Apple est sous estimer selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjour tout le monde :) aujourd'hui petit débat car étant un fan d'apple je me suis demander, pourquoi beaucoup de personne ( en partie les fans d'android ) déscender apple . Dites moi en commentaire pourquoi vous n'aimez pas en passant le fameux : " Ces trop chère pour ce que ces " , " Apple utilise les même composant que d'autre téléphone " ...
Dites des trucs constructif et que pensez vous du design etc ...
Niveaux design et fluiditer je pense que apple est #1 pour moi ayant tester 10 référance de téléphone je peux vous dire que apple est le plus fluide que je connaisse .

Allez :)

TOP COMMENTAIRE #1 :
APPLE.png
 
Dernière édition:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Je viens de voir que ce topic serait mieux en : téléphonie --> IOS ^^
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Encore un ignorant ! 1000€ pour des téléphones qui en vallent 300/400€ MAXIMUM. :lol:
J'ai un Galaxy S4 Advance que j'ai payé 200€, et il est bien plus performant que tout les iphones que j'ai vu.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Apple est trés bien niveau sécurité ce qu'il disent que "le root est pas une faille alors que le jb si " :rofl: le jalibreak aussi n'est pas une faille
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Encore un ignorant ! 1000€ pour des téléphones qui en vallent 300/400€ MAXIMUM. :lol:
J'ai un Galaxy S4 Advance que j'ai payé 200€, et il est bien plus performant que tout les iphones que j'ai vu.
Non on paye 600 euros le logo apple :rofl:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Après c'est surtout une question de goût, hormis le prix Apple et Android sont à l'opposé. On a toujours dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. A méditer.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Le design d'apple cst pour moi, ayant eux que des android, une beauté mais pour le reste je préfère les android pour le reste et aussi pour le prix mais je ne suis pas du tout un rageux d'apple :ok:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Encore un ignorant ! 1000€ pour des téléphones qui en vallent 300/400€ MAXIMUM. :lol:
J'ai un Galaxy S4 Advance que j'ai payé 200€, et il est bien plus performant que tout les iphones que j'ai vu.

J'ai dit constructif :p
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Apple c'est Apple quoi,qui n'aimerais pas avoir un iPhone 6 ? Si t'a les moyens tu te le procure c'est tout !

Le meilleur os est iOS c'est clair et net.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
C'est comparer BMW à Mercedes, Ferrari à Lamborghini ou encore Sony et Microsoft c'est exactement pareil.
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Apple c'est Apple quoi,qui n'aimerais pas avoir un iPhone 6 ? Si t'a les moyens tu te le procure c'est tout !

Le meilleur os est iOS c'est clair et net.

Exactement ^^ j'ai toute les génération Iphone, enfin seulement les S : 3GS , 4S , 5S et la j'attend les 6S ou le prochain 6 ^^ car souvent ils ont beaucoup de défault et le 5s par exemple n'a plus les défault du 5 enfin tu voit ce que je veut dire :p
Constructif de quoi ? A quoi ça sert d'être constructif avec des ignorants comme toi :lol:

On aime apple ou pas chacun ces gout
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
Le design des produits Apple sont absolument superbes.

Niveau sécurité, le top du top, attention! le jailbreak n'est pas une faille comme il l'est dit plus haut.

Ceux qui disent également que sur Mac on peut rien faire etc. A part ouvrir une page web, vous ne faîtes rien d'autres donc c'est juste pour parler.

Je pense que le fait de ne pas aimer Apple est devenu en quelques sortes 'une mode', ca fait bien de dire qu'Apple c'est de la m*erde sans développer, sans arguments, sans connaître la moindre différence entre les autres marques.

Nous, fans d'Apple, il faut reconnaître que Samsung fait de très bons téléphones également mais voilà, nous penchons plus vers Apple comme ceux qui préfèrent Android penchent vers Samsung
 
D

deleted442893

1k€ pour des caractéristiques dépassés. Ça fait chère nan ? Je vois pas du tout l'intérêt d'acheter chez Apple alors que l'on peut avoir de meilleurs appareils pour moins chères... Et svp évitez l'argument "t tr0 pour c pr sa ke tu raj".
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
C'est comparer BMW à Mercedes, Ferrari à Lamborghini ou encore Sony et Microsoft c'est exactement pareil.

Oui mais il y a des trucs a dire comme pour Xbox VS PS3 , il n y as pas de meilleure console , certein vont préférer la xbox pour la manette d'autre la ps3 pour les exclu ps3 qu'ils trouvent plus avantageux que les exclue xbox . Ou encore les capaciter de la console , le design ... Chacun choisit en fonction de ces gout ces pour cela que je demande pourquoi des personnes ne sont pas attirer par apple jusqu'a le dénigrer :D
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
Personnellement chaque type de phone à ses avantages etc.
Voici quelque exemple de point positif chez l'un et chez l'autre :

Design : Apple > Android
Batterie : Android > Apple
Applications Apple = Android
Prix Android > Apple
Rapidité : Apple > Android

Si j'avais les moyens de me procurer un iPhone, je le ferais sans hésiter. Le design des produits Apple surpasse toute concurrence :)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Le design des produits Apple sont absolument superbes.

Niveau sécurité, le top du top, attention! le jailbreak n'est pas une faille comme il l'est dit plus haut.

Ceux qui disent également que sur Mac on peut rien faire etc. A part ouvrir une page web, vous ne faîtes rien d'autres donc c'est juste pour parler.

Je pense que le fait de ne pas aimer Apple est devenu en quelques sortes 'un mode', ca fait bien de dire qu'Apple c'est de la m*erde sans développer, sans arguments, sans connaître la moindre différence entre les autres marques.

Nous, fans d'Apple, il faut reconnaître que Samsun fait de très bons téléphones également mais voilà, nous penchons plus vers Apple comme ceux qui préfèrent Android penchent vers Samsung

Exactement , merci pour ton commentaire !
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Euh bah chez pas ce que vous avez les gars a vous battre c'est comme si on faisait un débat sur la glace à la vanille contre la glace au chocolat :bave::rêve:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut