Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
pour ceux qui sont blackliste

déjà appeler sony pou qu'il débloque votre ip
vous leur dites que vous avez déjà fait tout les test ouvert les port ect ( il vont vous dire de le faire avant de vérifier votre ip )
leur dire également que même depuis votre ordinateur vous ne pouvez pas aller sur votre compte psn et que sa vous affiche le message access denied ect... après sa y devrais vous explique qu'il y a eu des attaque de hacker et que donc leur système on banni les ip ''bizarre''

ils vont vous dire que vous devriez être de-banni dans les 24/48H

moi perso sa a fonctionne j'ai été débloquer dans la journée

pour ceux pour qui sa ne fonctionne pas même après avoir appeler et attendu ( pas 10min après )


il faut sois

-vous connecter en partage de connexion (sa marche mais faut etre en 4G et avoir des giga)

-vous connecter avec un réseau public (orange par exemple) ensuite aller dans le navigateur et rentrer vos identifiant ((sa marche très très bien quand on est a 100% de réception c'est ce que j'ai fait quand j'etais banni

-vous connecter grâce a un vpn ( revient au meme que le resaux public mais il vous en faut un tres bon sinon sa ne marchera pas bien) les très bon sont en général payant

-si vous avez une ip dynamique éteindre et rallumer votre BOX


si aucune de ces solution marche verifiez que vous êtes pas BAN CID en vous connectant chez quelqu'un d'autre

en général appeler sony fonctionne ne pas hésiter a appeler plusieurs fois.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
pour ceux qui sont blackliste

déjà appeler sony pou qu'il débloque votre ip
vous leur dites que vous avez déjà fait tout les test ouvert les port ect ( il vont vous dire de le faire avant de vérifier votre ip )
leur dire également que même depuis votre ordinateur vous ne pouvez pas aller sur votre compte psn et que sa vous affiche le message access denied ect... après sa y devrais vous explique qu'il y a eu des attaque de hacker et que donc leur système on banni les ip ''bizarre''

ils vont vous dire que vous devriez être de-banni dans les 24/48H

moi perso sa a fonctionne j'ai été débloquer dans la journée

pour ceux pour qui sa ne fonctionne pas même après avoir appeler et attendu ( pas 10min après )


il faut sois

-vous connecter en partage de connexion (sa marche mais faut etre en 4G et avoir des giga)

-vous connecter avec un réseau public (orange par exemple) ensuite aller dans le navigateur et rentrer vos identifiant ((sa marche très très bien quand on est a 100% de réception c'est ce que j'ai fait quand j'etais banni

-vous connecter grâce a un vpn ( revient au meme que le resaux public mais il vous en faut un tres bon sinon sa ne marchera pas bien) les très bon sont en général payant

-si vous avez une ip dynamique éteindre et rallumer votre BOX


si aucune de ces solution marche verifiez que vous êtes pas BAN CID en vous connectant chez quelqu'un d'autre

en général appeler sony fonctionne ne pas hésiter a appeler plusieurs fois.

Je pense ue tlm le sait en faîtes.
 
Haut