[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scorpio06

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
2
Points
1 296
Je viens d'être bannis , mon compte sera prestige 0 level 1 ? ):

PUTAINS
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
Sur mon compte secondaire je suis a -400 jetons et toujours pas ban :rire:
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
Oui désolé pour toi vieu... quel triste histoire quand même... m'enfin on ma dis que faus appler Activision et insisté pour qu'il remette nos profil voila le numéro que sony ma donnée 01 82 88 27 25 ET SURTOUT NE LAISSEZ VOUS PAS INFLUENCEZ ! insisté que ce n'etait pas de votre faute etc dite que le bug c'est fais contre votre plein gres (numéro no fake)
 

cc094

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Je mets le sujet en important. Perso toujours pas bannis =D

atten tu va avoir ton tour tkt, pi a mon avis mm si on apel sa va rien changé tu croi kil va te croire o tel?dans ce k il va te dire b fallai rester a -1 monsieur la triche c'est interdit nan moi jdi jst kil nous laissent no emblèmes et titres pck sa na rien a voir avec les jetons dire ke jlai fai o débu du prestige 3 pfff fai chier i pourraient nous remettre ou on en étai avant le glitch
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
c'est des conneries sinon ils vont devoir bannir des millions de joueurs !! Tout le monde l'a fait le glitch des tokens !!! ^^
Non pas moi et chui prestige 10 depuis 1 mois sans tricher,tu voi tu va tout perdre et tu te mordra les doigt
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Moi je viens d'être banni :/
Je suis deg même si je m'y attendais:nah:
 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
ouai et en plus vous aurais 1000 défaites pour 0h de jeu 10000 morts :rire: je le sais j'ai un pote il etait p9 niv 80 avec une dizaine d'armes en or et boum niv 1 pas de prestige et son ratio tout défonce donc voila profiter :ok:
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
le problème c'est l'abus, faut pas tomber dans l'excès.....Y a des trucs hallucinant, regardez le classement mondial sur PS3, le 3ème et le 5ème ont un ratio de 22 et de 23 en étant prèstige 10, comment tu peux avoir un tel ratio au bout de centaines et de centaines de parties, à chaque qu'ils meurent 2 ou 3 fois dans une partie, ils doivent en avoir 40 ou 60 et le pire c'est qu'ils ont une série de victime de 787 kills d'affilés ......ça c'est de l'abus qui méritent un ban
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
le problème c'est l'abus, faut pas tomber dans l'excès.....Y a des trucs hallucinant, regardez le classement mondial sur PS3, le 3ème et le 5ème ont un ratio de 22 et de 23 en étant prèstige 10, comment tu peux avoir un tel ratio au bout de centaines et de centaines de parties, à chaque qu'ils meurent 2 ou 3 fois dans une partie, ils doivent en avoir 40 ou 60 et le pire c'est qu'ils ont une série de victime de 787 kills d'affilés ......ça c'est de l'abus qui méritent un ban
Je tiens d'abord à dire que mon avis est personnel, si vous avez le même faites en par... ^^
Tout boost doit être puni d'un ban! Parce que ça fausse leur performances, et ils montent les prestige à une vitesse de 200000 xp par match... C'est abusée et vraiment pas marrant pour tout le monde, par contre les bugs que l'on peut trouver dans le jeu, c'est marrant puis à la portée de tout le monde ça ne mérite pas un ban ....
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
oui les booster qu'ils sois tous banni !! j'ai plus l'envi de jouer avec mes stats tout def j'ai n'y l'envie de refaire un PSN Fuck Activision c'est tout on n'a pas a subir la rage de activision il fait ce rebélé mes amis gamers,

Je suis ban et derank comme plein de joueurs ici, on et tous heureux d'assumé d'un bug qu'il ne veulent pas préconisé eux même! Oublions nous aussi qu'on et que des gamer's qu'on encaisse et enchaine trop bien leurs rage d'être bien trop heureux et con d'avoir un jeu qui nous as plus... c'est fini le temp du foutage de gueule assisté mes amis a nous rendre notre chédoeuvre! appelez Activision on disant que ce n'ai pas de notre faute et qu'on assume pas leur responsabilité !! Tel: 01-82-88-27-25.. Derank et ban de CoD pour ceux qui on fais le bug prestige(faite tournez les jeunes)

je suis un peux motiver je suis dans le clan RGFR Thanks Killicam
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Moi je vais repasser tous mes prestiges , et maintenant franchement osef du ratio quoi ^^
Marrant d'avoir 0.5 :rire:
 
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
137
Réactions
28
Points
253
Faux ! Un ami a fait le glitchs des jetons et n'a jamais booster une seule fois ! Il n'as même pas de deuxième manette et une ratio pitoyable (0.79) perso je vois mes potes heures par heures m'envoyez des messages en me disant Ban 48h etc... j'étais même en train de faire le glitch pour sortir de la map sur outpost puis tout d'un coup la partie s'arrête et je le vois dans le menu principal, une minute plus tard il me dit qu'il a été bannis ...
 

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
Sa commece , de plus en plus de gens BAN meme les fondateurs .

Perso, je m'en fou un peu j'ai faisle glitch j'etais prestige 10, et je me suis reset dans la boutique tout seul pour revenir a zero jetons.

Je suis lvl 36 la :fou:
 
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
137
Réactions
28
Points
253
Je pense que tu auras encore plus les boules si tu seras bannis xD perso j'en est rien à faire, j'suis bannis je reboost a fond c'est tout x)
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
J'ai été ban, jétais P7, j'ai boost de temps en temps, revenir prestige 0 level 1 jmen fout, mais perdre mes titres et emblèmes la vraiment chu deg, j'avais des mille headshot et tout.. :-(( Jvais les harcelé pour qu'il me rende mes titres et emblèmes, c'est vraiment des **** de ****, il pensent qu'au fric..
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Si ils savent tout et voient tout sur tout , ils ont qu'a remettre les personnes a leur prstige la où ils ont commencé le bug des jetons , qu'ils rajoutes 1000 mort de plus si sa leur fait plaiz , là se serais réglo et honnête , je sais qu'il y a la charte de confidentialité et le truc qu'on accepte sur le multi , mais y a quand même le droit au consommateur même si se sont de grosses firme ricaine et qu'ils en ont rien à foutre .....
De toute façon c'est idiot , plus ils vont ban de joueurs , plus tenteront de plus gros " hack " derriére en tout cas si je suis ban juste pour le bug des jetons derriére je re-ferais encore du plus lourd qu'un simple bug ( enfin si possible ) sa tourne en rond c'est tout .


Par contre j'aurais souscrit un compte COD Elite prenium je ne l'aurais pas fait , être rest et avoir un abonnement de 1 ans pour ne plus y jouer sa fait mal .
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Faux ! Un ami a fait le glitchs des jetons et n'a jamais booster une seule fois ! Il n'as même pas de deuxième manette et une ratio pitoyable (0.79) perso je vois mes potes heures par heures m'envoyez des messages en me disant Ban 48h etc... j'étais même en train de faire le glitch pour sortir de la map sur outpost puis tout d'un coup la partie s'arrête et je le vois dans le menu principal, une minute plus tard il me dit qu'il a été bannis ...

Je pense que tu auras encore plus les boules si tu seras bannis xD perso j'en est rien à faire, j'suis bannis je reboost a fond c'est tout x)
Donc tu boosté! Alors voilà dis pas que tu as été bannis pour le glitch des jetons...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut