EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

fresh0x

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
45
Réactions
18
Points
6 851
Trop bien cette appli :
Dès que vous finissez une tâche (de 1€ jusqu'à 25€ de ce que j'ai vu), l'équipe vérifie si vous avez pas truqué etc. et vous paye direct.
Pas besoin d'avoir 10€ ou quoi que ce soit sur votre compte, ils envoient direct sur votre compte PayPal quand vous avez bien fait votre truc.
Faut juste rentrer son adresse PayPal avant de faire ses tâches. Me MP si vous avez un problème, je serai ravi de pouvoir vous aider lol.
PS : Pour me remercier utilisez mon code 7829TX, vous receverez 1€. :D
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Trop bien cette appli :
Dès que vous finissez une tâche (de 1€ jusqu'à 25€ de ce que j'ai vu), l'équipe vérifie si vous avez pas truqué etc. et vous paye direct.
Pas besoin d'avoir 10€ ou quoi que ce soit sur votre compte, ils envoient direct sur votre compte PayPal quand vous avez bien fait votre truc.
Faut juste rentrer son adresse PayPal avant de faire ses tâches. Me MP si vous avez un problème, je serai ravi de pouvoir vous aider lol.
PS : Pour me remercier utilisez mon code 7829TX, vous receverez 1€. :D
Moi j'avais un ancien compte en juillet mais genre quand je mes mon ancien numéro et bah sa me dis oops veuillez réessayer plus tard donc je décide de m'inscrire avec un nouveau numéro et j'ai aucune tâche :/
 

Daythe

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
3 526
Bonjour.
J'ai download l'application ce matin, et par chance j'ai eu une mission ( 1€ )
Paiment reçu ce soir, au alentour de 19h00 !
7nHwcbC
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
Entrez mon code de parrainage " 616577"en allant dans "profil" puis "code promo" ( lors de votre première mission réussi ce code vous fera automatiquement gagner 1€ de plus )
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Moi j'arrive plus à me connecter ca me dit qu'il y a eu un problème. Quand'je fais mot de passe oublié cest pareil

Edit: j'ai refait un compte et ça marche. Du coup j'ai entré ton code @booba93800
 
Dernière édition:
Haut