Apple est sous estimer selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Mais oui, tu n'apporte là aucune preuve, et tout le monde sait bien que c'est totalement faut.
Il suffit de faire des comparatifs sur de nooombreux site de comparaison, pour voir que par exemple, mon S4 Advence est bien mieux que ton 5S.
S4 Advance 34.000 sur Antutu
L'iphone fait plus donc voila ;)
 

Karaba

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
320
Réactions
74
Points
7 013
J'adore le Design Apple, J'adore l'interface et la simplicité d'Ios! je détèste le prix d'apple, je préfère le systeme android
Du coup j'ai acheté un Faux Iphone avec le look Ios mais l'os Android.

---> Good non?
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Lol quelle ignorance ? Bien évidement que ça m'arrange un bon hardware. ._.
Ce que je voulais dire par là c'est que Apple vous ***** au niveau du câble: imaginons que tu perde ton cacble et bien tu es obligé d'en racheter un alors que pour les autres smartphones un câble USB micro-usb suffit.
Et alors si toi tu perd ton cable tu va me dire que tu en à plein de rechange ?
 
D

deleted491332

Apple est trés bien niveau sécurité ce qu'il disent que "le root est pas une faille alors que le jb si " :rofl: le jalibreak aussi n'est pas une faille

Peut-être un double post mais t'es un ignorant toi, non ? Si ça ne serait pas une faille alors pourquoi tous les développeurs Cydia (hackers) précise qu'il trouve des failles afin d'injecter Cydia.. ?
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Le processeur et le score Antutu est-il vraiment suffisant pour faire une différence ? Non.
1Go de ram c'est pas suffisant. Déjà qu'avec 1,5 je galère... alors voilà hein
Ios n'a pas besoin de beaucoup de ram et la gère beaucoup mieux qu'android 1Go sa reste quand même un poil juste c'est vrai le double serais parfait et je pense que le prochaine version d'Iphone apporteras sa
 
D

deleted491332

Ios n'a pas besoin de beaucoup de ram et la gère beaucoup mieux qu'android 1Go sa reste quand même un poil juste c'est vrai le double serais parfait et je pense que le prochaine version d'Iphone apporteras sa

J'ai dis pareil.. pour l'iPhone 5S j'ai dit qu'il y'aurait au moins 1,5Go mais non. C'est iOS qui requiert de la ram mais les applications, jeux.
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Encore un ignorant ! 1000€ pour des téléphones qui en vallent 300/400€ MAXIMUM. :lol:
J'ai un Galaxy S4 Advance que j'ai payé 200€, et il est bien plus performant que tout les iphones que j'ai vu.

400e tu leur fait gagner de la thune encore, ils jouent sur le fait que c'est hyper connu et sois disant novateur. Il faut savoir qu'un iphone 6 le modèle le plus bas ne leur coûte même pas 200e a la fabrication. Honnêtement je ne vois pas pourquoi les gens s'évertuent a acheter et dire que c'est trop bien alors que ça ne l'est pas. La sécurité sois disant infaillible d'apple et quasi la même sur androïd de par la base du noyaux des deux systèmes qui est linux. Alors je prèfère acheter mieux et moins cher a mon sens. Apple veux absolument tout contrôler les faits et gestes que vous faites sur votre appareil. Quand vous achetez apple vous vous engagez a entrer dans un monde bridé.
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
400e tu leur fait gagner de la thune encore, ils jouent sur le fait que c'est hyper connu et sois disant novateur. Il faut savoir qu'un iphone 6 le modèle le plus bas ne leur coûte même pas 200e a la fabrication. Honnêtement je ne vois pas pourquoi les gens s'évertuent a acheter et dire que c'est trop bien alors que ça ne l'est pas. La sécurité sois disant infaillible d'apple et quasi la même sur androïd de par la base du noyaux des deux systèmes qui est linux. Alors je prèfère acheter mieux et moins cher a mon sens. Apple veux absolument tout contrôler les faits et gestes que vous faites sur votre appareil. Quand vous achetez apple vous vous engagez a entrer dans un monde bridé.
Juste pour savoir tu as déjà eu un iPhone ? ::):
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Lol quelle ignorance ? Bien évidement que ça m'arrange un bon hardware. ._.
Ce que je voulais dire par là c'est que Apple vous ***** au niveau du câble: imaginons que tu perde ton cacble et bien tu es obligé d'en racheter un alors que pour les autres smartphones un câble USB micro-usb suffit.
On a aussi inventer les ami enfin si tu connait ...
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Peut-être un double post mais t'es un ignorant toi, non ? Si ça ne serait pas une faille alors pourquoi tous les développeurs Cydia (hackers) précise qu'il trouve des failles afin d'injecter Cydia.. ?
Oui y doive la trouver alors que sur android y a pas faille car meme l appstore et infecter virus vous pour quil y est une faille faudrait deja que vous faisait quelle que chose pour proteger vos phone :mdr:
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
tu ne donne aucun argument, la on parle du téléphone en lui-même , et non de son prix de vente.
Parce que toi quand t'achète un truc tu regarde pas le prix en premier ? THUUG LIFE sorry bro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut