[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psyduck12

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
5
Points
243
RGCoins
0
moi je suis meme pas ban encore
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
RGCoins
0
Attendez, vous avez triché (profiter d'un bug ou booster), vous vous etes fait chopper, puis vous pleurez.
Se faire chopper ça fait parti des risques. Assumez.
 

anteck680

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
comment fait-t-on pour etre remi dans le positif ??
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
RGCoins
0
je peux vous dire que ça ban à la vitesse grand V, dans le classement mondial je suis monté de + de 3000 places sans jouer depuis hier
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Rester "Saaaage" est préférable :banzai:
 

xKaMiiiKaZ__

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Je vais pas tarder a y passer moi aussi.. Perso j'prefaire etre reset prestige 5 que arriver prestige 10.. apres t'facon on me ban je passe a bf3 mais bon mw3 a été mon jeux a laquel j'ai pensé le plus & attendu le plus pour moi c'etais le meilleur jeu du monde :) mais bon.. j'assume moi pas comme CERTAIN.
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Sa va, je n'ais pas pus tester, je n'ais aucuns jetons prestige, et je ne testerais jamais :p)
 

cc094

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
G jms boosté jtraite ceux ki fon sa otan ke ceu ki campe B moi jvous le dis jvien de récupérer mon profil fin des 48h de ban dc jsui lvl 1 pstg 0 avec seulement 10000 morts g tt perdu titres et emblème i mon tout restat par contre jsui encore dans les classement mais g chuté severe g t 27000e en élimination confirmée maintenant jsui 12000000e!!Pa cool les titres et emblèmes g Pa triché jles ai u honnêtement rien que réaction en chaîne tu pe Pa l'avoir en trichant on est d'accord?c dégueulasse jmen fou des stat c just sa ki me fai chier ms bn tan pi c reparti!On assume Tan pi pr le ratio!
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Moi ce matin en commençant à jouer, j'ai regarder mes stats et j'ai était déranker ! Je suis P5 LVL 71 avec +- 21.000 kills donc je me trouver dans la centaine de mille au classement mondial général ! Maintenant je me suis retrouvé dans les 24.000.000 ! A mon avis c'est une des sanctions pour le glitch des jetons ! Par contre je sais toujours faire le bug :o FAITES TRES ATTENTION !!!
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Bai le faites pas et comme sa... Il ne vous arriveras rien.:ange:
Ps:cc094 J'ai pas compris ta phrase :rire: , t'écris sur ton téléphone ?
 

SpAX_RaphZz

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
122
Réactions
13
Points
243
RGCoins
0
J'ai envie de dire tant mieux ! Sérieusement à quoi ça sert d'acheter un jeu pour le finir en 1 mois et tout ça en trichant ?
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
J'ai envie de dire tant mieux ! Sérieusement à quoi ça sert d'acheter un jeu pour le finir en 1 mois et tout ça en trichant ?

Je l'on sois prestige 1 ou prestige 10, le niveau reste le même .
 

iziunkut

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bon voila je suis un petit nouveaux sur youtube abonnez vous doonnez votre Avis et commentez sa me ferais vraiment plaisir Merci ;)
Chaine et Id :
Med_Ronaldo93 Merci
 

Corentin91800

Membre
Inscription
13 Octobre 2011
Messages
21
Réactions
0
Points
11 114
RGCoins
0
Pour l instant je touche du bois jai pas ete ban ^^
 

dada23216

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
si seulemen on pouver depatcher tou les beugs glitchs hacks ... si selement
 

Lafripo

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Pour l instant je touche du bois jai pas ete ban ^^
Je pense qu'ils ne toucheront pas aux membres élite premium car activision sont dans l'incapacité de changer la liaison elite premium/gamertag sur un autre gamertag or cela irai à l'encontre des droits du consommateur au yeux de la justice!

C'est un peu comme si je ne pouvais branché ma Xbox qu'à une seul télévision ...

Petit exemple :
J'ai un compte elite premium lié à un compte xboxlive xxx! Je fais le glitch je me fais reset! Je veux me recréer un nouveau gamertag pour espérer avoir un ratio normal! Malheureusement je ne peux pas récupérer mon compte élite premium sur ce nouveau gamertag alors que j'ai payer ce élite et que je suis par conséquent libre de l'utiliser comme je le souhaite dans la limite des conditions dutilisation du produit ....or rien ne stipule ds
Les conditions qu'un compte lié est lié à vie ...vu qu'ils ne peuvent pas le lié sur un autre gamertag je ne peu utiliser mon produit comme je le souhaite ...et seront alors dans l'obligation de me remboursé!

Vous imaginez le bordel pour eux? ^^

Par conséquent tant quaucune solution n'aura été trouvé pour changer la liaison élite premium / gamertag il n'y aura aucun bannissement ne sera effectué pour les élite premium!!

Merci de dire en toute transparence si vous êtes premium élite et que vous avez etez reset !
Laisser votre gamertag élite premium reset afin que je puisse vérifier vos dires!

À plus
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
Je pense qu'ils ne toucheront pas aux membres élite premium car activision sont dans l'incapacité de changer la liaison elite premium/gamertag sur un autre gamertag or cela irai à l'encontre des droits du consommateur au yeux de la justice!

C'est un peu comme si je ne pouvais branché ma Xbox qu'à une seul télévision ...

Petit exemple :
J'ai un compte elite premium lié à un compte xboxlive xxx! Je fais le glitch je me fais reset! Je veux me recréer un nouveau gamertag pour espérer avoir un ratio normal! Malheureusement je ne peux pas récupérer mon compte élite premium sur ce nouveau gamertag alors que j'ai payer ce élite et que je suis par conséquent libre de l'utiliser comme je le souhaite dans la limite des conditions dutilisation du produit ....or rien ne stipule ds
Les conditions qu'un compte lié est lié à vie ...vu qu'ils ne peuvent pas le lié sur un autre gamertag je ne peu utiliser mon produit comme je le souhaite ...et seront alors dans l'obligation de me remboursé!

Vous imaginez le bordel pour eux? ^^

Par conséquent tant quaucune solution n'aura été trouvé pour changer la liaison élite premium / gamertag il n'y aura aucun bannissement ne sera effectué pour les élite premium!!

Merci de dire en toute transparence si vous êtes premium élite et que vous avez etez reset !
Laisser votre gamertag élite premium reset afin que je puisse vérifier vos dires!

À plus
Ce que tu dis tiens debout, moi Jsuis élite premium fondateur, Jsuis à -150 jetons jamais booster p10 Level 80 et pas banni j'ai fais le glitch la semaine ou il a apparu sur rgfr ...
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Je pense qu'ils ne toucheront pas aux membres élite premium car activision sont dans l'incapacité de changer la liaison elite premium/gamertag sur un autre gamertag or cela irai à l'encontre des droits du consommateur au yeux de la justice!

C'est un peu comme si je ne pouvais branché ma Xbox qu'à une seul télévision ...

Petit exemple :
J'ai un compte elite premium lié à un compte xboxlive xxx! Je fais le glitch je me fais reset! Je veux me recréer un nouveau gamertag pour espérer avoir un ratio normal! Malheureusement je ne peux pas récupérer mon compte élite premium sur ce nouveau gamertag alors que j'ai payer ce élite et que je suis par conséquent libre de l'utiliser comme je le souhaite dans la limite des conditions dutilisation du produit ....or rien ne stipule ds
Les conditions qu'un compte lié est lié à vie ...vu qu'ils ne peuvent pas le lié sur un autre gamertag je ne peu utiliser mon produit comme je le souhaite ...et seront alors dans l'obligation de me remboursé!

Vous imaginez le bordel pour eux? ^^

Par conséquent tant quaucune solution n'aura été trouvé pour changer la liaison élite premium / gamertag il n'y aura aucun bannissement ne sera effectué pour les élite premium!!

Merci de dire en toute transparence si vous êtes premium élite et que vous avez etez reset !
Laisser votre gamertag élite premium reset afin que je puisse vérifier vos dires!

À plus
De 1, ils ont enlevé les 10000 morts et 1000 défaites,
De 2, on a pas respecté la charte (qui dit pas de gltich, hack ..) donc ils en ont parfaitement le droit,
De 3 je suis élite premium, et j'ai été ban, donc ça ne veut rien dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut