Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.
Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.
ça arrive comment ça :o
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
en effet jai eu la meme chose ce matin et comme je suis chez free pas possible de changer l ip par contre sfr va prendre le relais je pense que la meilleur solution pour eviter ce probleme cest de faire des compte sur un wifi public
Ouais mais après si c'est pour avoir une co de la campagne reculé de chez @iB3 sert a rien :trollface:
 

DD'Z

Membre
Inscription
27 Septembre 2016
Messages
30
Réactions
7
Points
3 626
Moi ça me met plusieurs message d'erreur différents et de temps en temps "temps de connexion écoulé".
J'ai réussi a me connecter sur des comptes il y'a même pas 2 h sans problème, la des que je veux créer un nouvel utilisateur pour me connecter avec un autre compte j'ai toujours un message d'erreur...
Mais par contre j'ai testé de me connecter sur le site de Sony est la j'ai aucun problème, j'ai pas le "Acces denied".
A part attendre je crois qu'on a pas trop le choix :/
 
Haut