Résolu Alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online.
Retournez à Grand Theft Auto V.
 

jack mesrine

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
18
Points
1 356
RGCoins
0
Attention l'ami c'est pas seulement un autre personnages qu'il faut créer, mais un autre compte, car c'est ton compte qui est banni pas ton personnage...




Oui je sais, c'est exactement ce que j'ai fait.

Mais bon cela reste tout de meme chiant de repartir a 0 enfin d avoir perdu toutes les recompences puis les améliorations sur le pilotage, les armes, moto, bateau etc etc ..........................

D'ailleur a ce propo, es qu'il y a une personne ici qui c'est si a la fin du ban on repare également de 0 ou si toutes nos state revienne comme avant???
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
RGCoins
0
Bne ben si l'idée en prends certains de refaire un compte avec full etc c'est pas la peine e vient de me faire ban mon deuxiéme compte cette nuit, donc au pire attendre une solution ;)
Courage a tous et bon lvl up pour ceux qui re part de 0, moi je go sur d'autres jeux (ps4).
 

ghony59

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
5 046
RGCoins
0
Bonjour à tous,
sa fait 3 jours que je vous suit chaque matin avec un test de connexion chaque jour...
Tout allez bien jusqu'à ce matin.

Je suis également banni, j'ai juste fait un lobby pour passez de niveau 55 à 143...J'étais 147 avant mon ban.
Je reprend donc tout de zéro sous un autre compte PSN...C'est malheureux j'avais joué depuis la sortie du Online avec mon compte...

Bon recommencement à tous ;)
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
RGCoins
0
Yop, donc j'ai téléphoné pour savoir si c'est un ban a vie etc.

Donc la dame super sympa j'ai du y passé 10 mn peu etre mais pas grave.

Donc ban pour moi jusqu'au 2 février 5h du mat.

Mais voilà pas de reset d'après la technicienne que j'ai eu peu être plus d'argent mais tout le reste sera la.

Donc bon jeu a tous moi je vais attendre 10 jours environ.
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
RGCoins
0
1ere,compte pas banni (lobby level 151 avec 2 milliard) sauf qu'il on du me prendre des dollars car il me reste que 50 000 a la banque :triste:
2eme compte pas banni(lobby level 121 avec 2 milliard) sauf qu'il on du me prendre des dollars car il me reste que 106 000 a la banque :triste:
pour les sous que j' avais c'etais des don je mais jamais utiliser les dns cé peut être grâce a sa que je suis pas banni :D
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Yop, donc j'ai téléphoné pour savoir si c'est un ban a vie etc.

Donc la dame super sympa j'ai du y passé 10 mn peu etre mais pas grave.

Donc ban pour moi jusqu'au 2 février 5h du mat.

Mais voilà pas de reset d'après la technicienne que j'ai eu peu être plus d'argent mais tout le reste sera la.

Donc bon jeu a tous moi je vais attendre 10 jours environ.
Tu n'es pas le seul à avoir prétendu avoir téléphoné à l'assistance, pourrais-tu nous transmttre le numéro s'il te plait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut