Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

xLefa392000

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
42
Réactions
7
Points
2 306
Bon j'vois que vous galérez, les blacklists c'est limite aléatoire, je suis sur Ps4, je traînais sur Sony Entertainement Network et d'une minute à l'autre j'ai eu le message d'erreurs, y'a juste à attendre c'est pas compliqué, juste être patient.

PS: Temps d'attente est de 3 jours max
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bon j'vois que vous galérez, les blacklists c'est limite aléatoire, je suis sur Ps4, je traînais sur Sony Entertainement Network et d'une minute à l'autre j'ai eu le message d'erreurs, y'a juste à attendre c'est pas compliqué, juste être patient.

PS: Temps d'attente est de 3 jours max
Tu nous dit quelque chose qu'on sait déjà tu arrive à la fin du topic
 

BMW69000

Membre
Inscription
7 Mars 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Bonjour je c pas si on a pu vous aidez mais j'ai eu le même message d'erreur c un blocage ip il suffit d'aller sur l'interface de votre box d'ouvrir les ports de votre console refaire si sa déjà été fait et normalement sa devrait marcher redémarre box ne suffit pas cordialement
 

BMW69000

Membre
Inscription
7 Mars 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Attention je parle de l'iP sony celle sur la quelle ils nous bannissent pas l'ip de là box ce sont deux choses différentes JE vous certifie à 200% que si l'on change l'adresse mac avec le bon logiciel votre ip console change instantanément

Si vous voulez on peut s'appeler pour mettre tous sa au clair vous me comprendrez peut être mieu

Vous m'avez compris ?

JE parle d'un blocage pardon pas d'un ban je me suis mal exprimé en cas de ban c souvent le cid voir avec le Psid
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre392703

Attention je parle de l'iP sony celle sur la quelle ils nous bannissent pas l'ip de là box ce sont deux choses différentes JE vous certifie à 200% que si l'on change l'adresse mac avec le bon logiciel votre ip console change instantanément
L'adresse IP qui est blacklist est celle de ton routeur, pas l'IP locale de ta console
Et comme l'a dit @-Marent-, l'adresse MAC et IP, ce sont deux choses différentes, tu mélanges tout
 

BMW69000

Membre
Inscription
7 Mars 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Alors pk quand on change l'adresse mac l'adresse ip de la play change ?

je n'est pas dit que c'était la même chose j'ai dit quand changeant l'adresse mac sa change l'adresse ip le pourquoi du comment je ne le c'est pas mais vous allez peut être me le dire en tout cas merci de prendre la peine de m'expliquer

Et pour la première partie de ma réponse vous êtes d'accord avec moi?concernant le code erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

BMW69000

Membre
Inscription
7 Mars 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Bonsoir désoler je répond un peu tard mais j'ai pas eu trop le temp.non ce n'est pas un bug cela est normal je peu peut être vous trouver le lien d'une vidéo vous jugerez par vous même que la personne la fessant n'a aucun bug il l'aurait dit car c'est un gars qui vend des lobbys consoles etc sur un site réputé
 
Haut