Résolu Alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Vous avez été banni de Grand Theft Auto Online.
Retournez à Grand Theft Auto V.
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
deja si vous avez fait un lobby argent et level oublier vous serez jamais debanni moi jai juste fait argent ^^
Pas forcément, il est aussi possble d'avoir eu ses lvl's involontairement : lors de la période des DNS, suffisait de se retrouver dans une activité où l'hôte avait des DNS cheatés :ok:
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Tu y crois v
Le mec au téléphone il a fait un truc pour toi directement? ou il t'a envoyé le mail
oui il te demande de justifier pourquoi et toutes ces connerie

Tu y crois vraiment t appelé rockstar et il te deban mon œil oui je n y crois pas du tout la preuve il ne donne pas le numéro après trois demande c est si facile de lâcher un. Numéro a moins que se soit top secret
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
Ducoup je le suis motive et j'ai appeler aussi le num est trouvable tout En bas de la page du rockstar social,
Dans :assistance
Le mec qui au passage n'est pas aimable pour un sou, ma re envoyer un mail et m'a dit de répondre à la requête
Adress mail
Psn en ligne
Pseudo social club
Et de trois autres questions,
Il mon ré envoyé un mail comme quoi ils avaient pris ma requête en compte et maintenant j'attends..
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
M
Ducoup je le suis motive et j'ai appeler aussi le num est trouvable tout En bas de la page du rockstar social,
Dans :assistance
Le mec qui au passage n'est pas aimable pour un sou, ma re envoyer un mail et m'a dit de répondre à la requête
Adress mail
Psn en ligne
Pseudo social club
Et de trois autres questions,
Il mon ré envoyé un mail comme quoi ils avaient pris ma requête en compte et maintenant j'attends..
mais donner le numéro bordel y a quoi ces interdits ou quoi a quoi sa sert de venir sur un forum et de raconter sa vie donne le numéro c est tout
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
512
Réactions
179
Points
4 130
M

mais donner le numéro bordel y a quoi ces interdits ou quoi a quoi sa sert de venir sur un forum et de raconter sa vie donne le numéro c est tout

mec si t pas content dit rien au pire et si je peut donnr le numero juste tu et capable de taper sur google numero rockstar en france c'est pas difficile cherche c'est tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut