Apple est sous estimer selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Mais oui, tu n'apporte là aucune preuve, et tout le monde sait bien que c'est totalement faut.
Il suffit de faire des comparatifs sur de nooombreux site de comparaison, pour voir que par exemple, mon S4 Advence est bien mieux que ton 5S.
Faux ça marche mieux ensuite si tu veux une preuve tu vas chez orange.fr.
Tout dépend ce qu'il compare moi il compare la fluidité et la rapidité et peu importe le site si il est à peu vrai il va te dire que c'est le 5S ;)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Le processeur et le score Antutu est-il vraiment suffisant pour faire une différence ? Non.
1Go de ram c'est pas suffisant. Déjà qu'avec 1,5 je galère... alors voilà hein
Tu n'en sais rien tant que ta pas eut d'iPhone. Si tu as un bon software qui optimise la ram tu peux faire tourner n'importe quoi sans problème.
Pour info la seul limite de la vitesse d'iOS c'est ses annimations ;)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Faux ça marche mieux ensuite si tu veux une preuve tu vas chez orange.fr.
Tout dépend ce qu'il compare moi il compare la fluidité et la rapidité et peu importe le site si il est à peu vrai il va te dire que c'est le 5S ;)
Non au contraire, puta*n t'as du mal toi, au lieu de t'enfoncer va donc sur meilleursmobile ou d'autres sites tu verras, olala !
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Non au contraire, puta*n t'as du mal toi, au lieu de t'enfoncer va donc sur meilleursmobile ou d'autres sites tu verras, olala !
Dans un portable le plus important c'est le système ..., Android est beaucoup trop ouvert ceux qui bloque les optimisations les Mises à jour trop lente ..., Apple avec Ios à beaucoup moins de portable à gérer ceux qui leurs permet de travailler plus sur chaque iPhone
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Non au contraire, puta*n t'as du mal toi, au lieu de t'enfoncer va donc sur meilleursmobile ou d'autres sites tu verras, olala !
Justement tu n'as rien compris, je t'expliquer :
Android c'est de la merde.
Voilà tout est dit.

Si tu n'as toujours pas compris (tu dois être un peu con mais chuuuut) tu peux avoir le hardware le meilleur tu monde si ton OS ne suis pas ça ne te sert a rien.

Les OS d'Apple sont toujours très travailler et sur un petit nombre d'appareil. Et si on se concentre sur les iPhone tu as une version iOS pour chaque différentes version. Chaque version est destiné à un appareil uniquement et est optimisé pour lui.
On peut très difficilement faire mieux.
Olala toi même :nerd:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Les produit d'apple sont bridée partout, heureusement que le Jailbreak existe ;)
 
D

deleted491332

1422801448017.jpg
Tu n'en sais rien tant que ta pas eut d'iPhone. Si tu as un bon software qui optimise la ram tu peux faire tourner n'importe quoi sans problème.
Pour info la seul limite de la vitesse d'iOS c'est ses annimations ;)

Non j'ai pas eu d'iphone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut