Apple est sous estimer selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Exemple typique du genre d'argument que j'ai cité dans mon précédent message...
Les composants ne sont pas très bons, non.
Tu dis que les iphones sont plus puissants que des ordinateurs 64bit (sais-tu au moins à quoi cela correspond ?), mais si tu veux un ordi avec moins de 1go de RAM c'est très chaud... Et encore un proco 2x1,4 , c'est juste une blague ? Je parle du 6+ là, mon téléphone qui coûte moins de 300€ fais largement mieux...
Je n'ai même pas envie de te répondre rien que quand tu dis que les composants d'un iphone ne sont pas très bons, tu me fais pitié. Sois un peu réaliste, il faut rester dans le contexte téléphone-ordinateur et sur ce point tu dois être idiot, bien sûr qu'au niveau baterie ce n'est pas pareil et que l'ordinateur l'emporte, réfléchie un minimum. Si tu prends un pc gamer à 2000e forcément l'ordi sera plus puissant. Quand on compare un iphone à un pc 64bits, c'est un pc tout à fait normal. L'iphone 5s avec 4gram, posons nous la question pour le 6+.
Je vois que tu adores argumenter ton avis avec le prix. En quoi ça te dérange que le prix soit élevé? On te t'oblige pas à l'acheter! Parce que le prix est élevé, vous nous faîtes ch*er à faire vos comparaisons à la c*n avec d'autres téléphones, vous croyez peut être que ceux qui ont un iphone vont se dire en voyant ça qu'il vont le revendre immédiatement?
Vos sites de comparaison, vos sites qui 'essayent' de détruire la marque Apple ne servent à rien, juste à faire du bruit, on n'y prêtte pas attention, on est déjà trop loin :nerd:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
De toute facons c'est comme les débats "sony vs microsoft" "pn vs xbox live" jamais il y a aura de gagant
 
D

deleted442893

Je n'ai même pas envie de te répondre rien que quand tu dis que les composants d'un iphone ne sont pas très bons, tu me fais pitié. Sois un peu réaliste, il faut rester dans le contexte téléphone-ordinateur et sur ce point tu dois être idiot, bien sûr qu'au niveau baterie ce n'est pas pareil et que l'ordinateur l'emporte, réfléchie un minimum. Si tu prends un pc gamer à 2000e forcément l'ordi sera plus puissant. Quand on compare un iphone à un pc 64bits, c'est un pc tout à fait normal. L'iphone 5s avec 4gram, posons nous la question pour le 6+.
Je vois que tu adores argumenter ton avis avec le prix. En quoi ça te dérange que le prix soit élevé? On te t'oblige pas à l'acheter! Parce que le prix est élevé, nous vous faîtes ch*er à faire vos comparaison à la c*n avec d'autres téléphones, vous croyez peut être que ceux qui ont un iphone vont se dire en voyant ça qu'il vont le revendre immédiatement?
Vos sites de comparaison, vos sites qui 'essayent' de détruire la marque Apple ne servent à rien, juste à faire du bruit, on n'y prêtte pas attention, on est déjà trop loin :nerd:
Vous êtes trop loin dans la pigeonnerie. :lol:
Apple pourrait vendre n'importe quoi ce serait toujours le must pour certains. Après oui les téléphones maintenant sont des mini-ordinateurs mais comme je le redis tu m'appelle quand tu vois un ordinateurs avec un dual 1,4. C'est juste ridicule, et je continue a le dire les composants sont plutôt merdiques. À ce prix là ils pourraient proposer un produit tellement plus performant... Le 64 bit est juste une énorme blague car il est littéralement inutile, c'est juste un argument marketing.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Vous voulez vraiment que je donne mon avis?:)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
1 - nous quand on parle de securiter sur iPhone c est le fait Apple refuse de divulguer nos message au service federaux sur android c est du fait que le googlstore est remplie de virus.

2 - Le prix oui il est elever.

3 - J avez un galaxy s4 qui disait avoir 1Go RAM, b un si il arrive a beuger pendant les appel c est que le Go est juif, pour vous dire que meme mon vieux 3Gs le surpasse.

4 - Android meme en vendant sous de nombreuse marque ( samsung, sony, LG etc . . . ) ne vend pas auttant que Apple rien quand SmartPhone en fin d annee 2014.

5 - Vous dite que l iPhone est une copie rater ? Mais dit moi l iPhone est sortie 1 an avant, qui la copier ? Google. Qui a creer le premier telephone tactile ? Apple ! Qui a copier ? Google.

6 - Et pour finir le jailbreak n est pas une fail, vous en etes juste jaloux. Nous tout ce qu on peut imaginer une fois jailbreak c est possible, " garder la musique de youtube meme en quitant app ? Facile " et quel meilleure preuve qu android envie iOS quand on cest qui on meme crer un cydia ( sert a rien mes bon y son content ).

Tout mes argument son vrait, maintenant commenter avec intelligence vous contenter pas dire apple c est nul :)
 

Heazh

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Je ne suis pas fan d’Apple , mais il font de beau téléphone et l'interface est simple est jolie .
Mais je reste sur ma position , je préfère largement android surtout sur cette nouvelle version lollipop 5.0 .
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Je viens de faire un Benchmark avec AnTuTu, Sur mon Iphone 6 Plus j’atteind les 48.000 avec ce Dual core Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi un Octo Core de Samsung beaucoup plus cadencés fait le même score ?
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
Le MX4 est meilleur que l'iphone je parle en rapidite , fluidite
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Niveau performance des téléphone ils peuvent faire mieux je trouve. (surtout au niveau de l'écran)

Et au niveau de Mac OSX, c'est un très bon système d'exploitation ^-^
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Encore un ignorant ! 1000€ pour des téléphones qui en vallent 300/400€ MAXIMUM. :lol:
J'ai un Galaxy S4 Advance que j'ai payé 200€, et il est bien plus performant que tout les iphones que j'ai vu.
C'est drôle j'ai eut mon 5S pour 150€...
Et pour info à la sorti de l'iPhone 6, il y a eut des tests de rapidité qui ont était fais et aucun truc Samsung n'a dépasser ne serait-ce que le 5S ;)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756

Je considère ça comme mieux. Processeur, batterie, RAM aux dessus. Sans compter que je peux changer comme je veux de ROM, que je suis pas obligé acheter les cables Apple et puis le prix quoi...
Si ça t'arrange d'avoir un bon hardware, reste dans ton ignorance.
"Obliger d'acheter des câbles" ? Wtf c'est vendu avec -.-"
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
C'est drôle j'ai eut mon 5S pour 150€...
Et pour info à la sorti de l'iPhone 6, il y a eut des tests de rapidité qui ont était fais et aucun truc Samsung n'a dépasser ne serait-ce que le 5S ;)
Mais oui, tu n'apporte là aucune preuve, et tout le monde sait bien que c'est totalement faut.
Il suffit de faire des comparatifs sur de nooombreux site de comparaison, pour voir que par exemple, mon S4 Advence est bien mieux que ton 5S.
 
D

deleted442893

Si ça t'arrange d'avoir un bon hardware, reste dans ton ignorance.
"Obliger d'acheter des câbles" ? Wtf c'est vendu avec -.-"
Lol quelle ignorance ? Bien évidement que ça m'arrange un bon hardware. ._.
Ce que je voulais dire par là c'est que Apple vous nique au niveau du câble: imaginons que tu perde ton cacble et bien tu es obligé d'en racheter un alors que pour les autres smartphones un câble USB micro-usb suffit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut