Résolu Alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online.
Retournez à Grand Theft Auto V.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Ils me ban, j'me refais un compte, et j'me met encore plus d'argent pour faire bugger leur serveurs :love: Voir la pièce jointe 12685
Perso le online de GTA ne vait pss la peine que je refasse un compte.
Surtout quand on voit l'absence d'améliorations dû au temps qu'ils passent à bannir les joueurs..
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Les mecs on rien branlé depuis la sortie du jeu a par les gros bug de co etc au debut, puis en dehors de sa essayé par tout les moyen que les joueurs payent les carte 1 million 15 € lol il ma regardé le mec ?
Je prefére me faire ban etc plutôt que donné plus d'argent dans un jeu ou a part sortir un tank et tout cassé tu fait rien d'autre...

Enfin bref il me reste pas mal de jeux a faire et le solo de ac4 et bf4 sur ps4.

Ma signature faudra que je la vire vu que c'est reset dans un mois.
Le pire c'est que le online se lance après j'ai une deco direct.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Les mecs on rien branlé depuis la sortie du jeu a par les gros bug de co etc au debut, puis en dehors de sa essayé par tout les moyen que les joueurs payent les carte 1 million 15 € lol il ma regardé le mec ?
Je prefére me faire ban etc plutôt que donné plus d'argent dans un jeu ou a part sortir un tank et tout cassé tu fait rien d'autre...

Enfin bref il me reste pas mal de jeux a faire et le solo de ac4 et bf4 sur ps4.

Ma signature faudra que je la vire vu que c'est reset dans un mois.
Le pire c'est que le online se lance après j'ai une deco direct.
Tu as aussi un ban' d'un mois ?
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Oui ou peu etre plus enfin il va pas resté grand monde sur le jeu a mon avis vu l'histoire des dns etc qui c'est répendu très vite et la suite c'est pareils...
Pour le moment je suis ban même après le changement de crew etc, ma copine a plus de chance son compte est toujours open elle a eu le meme mod que moi.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Oui ou peu etre plus enfin il va pas resté grand monde sur le jeu a mon avis vu l'histoire des dns etc qui c'est répendu très vite et la suite c'est pareils...
Pour le moment je suis ban même après le changement de crew etc, ma copine a plus de chance son compte est toujours open elle a eu le meme mod que moi.
Ouais, perso j'ai deja eu des bans sur CoD sans que ça me soule trop, mais là sur Gta, se faire ban' c'est un peu contraire au concept du jeu..
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Ouais, perso j'ai deja eu des bans sur CoD sans que ça me soule trop, mais là sur Gta, se faire ban' c'est un peu contraire au concept du jeu..

Ben surtout que encore nous mettre a part des autres ok nous ban mais mec il va resté pelrins sur les serveurs, surtout que la news gen de consoles a du en bouffé pas mal la il reste quoi 40% du debut peu etre...

Enfin une fois que mon ban est retiré je m'en tape je fait un truc encore plus gros XD
Style 999 milliards lvl 1000 :p
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Ben surtout que encore nous mettre a part des autres ok nous ban mais mec il va resté pelrins sur les serveurs, surtout que la news gen de consoles a du en bouffé pas mal la il reste quoi 40% du debut peu etre...

Enfin une fois que mon ban est retiré je m'en tape je fait un truc encore plus gros XD
Style 999 milliards lvl 1000 :p
Ouais voilà, histoire de bousiller leur online :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut