EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

chukmpan

Banni
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
18
Réactions
15
Points
3 591
RGCoins
0
Le truc que vous avez pas trop compris je crois, c'est que s'il rémunère autant c'est que derrière, ils y gagnent beaucoup. Je n'ai pas testé l'appli, mais je ne vois pas quelles entreprises déclarées auraient quelque chose à foutre de votre maison. Avoir des photos de chez vous c'est typiquement la méthode des cambrioleurs. Faux flics ou autres métiers ça existent déjà pour ce genre de choses. Les fausses assurances notamment qui viennent chez vous, prennent des photos pour que vous soyez assurés au cas où vous seriez cambriolés puis quelques mois après, ces faux assureurs reviennent chez vous et cambriolent ce qui a de la valeur...

Marrez vous si vous le souhaitez, mais si j'ai pu en prévenir certains, ce sera toujours ça.
Merci de l'info mais tu ferais confiance à cette app toi ?
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
RGCoins
0
Sinon vous pouvez facilement trompez l'appli en changeant votre géolocalisation , perso je me suis mis à Paris et j'habite en algérie , ça marche nickel
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Le truc que vous avez pas trop compris je crois, c'est que s'il rémunère autant c'est que derrière, ils y gagnent beaucoup. Je n'ai pas testé l'appli, mais je ne vois pas quelles entreprises déclarées auraient quelque chose à foutre de votre maison. Avoir des photos de chez vous c'est typiquement la méthode des cambrioleurs. Faux flics ou autres métiers ça existent déjà pour ce genre de choses. Les fausses assurances notamment qui viennent chez vous, prennent des photos pour que vous soyez assurés au cas où vous seriez cambriolés puis quelques mois après, ces faux assureurs reviennent chez vous et cambriolent ce qui a de la valeur...

Marrez vous si vous le souhaitez, mais si j'ai pu en prévenir certains, ce sera toujours ça.
Au lieu de raconter des bêtises mec regarde mon spoiler en fin de tutoriel ;) Certaines entreprises sont prêtes à payer beaucoup pour des études de marché, je m'y connais.
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
REVERSEMENT a partir de combien d'euro svp?
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
Il n'y a pas de seuil de paiement. Tu reçois l'argent en fonction des missions que tu as fait
Et pour les code promo par exemple celui qui a creer le topic a dit que ce code rapporte 3€50 jles vois pas c normal?
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Et pour les code promo par exemple celui qui a creer le topic a dit que ce code rapporte 3€50 jles vois pas c normal?
Oui c'est normal, les 3e50 tu les verras lors du paiement que tu vas recevoir, il y aura l'argent que tu as reçu grâce aux missions + 3e50, regarde mon screen de preuve de paiement il y a écris '' 1 entered code ''
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Salut à tous :tchuss:,

Introduction : Il y a pas longtemps j'avais vu sur des forums anglophones une super application Android qui permettait de gagner de l'argent paypal rapidement et très facilement.
Le problème était que elle n'était pas disponible en France.
Cette semaine j'ai reçu un mail (newsletter) me disant que l'application ouvrait en France.
Je l'ai donc installé ! Il s'agit de Streetbees.

You must be registered for see images attach



C'est parti, on va voir ensemble comment ça marche !


1 - GO télécharger l'application sur le
PlayStore :
ou
App Store

Il existe aussi une application Web pour les ordinateurs

2 - Ouvrez l'application :oui:

3 - Faites l'inscription en entrant tout ce qu'ils vous demandent notamment votre numéro de téléphone. ( important car vous allez recevoir un code pour confirmer votre inscription)
(inscrivez vous en tant que femme car les missions à 20e sont majoritairement accessibles quand on est inscris en tant que femme)

4 - Entrez mon code de parrainage " 7ptzre "en allant dans "profil" puis "code promo" ( lors de votre première mission réussi ce code vous fera automatiquement gagner 3,50€ de plus ) :neo:

You must be registered for see images attach



5 - Allez maintenant dans "All tasks" pour voir toutes les missions qui nous sont proposés !
You must be registered for see images attach


6 - Les missions en France consistent à prendre des photos de votre maison comme la salle de bain,( le lavabo, la douche etc), la cuisine etc et vous êtes payé uniquement en prenant ces photos. Les missions sont donc toutes très simples à réaliser et rapportent entre 3,50€ et 20€ (bcp sont payés 20e en ce moment profitez en !) Commencez par réaliser les missions rémunérés 3euros 50 puis vous pourrai faire celles à 20e. Activer la géolocalisation sur votre téléphone (GPS) pour que l'appli détecte que vous êtes bien en France.
Sélectionne une mission et clique dessus puis sur " Start Task" et prenez en photo avec votre smartphone ce qu'ils vous disent.

Ne prenez pas des photos provenant d'internet car ils détectent et ils vont annulé la mission. Faites vos propres photos, ça va vous prendre autant de temps que de les chercher sur Google lol

7- Complétez le maximum de missions pour un maximum de benef' :D

You must be registered for see images attach




Conclusion : Les missions sont rémunérés entre 3€ et 20€. Vous pouvez observer qu'il y a des missions qui peuvent vous donc faire gagner pas mal très vite et sans faire grand chose :) Les gains sont reversé via PayPal ( dans vos infos mettez votre adresse paypal) sous 24H après que votre mission soit validé.


PREUVE DE PAIEMENT
You must be registered for see images attach


COMMENT L'APPLICATION NOUS REMUNERE AUTANT ?
C'est un plaisir de t'avoir dans notre famille de "bees"! Streetbees est une appli qui permet de connecter les compagnies qui recherchent de la data sur leurs clients aux personnes qui ont accès à cette info.

Imaginons que Heineken veut savoir quelle est la bière préférée des français, ils font appel à Streetbees. Sur notre appli, on émettra une simple mission en France, "prenez une photo de votre bière préférée", et pour chaque soumission de photo, on paye un montant précis.

La mission Nettoyage lancée en France maintenant est une mission lancée pour le groupe Unilever. Unilever, veut savoir quelles sont les rituels ménagers des gens à travers le monde, en relation avec les différentes cultures, la modernisation etc.. Ils ont fait appel à Streetbees afin de receuillir cette information. Avec cette information, Unilever peut mieux connaitre le comportement des consommateurs, les produits les plus utilisés dans le monde, la proportion de planchers en parquet et d'autres informations primordiales pour la mise en place par la suite de produits plus appropriés dans les différents pays et sur le marché. Pourquoi Streetbees? Streetbees a maintenant une présence dans 85 pays et nous avons grâce à nos bees la possibilité de recueillir la data à travers le monde depuis nos bureaux à Londres en un temps record : 2 semaines. La data est aujourd'hui devenu très précieuse, c'est pour cela que nos clients ont de gros budgets pour l'extraction de cette info, et c'est donc pourquoi nous payons bien nos bees émoticône smile En gros, c'est une façon simple pr vous de gagner quelques sous, et une façon plus simple pr nous de faire une étude du marché !

J'espère que mon explication est assez claire ! N'hésites pas à revenir vers moi si besoin

BONS GAINS A TOUS<3
Tu fait ta mission et tu est rémunérer directement ou tu doit le demander ?
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
Tu fait ta mission et tu est rémunérer directement ou tu doit le demander ?
Nan t'as pas besoin de demander. Il faut par contre que tu inscrites ton compte PayPal dans ton profil pour recevoir. Une fois que la mission est approuvé, compte un peu moins de 24h pour recevoir le paiement.
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
Nan t'as pas besoin de demander. Il faut par contre que tu inscrites ton compte PayPal dans ton profil pour recevoir. Une fois que la mission est approuvé, compte un peu moins de 24h pour recevoir le paiement.
J'ai fait et j'aurais une autre questions j'ai publier de répondre au petit questions après la missions et y me dise que je serais pas payez comme j'ai pas répondu à ces petite questions que faire ?
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
J'ai fait et j'aurais une autre questions j'ai publier de répondre au petit questions après la missions et y me dise que je serais pas payez comme j'ai pas répondu à ces petite questions que faire ?
L'enquête demotratique
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
RGCoins
0
Une étude de marché sur des photos xD Qu'est-ce que je rigole.
 
Haut