Apple est sous estimer selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Euh bah chez pas ce que vous avez les gars a vous battre c'est comme si on faisait un débat sur la glace à la vanille contre la glace au chocolat :bave::rêve:

Vanille sans hésiter , meilleure gout :p
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
1k€ pour des caractéristiques dépassés. Ça fait chère nan ? Je vois pas du tout l'intérêt d'acheter chez Apple alors que l'on peut avoir de meilleurs appareils pour moins chères... Et svp évitez l'argument "t tr0 pour c pr sa ke tu raj".
Personne ne t'oblige à l'acheter, c'est tout simplement que tu n'as pas les moyens ou simplement que tu n'as pas autant d'argent à mettre dedans. Si il vaut 1k c'est qu'il y a forcément de très bons composants, d'ailleurs depuis le 5s, les iphones sont et mêmes plus performants que des ordinateurs 64bits
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Oui bon hors sujet mdr mais moi je comprend pas vos délires la moi perso j'ai un iPhone on me l'a donner mdr tant que j'ai un smartphone j'en ai rien a battre de la marque :hug:
Chacun aime se faire plaisir sur des produits, je ne te connais pas, peut être que toi tu as un pc de gamer à plus de 1000e alors que moi je n'en voIt pas du tout l'utilité, peut être que tu achètes 300jeux sur ta console etc.. Chacun achète ce qu'il aime
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
1k€ pour des caractéristiques dépassés. Ça fait chère nan ? Je vois pas du tout l'intérêt d'acheter chez Apple alors que l'on peut avoir de meilleurs appareils pour moins chères... Et svp évitez l'argument "t tr0 pour c pr sa ke tu raj".

1k ? d'ou c'est 1k ? t'es fou mec ! Va me chercher un telephone aussi fluide qu'un iPhone 6+
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Chacun aime se faire plaisir sur des produits, je ne te connais pas, peut être que toi tu as un pc de gamer à plus de 1000e alors que moi je n'en vost pas du tout l'utilité, peut être que tu achètes 300jeux sur ta console etc.. Chacun achète ce qu'il aime
J'ai acheter 5 jeux de ps4 ce mois ci mais c'est des occasion et j'ai pas de Pc mais un iPad qu'on m'a donner aussi j'allais pas dire au gars non NTM je veux une galaxy tab :$
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
J'ai acheter 5 jeux de ps4 ce mois ci mais c'est des occasion et j'ai pas de Pc mais un iPad qu'on m'a donner aussi j'allais pas dire au gars non *** je veux une galaxy tab :$

Non garde ton bibelot je veut une galaxy surface ! :trollface:
 
D

deleted442893

Personne ne t'oblige à l'acheter, c'est tout simplement que tu n'as pas les moyens ou simplement que tu n'as pas autant d'argent à mettre dedans. Si il vaut 1k c'est qu'il y a forcément de très bons composants, d'ailleurs depuis le 5s, les iphones sont et mêmes plus performants que des ordinateurs 64bits
Exemple typique du genre d'argument que j'ai cité dans mon précédent message...
Les composants ne sont pas très bons, non.
Tu dis que les iphones sont plus puissants que des ordinateurs 64bit (sais-tu au moins à quoi cela correspond ?), mais si tu veux un ordi avec moins de 1go de RAM c'est très chaud... Et encore un proco 2x1,4 , c'est juste une blague ? Je parle du 6+ là, mon téléphone qui coûte moins de 300€ fais largement mieux...
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Encore un ignorant ! 1000€ pour des téléphones qui en vallent 300/400€ MAXIMUM. :lol:
J'ai un Galaxy S4 Advance que j'ai payé 200€, et il est bien plus performant que tout les iphones que j'ai vu.
Déjà je te détrompe, un iPhone coute 80€ voire moins, (sans la marque)
+ un comparatif a étais fait sur YouTube.com entre ton smartphone et iphone, et Apple gagne ;)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Déjà je te détrompe, un iPhone coute 80€ voire moins, (sans la marque)
+ un comparatif a étais fait sur YouTube.com entre ton smartphone et iphone, et Apple gagne ;)
Si tu compare mon phone avec les iphones (pttr pas le 6 mais tout le reste en tout cas) sur les sites de comparatifs, le mien est au dessus.
Tu dis vraiment des belles conneries là.
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Exemple typique du genre d'argument que j'ai cité dans mon précédent message...
Les composants ne sont pas très bons, non.
Tu dis que les iphones sont plus puissants que des ordinateurs 64bit (sais-tu au moins à quoi cela correspond ?), mais si tu veux un ordi avec moins de 1go de RAM c'est très chaud... Et encore un proco 2x1,4 , c'est juste une blague ? Je parle du 6+ là, mon téléphone qui coûte moins de 300€ fais largement mieux...
Lol, ton téléphone fera pas mieux que l'iPhone 6+.
Regarde les caractéristique.
Mais sa métonne carrément a 3000000% que tu a raison.
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Résultat des votes : 11 sont POUR Apple et 4 sont CONTRE Apple
 
D

deleted442893

Lol, ton téléphone fera pas mieux que l'iPhone 6+.
Regarde les caractéristique.
Mais sa métonne carrément a 3000000% que tu a raison.

Je considère ça comme mieux. Processeur, batterie, RAM aux dessus. Sans compter que je peux changer comme je veux de ROM, que je suis pas obligé acheter les cables Apple et puis le prix quoi...
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
Pourquoi le titre était bon :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut