meme sur pc j ene peut plus me connecter au site de sony


donc avant de sortir tes truc c'est regler verifie tes sources
Pas ma faute si t'es nul noob ça fonctionne chez moi depuis 3 jour suis le topic ya un mec qui a dit le 17 bizarrement depuis le 16 problème réglé pour moi point ya pas à parler 30 ans pour moi c'est problème régler es Sony m'ont rapeller mardi. Problème régler dommage pour toi ;)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Vous allez pas commencez à partir dans une dispute. :d: !
Je suis d'accord. On est tous concernés si certains on la solution qu'ils la partage.
Ah non pas du tout loin de la même du moinmoins pour moi ils ne suis pas correctement le topic après ils blablabla ma fois bref en tout cas fonctionne chez moi depuis lundi
j'ai joué avec une ip vpn hier soir et ce midi, pas de ban! Je vais retesté ce soir avec cette même ip et on verra. j'espere que tu as raison !
Je ferais un retour demain
 
Haut