Résolu Alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online.
Retournez à Grand Theft Auto V.
 

The-Wizard-DarK

Premium
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
352
Réactions
64
Points
5 316
On m'a dit que le ban' survenait uniquement à cause de joueurs dans les activités qui utilisent la fonction "signaler", après c'est que des rumeurs..

Après je signal pas les autres joueurs, ma petite amie a aussi était ban après le même lobby que moi, mais elle n'a pas joué ou juste modifier une voiture donc je pense pas que se soit par signalement ou très rarement.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Après je signal pas les autres joueurs, ma petite amie a aussi était ban après le même lobby que moi, mais elle n'a pas joué ou juste modifier une voiture donc je pense pas que se soit par signalement ou très rarement.
Ok bon, j'vais porter mes couilles et les appeler, j'vous dit quoi après :trollface:
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
je sais pas pourquoi mais je m'en doutais tellement à ce ban, en plus de ça je trouve que le jeu est très pauvre en contenu on se fait vite chié très franchement, en plus de ça attention rockstar veut gagner de l'argent en vendant de l'argent (3 milliard ce n'est pas assez pour eux )
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
je sais pas pourquoi mais je m'en doutais tellement à ce ban, en plus de ça je trouve que le jeu est très pauvre en contenu on se fait vite chié très franchement, en plus de ça attention rockstar veut gagner de l'argent en vendant de l'argent (3 milliard ce n'est pas assez pour eux )
Ouais c'est le but, après c'est qu'un ban' temporaire donc ça va encore :)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
^^Les comptes peuvent être signalées comme un résultat de l'analyse statistique automatisé ou un examen manuel des preuves pour des infractions telles que le modding, le piratage, qui exploitent ou abusent de la mécanique de jeu, ou autrement interférer avec l'expérience de jeu des autres joueurs. Certaines mesures prises en réponse à ces drapeaux peuvent entraîner des restrictions sur la fonctionnalité dans GTA en ligne, comme un microphone en sourdine, les restrictions sur la création UGC, ou se limiter à l'tricheur ou piscines de sport Bad pour matchmaking. Drapeaux répétées entraînera des pénalités plus longues et plus restrictives et l'on peut restreindre de façon permanente votre capacité à accéder à GTA en ligne. Certaines actions, comme modding ou vente comptes ISO / mémoire peuvent entraîner une interdiction permanente immédiate.^^Ceci est un message automatique de Rockstar Games pour vous informer que votre compte a été signalé pour avoir violé Caractéristiques notre ligne Code de conduite et / ou CLUF^^

message de Rockstar ^^

mon compte était en bad sport ^^ pourtant j'ai pas modder ou que que se soit sur se compte qui était mon compte principal jsuis un peu dég dans 22J je sortait du bad sport ^^c'est mon 4eme compte de supprimmez sa commence a me faire vraiment chiez la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut