Résolu Alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online.
Retournez à Grand Theft Auto V.
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Tu n'es pas le seul à avoir prétendu avoir téléphoné à l'assistance, pourrais-tu nous transmttre le numéro s'il te plait ?

08.90.80.88.09 (temps de communication 9 minutes et 14 secondes) vu qu'il font une vérification il demande juste notre psn ou gamertag, ouvert de 13h a 21 du lundi au vendredi.
J'ai essayé a 12h53 j'ai eu le robot :s, après nickel.

On nous demande de faire 1 pour un jeu R* ou 2 pour je sais plus qui.
Puis direct sa cherche un technicien.

Désolé pour toi si certains ont racontés des cracks... J'y es eu droit en privé.
Le mec ma sortie tu sera ban définitif etc, mais pas du tout il n'y a des ban a vie que pour les ps3 modifier.

Bon courage a tous.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
08.90.80.88.09 (temps de communication 9 minutes et 14 secondes) vu qu'il font une vérification il demande juste notre psn ou gamertag, ouvert de 13h a 21 du lundi au vendredi.
J'ai essayé a 12h53 j'ai eu le robot :s, après nickel.

On nous demande de faire 1 pour un jeu R* ou 2 pour je sais plus qui.
Puis direct sa cherche un technicien.

Donc voilà tu veux quoi en plus que je tel pour toi ?
Je suis pas un menteur désolé pour ceux qui raconte du n'importe quoi j'y es eu droit en privé.
Le mec ma sortie tu sera ban définitif etc, mais pas du tout il n'y a des ban a vie que pour les ps3 modifier.

Bon courage a tous.
Merci, j'en demendais pas plus.
Ah si une dernière chose ( :trollface: ), tu avais quoi niveau stats sur GTA ? et tu étais passé par un lobby ?
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Merci, j'en demendais pas plus.
Ah si une dernière chose ( :trollface: ), tu avais quoi niveau stats sur GTA ? et tu étais passé par un lobby ?

J'ai modifié mon commentaire je le trouvé trop agressif, pour te répondre je suis passé par Alpha 30 mais ban moi et ma copine donc je le ferait plus.
La dame au téléphone ma clairement dit l'argent sera surement retiré mais pas le reste après elle peu se trompée ou ne pas savoir.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
J'ai modifié mon commentaire je le trouvé trop agressif, pour te répondre je suis passé par Alpha 30 mais ban moi et ma copine donc je le ferait plus.
La dame au téléphone ma clairement dit l'argent sera surement retiré mais pas le reste après elle peu se trompée ou ne pas savoir.
Ok merci pour ton aide, j'hésitais à avoir un peu le "culot" de les appeler après être passé par un lobby, mais grâce à toi je vais tenter quand même le coup, histoire de m'assurer de la durée du ban' :)
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Tu étais passé par un lobby sr RG ? tu étais quel niveau combien d'argent etc.. ? :/

Oui je pense que la plus par ici nous avons fait un lobby, mais bon sa se fini bien.
Et oui tel pour voir j'y suis allé au culot mec, mais a fond en plus le gars qui ne sait pas pourquoi etc.:o:'(
La dame super cool bon par contre ma note de portable va prendre un coup a 15cts la minute plus surcoût....:punch:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Oui je pense que la plus par ici nous avons fait un lobby, mais bon sa se fini bien.
Et oui tel pour voir j'y suis allé au culot mec, mais a fond en plus le gars qui ne sait pas pourquoi etc.:o:'(
La dame super cool bon par contre ma note de portable va prendre un coup a 15cts la minute plus surcoût....:punch:
D'accord, ben merci !
Une toute dernière chose, t'as direct demandé pour la durée du ban' ou t'as demndé d'autres chose avant ? Parce que 9 minutes de communication ça fait beaucoup en effet :$
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
D'accord, ben merci !
Une toute dernière chose, t'as direct demandé pour la durée du ban' ou t'as demndé d'autres chose avant ? Parce que 9 minutes de communication ça fait beaucoup en effet :$

Je suis resté cool, juste dit j'ai un soucie, voilà j'ai un message sur mon jeu gta5 comme quoi je suis ban, la dame ma demandais si sa venait de la ps3 ou dans le jeu, j'ai répondu dans le jeu , elle ma demandais mon psn (juste notre pseudo pas de mail rien), puis ma dit je vous fait patienté un moment oui 5 minutes :rage:.

Puis voilà elle me re prend pour me dire bon j'ai trouvé vous etes ban jusqu'au 2 février 5h et donc la suite je l'ai déjà écrit.
Ah oui petite blague au moment de raccroché elle me dit c'est 5 h du mat vu que c'est avec l'heure américaine. :xD:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je suis resté cool, juste dit j'ai un soucie, voilà j'ai un message sur mon jeu gta5 comme quoi je suis ban, la dame ma demandais si sa venait de la ps3 ou dans le jeu, j'ai répondu dans le jeu , elle ma demandais mon psn (juste notre pseudo pas de mail rien), puis ma dit je vous fait patienté un moment oui 5 minutes :rage:.

Puis voilà elle me re prend pour me dire bon j'ai trouvé vous etes ban jusqu'au 2 février 5h et donc la suite je l'ai déjà écrit.
Ah oui petite blague au moment de raccroché elle me dit c'est 5 h du mat vu que c'est avec l'heure américaine. :xD:
Ok d'accord, pour l'instant j'hésite encore, on sait pas sur qui on peut tomber... si j'tombe sur un mec qui m'fait "han c pa b1 ta triché lol" ça m'gaverait quand même x)..
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
Ok d'accord, pour l'instant j'hésite encore, on sait pas sur qui on peut tomber... si j'tombe sur un mec qui m'fait "han c pa b1 ta triché lol" ça m'gaverait quand même x)..

Au début j'avais un pote avec moi j’étais partie un peu en mode si il m’envoie chie* je l'insulte en Allemand.:trollface:
Mais pas du tout je suis tombé sur une personne compétente et bien sympa.

Courage si qui fait le plus mal c'est surement les 10 mn de tel avec le surcoût mobile.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Au début j'avais un pote avec moi j’étais partie un peu en mode si il m’envoie chie* je l'insulte en Allemand.:trollface:
Mais pas du tout je suis tombé sur une personne compétente et bien sympa.

Courage si qui fait le plus mal c'est surement les 10 mn de tel avec le surcoût mobile.
Ouais j'espère que j'aurai la même chance.
Si j'tombe sur une voix de motard je laisse tomber :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut