[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Dommage pour tous ceux qui ont fais le prestige token glitch "également pour moi :(" tout nos stats vont être remis à zéro à la prochaine mise a jour... les bât*rd!!!!

mw3_2.jpg
Comme chaque année, Infinity Ward, ou Treyarch, nous rappelle que tricher c'est pas bien et que des sanctions sont prévues pour chaque comportement déviant.
nous énumère donc aujourd'hui quelques uns de ces comportements proscrits dans Modern Warfare 3 avec les différentes sanctions associées.

Quand vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 en ligne, c'est à dire en multijoueur ou en Spec Ops, nous vous encourageons à jouer de façon loyale, à prendre du plaisir et à respecter les autres joueurs.
Pour nous aider à garder les composantes multi de Modern Warfare 3 équitables, amusantes et sûres pour tout le monde, nous surveillons régulièrement les stats, nous examinons les rapports des joueurs et nous prenons des mesures contre ceux qui vont à l’encontre de l'esprit du jeu.
Quelques exemples ci-dessous des types de comportement pouvant provoquer le bannissement de votre compte, la remise à zéro de vos stats, l'exclusion des classements ou toute autre restriction limitant votre participation aux différents composantes online de Modern Warfare 3.

Boosting - Organisation de parties dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler le score ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
  • Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
  • Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanente des classements.
  • Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.

Tricherie - Utilisation de méthodes inconnues de boosting, de glitching, de hacking ou toute autre méthode permettant de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
  • Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
  • Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
  • Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.

Glitching - Exploitation des glitchs ou participation à des parties modées dans le seul but de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
  • Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures et ses stats sont remises à zéro.
  • Deuxième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 48 heures, ses stats sont remises à zéro et il est banni de façon permanent des classement.
  • Troisième sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu de façon permanente.

Hacking - Modification de l’exécutable du jeu ou création de parties modées dans le but ou non de gagner de l'expérience, obtenir des prestiges, faire gonfler les stats ou débloquer armes, emblèmes, titres, ...
  • Première sanction : Après vérification, la console du joueur est bannie du jeu.

Comportement offensant - Violence verbale, harcèlement ou tout autre comportement considéré universellement comme inacceptable pour les autres joueurs.
  • Première sanction : Après vérification, le joueur est banni du jeu pour 24 heures.

Gamertag offensant - Carte d’identification ou pseudo offensants considérés universellement comme inacceptables pour les autres joueurs.
  • Première sanction : Après vérification, la réputation du joueur est dégradée de 5000. Une réputation qui dépasse un certain seuil peut conduire à un bannissement du jeu.


source:
posté le 06/01/2012 à 11h38

source page officiel:
posté le 06/01/2012 à 02h08
 

papakuma

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
41
Réactions
15
Points
3 578
c'est des conneries sinon ils vont devoir bannir des millions de joueurs !! Tout le monde l'a fait le glitch des tokens !!! ^^
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Sur 25 amie 2 ne sont pas banni Résultat = la moitie sur Battlefied et MW3 perd des joueur.
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Eh les gars c'est sur le site officiel, donc arrêtés dont de débattre la dessus, on va tous être reset niveau 0 puis c'est tout! RIP... ;)
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Je ne pense pas qu'ils pourront reset tout le monde , et il y a un Glitch qui permet de revenir dans le positif, donc il ne pourront pas savoir si le beug de jeton a était fait ..
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Il y a un glitch sur Xbox c'est vrai mais pas sur PS3, maintenant on peut toujours dire "c'est un bug du jeu nanani nanana" mais il est bien précisé sur le site officiel, que ceux qui utiliseraient ces bugs "glitch" pour faire monter leurs niveaux plus vite, seront sanctionnés et le bug des jetons permet ceci, et la 1ère sanction c'est banni 48h et reset le compte à 0! :(
Ps: il est dit aussi que les contrôle seront moins présent sur PS3 que sur Xbox.... :ok: mdr

Sinon aurevoir call of, bonjour battlefield comment ça va?!? :D
 
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
2
Points
13
si sa le fait jappel et je les insulte te je leur dit ke moi et beaucoup de joueur von lancer une propagande pour tous partir sur bf et tkt on va sen sortir mdrrrr
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Beaucoup de gens on était Ban pour le moment ?
 

Pimpim

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
174
Réactions
35
Points
8 991
Ah oui d'accord ainsi qu'un reset des Stats je présume ?
 

kapachka

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
194
Réactions
59
Points
3 793
Il pourront bannir 3 millions de joueur s'il le veulent après bon on est bannie on assume on savait qu'il y avait des risques ect bah voilà moi personellement j'ai étais bannie prestige 10 et maitenant je suis prestige 3 alors encore bann j'arrête je pense ou je l'ai apelle et je leur dit que quand il mon ban il mon pas enlève bug des jetons et ce de leur faute ;)
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
a s'avoir le nombre de personne qui vont partir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut