[BAN] Glitch Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Non , tu ne peux pas le faire vu que , comme tu l'as dis toi-même le bug est patché :hap:
Mais si tu passes ton compte( à qqun de confiance , évidemment ) qui n'a pas fait la MAJ et qui sait le faire ( il y a beaucoup de propositions sur ce forum :noel: ) il pourra te mettre ce que tu veux (même si ce sera surement payant :hap: )

J'espère que j'ai bien expliqué :) Si c'est le cas , un j'aime fait toujours plaisir ::):
Merci :noel:
 

AMNESIA59-

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
23
Réactions
7
Points
13
oui je vais re installer la MAJ avec ma 3.55 mais comme c est un nouveau compte je me demander si on pouvais passer a moins 1 car en bypass doit pas y avoir grand monde pour refaire la manip merci quand meme.
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Bah oui tu passeras en -1 , en négatif si toi ou un amie a toi a une ps3 encore en 1.07 , y en a qui te le font sur le forum mais payant , mais oui il faut bien avoir 1 jeton pour passé en négatif et aprés hop a l'infinis .
 

safirmodz

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
31
Réactions
10
Points
38
J'ai etais derank et ban perso j'ai la rage mais je me dis tant pis je vais revendre ma play ma wii etc on a pas a subir de leur rage enver les joueurs. je sais trés bien ce que vous allez dire "ahah bien fait" -_- j'arréte les jeux video j'en et ma claque ! a la fin de mon ban j'ai pas mon p9 c'est fini CoD sa sera pareil pour la plupart des joueurs et joueuses ... Bon jeu atoute et a tous

lol quand je vois des message comme sa je me dit les gens triche en ne respectant pas les joueur honnete et n'assume pas les consequence !!! ta triché ben bien fait pour toi si tu est bannis!!!
sans les tricheur les operation de clan seron toujour la et on aurais deja nos xp !!!!!! de plus il y aurais beaucoup moins de prestige 10 ou 15
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 4:47 PM ------------
les lobby on pourris MW2 alors arretez la triche sa deviens soulant ne pourrissez pas mw3 avec vos boost, glitch,
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
lol quand je vois des message comme sa je me dit les gens triche en ne respectant pas les joueur honnete et n'assume pas les consequence !!! ta triché ben bien fait pour toi si tu est bannis!!!
sans les tricheur les operation de clan seron toujour la et on aurais deja nos xp !!!!!! de plus il y aurais beaucoup moins de prestige 10 ou 15
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 4:47 PM ------------
les lobby on pourris MW2 alors arretez la triche sa deviens soulant ne pourrissez pas mw3 avec vos boost, glitch,
Trop tard ^^ :sors:
 

killmax08

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
122
Réactions
23
Points
1 383
lol quand je vois des message comme sa je me dit les gens triche en ne respectant pas les joueur honnete et n'assume pas les consequence !!! ta triché ben bien fait pour toi si tu est bannis!!!
sans les tricheur les operation de clan seron toujour la et on aurais deja nos xp !!!!!! de plus il y aurais beaucoup moins de prestige 10 ou 15
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 4:47 PM ------------
les lobby on pourris MW2 alors arretez la triche sa deviens soulant ne pourrissez pas mw3 avec vos boost, glitch,
moi jui_ tt afer d'accor avec toi sa sert a rien la triche c soi t bon ou soit ti est pas imaginer si tou le monde triche on samuserai plus :nonnon:


lol quand je vois des message comme sa je me dit les gens triche en ne respectant pas les joueur honnete et n'assume pas les consequence !!! ta triché ben bien fait pour toi si tu est bannis!!!
sans les tricheur les operation de clan seron toujour la et on aurais deja nos xp !!!!!! de plus il y aurais beaucoup moins de prestige 10 ou 15
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 4:47 PM ------------
les lobby on pourris MW2 alors arretez la triche sa deviens soulant ne pourrissez pas mw3 avec vos boost, glitch,
moi jui_ tt afer d'accor avec toi sa sert a rien la triche c soi t bon ou soit ti est pas imaginer si tou le monde triche on samuserai plus :nonnon:
 

xFuriouS_II

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
146
Réactions
23
Points
273
En gros tout ceux qui ont fait le bug jeton vont être banni je les fait j'ai déjà été banni et je les refait ^^' et j'suis que a -10 jetons en gros si j'suis banni nique sa mère j'passe plus mes prestige ! (prestige 8
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
non pour sa il banne plus trop mais mes toi pas 15 jour de double xp quand mieme ^^ Moi je suis a 7 jour et depuis le debu et j'ai jamais été Ban de MW3
 

xFuriouS_II

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
146
Réactions
23
Points
273
je peut pas j'ai plus de jours de double exp et jpeut pas ma remettre sa a été patché
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
J'ai fait ce glitch le jours de la sortie officiel sur la NGU Oo', Resultat Aucun bannissement pourtant avec - 4000 jeton j'attend toujours .. xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut