EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Salut à tous :tchuss:,
/ ! \mon EDIT du 02/04/2016 correspond à l'étape 6 que j'ai modifié car les missions ont changés. Si vous connaissez déjà cette discussion regardez directement l'étape 6 ;) preuve de paiement tout en bas./ ! \
Introduction : Il y a pas longtemps j'avais vu sur des forums anglophones une super application Android qui permettait de gagner de l'argent paypal rapidement et très facilement.
Le problème était que elle n'était pas disponible en France.
Cette semaine j'ai reçu un mail (newsletter) me disant que l'application ouvrait en France.
Je l'ai donc installé ! Il s'agit de Streetbees.
EDIT : EN CE MOMENT IL Y A DE NOUVELLES MISSIONS DONC GARDEZ BIEN L'APP SUR VOTRE PHONE

Capture d’écran (62).png



C'est parti, on va voir ensemble comment ça marche !


1 - GO télécharger l'application sur le
PlayStore :
ou
App Store

Il existe aussi une application Web pour les ordinateurs

2 - Ouvrez l'application :oui:

3 - Faites l'inscription en entrant tout ce qu'ils vous demandent notamment votre numéro de téléphone. ( important car vous allez recevoir un code pour confirmer votre inscription)

4 - Entrez mon code de parrainage " 7526S4"en allant dans "profil" puis "code promo" ( lors de votre première mission réussi ce code vous fera automatiquement gagner 1€ de plus ) :neo:

PicsArt_02-05-01.56.26.jpg



5 - Allez maintenant dans "All tasks" pour voir toutes les missions qui nous sont proposés !
Screenshot_2016-02-02-20-47-00.png

Screenshot_2016-04-02-11-53-49.png





6 - EDIT 30/03/2017
Les missions ne sont pas disponibles longtemps donc quand il y en a de nouvelles dépêchez vous de la faire ;) Hier par exemple il y avait une mission tout simple où c'était des questions sur comment on gérer notre argent, comment on essayais d'économiser etc... Donc ça prends vraiment pas de temps à faire !

Activez la géolocalisation sur votre téléphone (GPS) pour que l'appli détecte que vous êtes bien en France.
Sélectionne la mission et clique dessus puis sur " Start Task" et prenez en photo avec votre smartphone ce qu'ils vous disent.

Ne prenez pas des photos provenant d'internet car ils détectent et ils vont annulé la mission. Faites vos propres photos, ça va vous prendre autant de temps que de les chercher sur Google lol

7- Complétez le maximum de missions pour un maximum de benef' :D
Screenshot_2016-02-05-13-45-25.png




Conclusion : La mission en cours est rémunéré 10€. Vous pouvez observer qu'il y a des missions qui peuvent vous donc faire gagner pas mal très vite et sans faire grand chose :) Les gains sont reversé via PayPal ( dans vos infos mettez votre adresse paypal) sous 24H après que votre mission soit validé.


PREUVE DE PAIEMENT
Capture d’écran (61).png



PS : En weekend ils ne sont pas très actif donc la validation de vos missions ainsi que les paiements seront plutôt fait du Lundi au Vendredi.

BONS GAINS A TOUS<3
 
Dernière édition:

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Ok nice mais comment ils ont tout l'argent ? :mmh:
Je leur ai demandé, voici ce qu'ils m'ont répondu, c'est du marketing :
"Bonjour Tom,
C'est un plaisir de t'avoir dans notre famille de "bees"!
Streetbees est une appli qui permet de connecter les compagnies qui recherchent de la data sur leurs clients aux personnes qui ont accès à cette info.

Imaginons que Heineken veut savoir quelle est la bière préférée des français, ils font appel à Streetbees. Sur notre appli, on émettra une simple mission en France, "prenez une photo de votre bière préférée", et pour chaque soumission de photo, on paye un montant précis.

Pourquoi Streetbees? Streetbees a maintenant une présence dans 85 pays et nous avons grâce à nos bees la possibilité de recueillir la data à travers le monde depuis nos bureaux à Londres en un temps record : 2 semaines.
La data est aujourd'hui devenu très précieuse, c'est pour cela que nos clients ont de gros budgets pour l'extraction de cette info, et c'est donc pourquoi nous payons bien nos bees
En gros, c'est une façon simple pr vous de gagner quelques sous, et une façon plus simple pr nous de faire une étude du marché !

J'espère que mon explication est assez claire !
N'hésites pas à revenir vers moi si besoin "
:)
 
Dernière édition:

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
payement a partir de combien ?
Il n'y a pas de seuil de paiement. Ca paye sous 24H après une mission validée. Pour ma part j'ai fait 3 missions rémunérés à 3€ et le code promo m'a donné 3euro 50 en plus donc c'est pour ça que j'ai reçu 12€50 direct héhé :)
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Il n'y a pas de seuil de paiement. Ca paye sous 24H après une mission validée. Pour ma part j'ai fait 3 missions rémunérés à 3€ et le code promo m'a donné 3euro 50 en plus donc c'est pour ça que j'ai reçu 12€50 direct héhé :)
quand je met ton code promo sa me met 'code "arleady been assigned"
 
Haut