[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Il pourront bannir 3 millions de joueur s'il le veulent après bon on est bannie on assume on savait qu'il y avait des risques ect bah voilà moi personellement j'ai étais bannie prestige 10 et maitenant je suis prestige 3 alors encore bann j'arrête je pense ou je l'ai apelle et je leur dit que quand il mon ban il mon pas enlève bug des jetons et ce de leur faute ;)
Tu es sur quel console ?

Beaucoup de gens on était Ban pour le moment ?
Ça personne n'en sais rien on n'a pas de preuves...
Ah oui d'accord ainsi qu'un reset des Stats je présume ?
Ceux qui seront bannit auront le reset des stars ça c'est sur
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Oui un pote a était bannie 72h alors que déjà sur le net il disent 48H et oui en effet ses stats reset , et le pire c'est qu'il n'avait jamais fais le beug de Jetons xD
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
a s'avoir le nombre de personne qui vont partir.

Mais mec il faut pas de dire il vont perdre des gamers et etc il sent foutes eux leur jeux on était acheter 70€ ou plus/moins sa dépend des personne il se sont fait des milliard de '$' il sent foute si vous y toucher plus tous le monde c'est que dans quelque année il vont sortir un autre call of duty et tous le monde va se jetté dessus &é puis avant de lancer le jeux il l'ont préciser tous sa donc tous seux qui on glitché sont en tord bref sa c'est mon opignon hein ^^ si vous voulais faire une propagande je suis partant lol ^^
 

Lafripo

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
15
Réactions
1
Points
13
La pour le moment je pense que les gens bannis ne l'ont pas été exclusivement pour lutilisation du glitch des jetons.

Je pense en effet qu'ils n'ont pas les moyens de voir si des joueurs ont des jetons prestiges négatif !!! Seul les informations presentes dans les stats ou sur elite sont visible pour eux.
Beaucoup de joueurs ont réalisé du boost et n'ont pas fait attention à leur série de victime or une série de victime supérieur à 25 ça commence à être louche quand même.
Je pense que la vague de ban arrivera avec la mise à jour avec une sanction automatique lorsque la MAJ mettra en évidence les jetons négatifs !!!

Pour ma part j'ai fait le glitch (-70jetons) ne sachant pas les conséquences que cela aurai...je ne suis cependant pas banni pour le moment et cela fait déjà prêt de 2 ou 3 semaines. Ormis encore 20h de double xp rien d'autre n'est "étrange" .

Petite anecdote :
Après avoir fait le glitch, je me suis renseigné sur ce glitch (cetait un ami du live qui me la proposé et jai pas reflechis, je ne pensais meme pas que cela aller marcher tellement ca me semblai gros!!!) et lorsque j'ai appris la possibilité d'un ban j'ai appelé le support activision pour lié mon cod élite premium sur un autre gamertag.
J'avais à ce moment la 2 jours de double xp ...et bizarrement activision n'a rien vu et m'a même offert 1 mois supplémentaire à cod élite car ils n'arrivent pas à lié un compte élite premium à un autre gamertag...
Comme quoi...!!!

Comme je le disais plus haut , ils n'ont vraisemblablement pas la possibilité de voir grand chose ormi les stats ...donc...Wait & see !!!

Quoi qu'il advienne , réset ou pas, tricheurs ou non...je continuerai de mettre des grosses cartouches aux innombrable noob!!! ^^

Bon jeu à tous !
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Stat - Tu peux éditer ton post au lieu du double post.
Désolé "correcteur d'orthographe de l'iPhone" pourquoi tu viens ramener ta petite graine pour rabaisser les gens, tout le monde avaient compris que je parlai de "statistiques", donc remballe tes refléxions tu seras sympa ;)
PS: désolé pour le double post...
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Désolé "correcteur d'orthographe de l'iPhone" pourquoi tu viens ramener ta petite graine pour rabaisser les gens, tout le monde avaient compris que je parlai de "statistiques", donc remballe tes refléxions tu seras sympa ;)
PS: désolé pour le double post...

ok tu veux la joué en mode, j'poste pleins de message, youpi j'vais me faire connaitre ! tu crois quoi toi ? ma petit graine, tu t'es pris pour qui ? j'te dit juste les erreurs (pas d'horthographe) que tu fait, tu n'aime pas les critiques ? j'ten ferais manger encore et encore si ya besoin.


Cordialement K. in game j'te ramasse.
 

Kazol57

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
18
Je viens de finir mes 48h de bann
Avant c'est 48h j'étais a -120 jetons

Mesrine-03 nous a cité qu'un patch va bientot sortir,

Je voudrais me remettre un peu de double exp sans en abusé
ex: 4h voir 6h de double exp pour évité de trouver le prestige long :p

Il y a vraiment un risque d'un 2eme bannissement ?
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Logiquement non aucun bannissement mais peut être restart les stats (remise a zéro) Grace a l'information de notre cher Mesrine un patch devrait sortir ( j'attend de voir ) en aucun cas ils peuvent nous bannir. Du moins c'est mon avis.
 

Kazol57

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
18
Ils ne vont tout de meme pas venir me chatouiller pour 3ou4 jetons en négatif
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Ok tu veux la jouer en mode, j'poste pleins de messages, youpi j'vais me faire connaître! Tu crois quoi toi ? Ma petite graine, tu t'es pris pour qui ? J'te dis juste les erreurs (pas d'orthographe) que tu fais, tu n'aimes pas les critiques ? J'ten ferais manger encore et encore si il y'a besoin.


Cordialement K. in game j'te ramasse.
Juste tout le monde avaient compris pas la peine de le signaler, juste pour rabaisser les gens, je vois un peu ton style toi comme gars... ^^
Et apprend à écrire français déjà parce que moi aussi je peux t'en faire manger, bf sans rancune ça sert à rien de ce piétiner les pattes, on est sur ce site pour les mêmes raisons ;)
PS: "Cordialement K. in game j'te ramasse" quand tu veux mon id est le même sur le PSN, j'attend ton invite ...
Je viens de finir mes 48h de bann
Avant c'est 48h j'étais a -120 jetons

Mesrine-03 nous a cité qu'un patch va bientot sortir,

Je voudrais me remettre un peu de double exp sans en abusé
ex: 4h voir 6h de double exp pour évité de trouver le prestige long :p
Je n'en sais vraiment rien ils disent "ceux qui en ont abusés" donc je ne pense pas ^^

Il y a vraiment un risque d'un 2eme bannissement ?
Tu as déjà boosté? Parce que je doute qu'ils bannissent et reset juste pour le bug des jetons, malgré les sources officiel, que j'ai pu noter...
Ils ne vont tout de meme pas venir me chatouiller pour 3ou4 jetons en négatif
Ils disent qu'ils vont sanctionner ceux qui en ont abusés donc je ne penses pas ... ^^
 

Kazol57

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
18


Non jamais boosté, hacké triché.

Si, une ptite infection il y a quelques temps sur Cod4 mais jamais rien de frauduleux.

Je m'en remets au beug du prestige, qui va me servir a avoir mes 10 classes, puis je vais m'arreter la
 

mimicrob

Membre
Inscription
12 Mai 2011
Messages
28
Réactions
8
Points
3 553
haha j'était prestige 10 lvl 80, j'avais - 99 jetons...
 

Psycop4the

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
32
Réactions
0
Points
11
Il y a une solution pour ne pas se faire ban a cause de la mis a jour il faut tous simplement attendre la mis a jour d'après (comme une mise a jour pour corriger les bug tous sa et qui ne servira a ne pas ban .
Logiquement ce bug sera patché mais on pourra toujours le faire juste besoin de bypassé la version d'usine vous vous méttez 2h ou6 h de xp et vous refaites la MIS a jour
 

cc094

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Je ne sais pas si il y a obligatoirement une MAJ pour les ban, ils peuvent faire ça quant il veulent à mon avis...


ben c exactement sa pas besoin de MAJ je sui ban 48h a -109 jetons du jour o lendemain hier soir sa fonctionnai encore j'étais prestige 3 lvl 80 et jv etre reset jpense mais jsp ki vont me laisser mes titres et emblemes pcke sinon g la rage parce que rien ke la réaction en chaine g mi 3 semaine!!!!lol

donc les gars arrêtez de vous voiler la face tt le monde va y passer pi vu kils ban par vagues a se verra mm pa sur les serveurs ki mank des joueurs bn courage a tous moi en attendant le verdict ce sera black ops!!!
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
J'ai etais derank et ban perso j'ai la rage mais je me dis tant pis je vais revendre ma play ma wii etc on a pas a subir de leur rage enver les joueurs. je sais trés bien ce que vous allez dire "ahah bien fait" -_- j'arréte les jeux video j'en et ma claque ! a la fin de mon ban j'ai pas mon p9 c'est fini CoD sa sera pareil pour la plupart des joueurs et joueuses ... Bon jeu atoute et a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut