EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
RGCoins
0
  • AVIS A TOUTE LA POPULATION​

Je viens de recevoir un e-mail de la part de Streetbees qui me prévenait contre pas mal de nouveaux inscrits avec mon code promo qui avaient pris des photos et vidéos issus d'internet directement pour compléter les missions. Ces personnes verront leurs gains annulé. Donc prenez vos propres photos, ça prend autant de temps ( si ce n'est moins) de les prendre que de les chercher sur Google ^^​
 

chukmpan

Banni
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
18
Réactions
15
Points
3 591
RGCoins
0
Ah merci beaucoup mais pas dispo en Belgique :'( pfff
 

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
RGCoins
0
Bonjour moi Quand je veut cliquer sur start task il me fait internal error 500 normale?
 

Noozerk

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
204
Réactions
38
Points
1 460
RGCoins
0
J'ai fait mais mission hier a 18h00 et jusqu'a maintenant mes missions n'ont pas été approuvé il sont toujours en verifié est ce normal ??
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
Croyais pas vous aller gagnez de l'argent :mdr: c'est eux qui gagnerons de l'argent sur votre dos ;)
Toutes vos données sont revendu part la suite :ok:
Dans un simple but de MARKETING DE MASSE ;) , vous serrez inondez de promotion de PUB vous incitant a acheter des biens bien bien bien plus chère que les simple 3.5e qu'il vous aurons fait gagner pour obtenir cette information ;)
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
RGCoins
0
Il n'y a que moi que ça gêne de donner toutes les infos qui pourraient intéresser un voleur ? Avec les photos tu as tous les objets présents chez toi (caméra de sécurité et alarme comprise) et la géolocalisation confirme ta localisation...
 

Noozerk

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
204
Réactions
38
Points
1 460
RGCoins
0
Il n'y a que moi que ça gêne de donner toutes les infos qui pourraient intéresser un voleur ? Avec les photos tu as tous les objets présents chez toi (caméra de sécurité et alarme comprise) et la géolocalisation confirme ta localisation...
Ta raison j'avous
 

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
RGCoins
0
Il n'y a que moi que ça gêne de donner toutes les infos qui pourraient intéresser un voleur ? Avec les photos tu as tous les objets présents chez toi (caméra de sécurité et alarme comprise) et la géolocalisation confirme ta localisation...
Et le soit disant voleur il vole en France et au Etat-unis
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Grosse appli pour connaitre ta maison et te cambrioler :mdr:
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
RGCoins
0
Il n'y a que moi que ça gêne de donner toutes les infos qui pourraient intéresser un voleur ? Avec les photos tu as tous les objets présents chez toi (caméra de sécurité et alarme comprise) et la géolocalisation confirme ta localisation...
c vraie que c chelou de tout montré (même les couloir) comme sa
 

Noozerk

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
204
Réactions
38
Points
1 460
RGCoins
0
Ouer mais il save pas l'etage ta tête et tout donc sava
 

Sugarer

Membre
Inscription
3 Juin 2015
Messages
245
Réactions
67
Points
9 186
RGCoins
0
Ouer mais il save pas l'etage ta tête et tout donc sava
Mais le principe de cette applis c'est la géo localisation , il savent en permanence ou tu es, ou tu vas aller ^^' à part brouiller les pistes en changeant le gps je ne vois pas d'autre solution
 

Noozerk

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
204
Réactions
38
Points
1 460
RGCoins
0
Mais le principe de cette applis c'est la géo localisation , il savent en permanence ou tu es, ou tu vas aller ^^' à part brouiller les pistes en changeant le gps je ne vois pas d'autre solution
Perso j'attend jusqua lundi ou mardi soir si je reçois aucun paiment HOP l'appli au ordures
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
ça va loin là, connaitre ta maison et tout... D:
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
RGCoins
0
j'ai fait toutes les missions a 3,50euros et celle a 0. pourquoi je peux pas encore faire celle de 20?
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
RGCoins
0
mais par contre connaître la maison etc c'est un peu chaud..
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
RGCoins
0
Le truc que vous avez pas trop compris je crois, c'est que s'il rémunère autant c'est que derrière, ils y gagnent beaucoup. Je n'ai pas testé l'appli, mais je ne vois pas quelles entreprises déclarées auraient quelque chose à foutre de votre maison. Avoir des photos de chez vous c'est typiquement la méthode des cambrioleurs. Faux flics ou autres métiers ça existent déjà pour ce genre de choses. Les fausses assurances notamment qui viennent chez vous, prennent des photos pour que vous soyez assurés au cas où vous seriez cambriolés puis quelques mois après, ces faux assureurs reviennent chez vous et cambriolent ce qui a de la valeur...

Marrez vous si vous le souhaitez, mais si j'ai pu en prévenir certains, ce sera toujours ça.
 
Haut