EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Je pense cela un peu louche :/
Je peut éventuellement comprendre mais non, cette application a une grande renommée aux Etats Unis et c'est pas pour rien que cette appli débarque en france ;) Des marques veulent savoir les habitudes de ses consommateurs et grâce à ces missions elles peuvent essayer d'analyser cela pour développer des meilleurs produits.
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Une application similaire existait (Existe encore?) mais je ne me rappel plus de son nom.
J'espère que celle-ci est convaincante ;)
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Salut à tous :tchuss:,

Introduction : Il y a pas longtemps j'avais vu sur des forums anglophones une super application Android qui permettait de gagner de l'argent paypal rapidement et très facilement.
Le problème était que elle n'était pas disponible en France.
Cette semaine j'ai reçu un mail (newsletter) me disant que l'application ouvrait en France.
Je l'ai donc installé ! Il s'agit de Streetbees.

Voir la pièce jointe 81830

C'est parti, on va voir ensemble comment ça marche !

1 - GO télécharger l'application sur le
PlayStore :
ou
App Store

Il existe aussi une application Web pour les ordinateurs

2 - Ouvrez l'application :oui:

3 - Faites l'inscription en entrant tout ce qu'ils vous demandent notamment votre numéro de téléphone. ( important car vous allez recevoir un code pour confirmer votre inscription)
(inscrivez vous en tant que femme car les missions à 20e sont majoritairement accessibles quand on est inscris en tant que femme)

4 - Entrez mon code de parrainage " 7ptzre "en allant dans "profil" puis "code promo" ( lors de votre première mission réussi ce code vous fera automatiquement gagner 3,50€ de plus ) :neo:

Voir la pièce jointe 81990


5 - Allez maintenant dans "All tasks" pour voir toutes les missions qui nous sont proposés !
Voir la pièce jointe 81991

6 - Les missions en France consistent à prendre des photos de votre maison comme la salle de bain,( le lavabo, la douche etc), la cuisine etc et vous êtes payé uniquement en prenant ces photos. Les missions sont donc toutes très simples à réaliser et rapportent entre 3,50€ et 20€ (bcp sont payés 20e en ce moment profitez en !) Commencez par réaliser les missions rémunérés 3euros 50 puis vous pourrai faire celles à 20e. Activer la géolocalisation sur votre téléphone (GPS) pour que l'appli détecte que vous êtes bien en France.
Sélectionne une mission et clique dessus puis sur " Start Task" et prenez en photo avec votre smartphone ce qu'ils vous disent.


7- Complétez le maximum de missions pour un maximum de benef' :D

Voir la pièce jointe 81996



Conclusion : Les missions sont rémunérés entre 3€ et 20€. Vous pouvez observer qu'il y a des missions qui peuvent vous donc faire gagner pas mal très vite et sans faire grand chose :) Les gains sont reversé via PayPal ( dans vos infos mettez votre adresse paypal) sous 24H après que votre mission soit validé.


PREUVE DE PAIEMENT
Voir la pièce jointe 81997


BONS GAINS A TOUS<3
Merci pour le partage, ça à l'air prometteur ! :)
 

xTACTiiiK_

Membre
Inscription
2 Juin 2014
Messages
112
Réactions
12
Points
1 386
L'application a l'air énorme mais je trouve un peu louche de gagner aussi facilement de l'argent comme ca :s
 
D

deleted505198

Par exemple pour la mission lave vassseille il faut faire trois vidéo la première quand on met les couverts dans le lave v après appuyer sur les boutons pour le mettre en route et la troisième c quand on defait le lave vaisselle donc peux ont prendre la 3 ème vidéo 1H apres avoir fais les 2 premières ?
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
L'application a l'air énorme mais je trouve un peu louche de gagner aussi facilement de l'argent comme ca :s
Mec j'étudie dans le milieu et les marques payent maintenant pour faire de nouveaux produits ! Ils ne savent plus quoi inventer. Lis le mail que j'ai reçu page 1 j'ai demander des infos concernant l'utilisation qu'ils font de nos photos ;)
 

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Par exemple pour la mission lave vassseille il faut faire trois vidéo la première quand on met les couverts dans le lave v après appuyer sur les boutons pour le mettre en route et la troisième c quand on defait le lave vaisselle donc peux ont prendre la 3 ème vidéo 1H apres avoir fais les 2 premières ?
oui, logique :)
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Comment on vois à combien on en est ?
T'additionnes le montant des missions que tu à faites, tu n'as pas à demander de paiement. A partir du moment où la mission à été validée tu reçois l'argent en 24H.
Tu recois un sms comme ça genre " Your Portraits de votre domicile - Sols tasks was approved. " quand elles ont été validés ;)
 
Haut