Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 
M

Membre392703

Àh tu deja changer l'adresse mac avec sen enabler ?et comment fait tu ?
D'abord SEN Enabler ne change pas l'adresse MAC, il la spoof

Et oui, je l'ai déjà utilisé mais j'ai très vite arrêté, je n'aime pas perdre mon temps à lancer un homebrew à chaque démarrage puis attendre que la console se rallume

Personnellement, j'utilise une vieille méthode pour la modifier complètement, je ne la spoof pas
 

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
D'abord SEN Enabler ne change pas l'adresse MAC, il la spoof

Et oui, je l'ai déjà utilisé mais j'ai très vite arrêté, je n'aime pas perdre mon temps à lancer un homebrew à chaque démarrage puis attendre que la console se rallume

Personnellement, j'utilise une vieille méthode pour la modifier complètement, je ne la spoof pas
Quelle est la vielle méthode sans trop de te demander ?
 

iWaz™ | GFX

| GFX | LOBBYMAN |
Premium
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
404
Réactions
120
Points
1 876
D'abord SEN Enabler ne change pas l'adresse MAC, il la spoof

Et oui, je l'ai déjà utilisé mais j'ai très vite arrêté, je n'aime pas perdre mon temps à lancer un homebrew à chaque démarrage puis attendre que la console se rallume

Personnellement, j'utilise une vieille méthode pour la modifier complètement, je ne la spoof pas
Et ca fais quoi de spoof l'adresse MAC sela change en quoi ?
 
M

Membre392703

Ayoub64

Membre
Inscription
2 Avril 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
1 324
Je pense que tu a été blacklister quelque seconde oui mais j’espère pour toi que tu ne le sera pas pendant une semaines...
J'espère aussi ;)

Je pense que tu a été blacklister quelque seconde oui mais j’espère pour toi que tu ne le sera pas pendant une semaines...
Sinon depuis le 7 janvier , des nouvelles pour les raison de ces blacklist?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut