Résolu [AIDE] Récuperer un compte PSN volé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )

Les infos que j'ai sur le mec !

Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:

Autorisation de s'amuser avec :)
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Ça y est j'ai récupérer mon compte, j'ai mis la pression au mec je lui ai dit que sinon je posterais ses coordonés sur les forums jv.com et ceux de ses potes aussi.
Donc il a craqué et me l'a rendu, maintenant je lui demande son compte pour me passer les je qu'il avait promis à mon petit frère.
Et au passage je vais me servir de tous ces jeux qui m'intéresse, et lui demander le compte d'une autre victime qu'il a carrote, pour lui rendre gratuitement.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Ça y est j'ai récupérer mon compte, j'ai mis la pression au mec je lui ai dit que sinon je posterais ses coordonés sur les forums jv.com et ceux de ses potes aussi.
Donc il a craqué et me l'a rendu, maintenant je lui demande son compte pour me passer les je qu'il avait promis à mon petit frère.
Et au passage je vais me servir de tous ces jeux qui m'intéresse, et lui demander le compte d'une autre victime qu'il a carrote, pour lui rendre gratuitement.
PTDR faut pas t'arnaquer toi ^^
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Ouais carrote des gamins, c'est comme s'il m'avait carrote moi.
En plus l'autre victime à 16 ans, donc voilà quoi.

J'attend sa réponse, il doit stresser. Un mec qui a son adresse, nom, tel, et ceux de tous ses potes.

Maintenant j'hésite de tout jeter sur le net, ou le garder sous le coude ?
Vous me conseiller quoi ?

Le donner aux loups, ou le garder sous le coude est rendre les comptes à tous ceux a qui il a volé (en faisant un recensement) ?
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Ouais carrote des gamins, c'est comme s'il m'avait carrote moi.
En plus l'autre victime à 16 ans, donc voilà quoi.

J'attend sa réponse, il doit stresser. Un mec qui a son adresse, nom, tel, et ceux de tous ses potes.

Maintenant j'hésite de tout jeter sur le net, ou le garder sous le coude ?
Vous me conseiller quoi ?

Le donner aux loups, ou le garder sous le coude est rendre les comptes à tous ceux a qui il a volé (en faisant un recensement) ?
rendre les comptes ou a mois que tu veule les piqués xP
 

mambamax

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous
je vien de me faire hacker mon compte principal alors que je n'ait donné aucun identifiant mdp ou email. Mais le probleme est que je vien de changer d'adresse email et quelle n'hesiste plus donc je voulais savoir si il y avait un moyen de recuperer mon compte.
PS je connais l'adresse email et la date de naissance. Mais je ne connais pas le hackeur
dsl pour les fautes d'orthographe


bonjour a tous
je vien de me faire hacker mon compte principal alors que je n'ait donné aucun identifiant mdp ou email. Mais le probleme est que je vien de changer d'adresse email et quelle n'hesiste plus donc je voulais savoir si il y avait un moyen de recuperer mon compte.
PS je connais l'adresse email et la date de naissance. Mais je ne connais pas le hackeur
dsl pour les fautes d'orthographe
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Essaie de recréer le compte que tu as supprimer, et ensuite fait mot de passé oublié et il te demanderont ta date de naissance.
Mais ce faire hacker sans donner ses identifiant et quasi impossible, enfin je crois.
 

Heiiden

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
168
Réactions
17
Points
11 208
Bonjour, je me suis fait Nic*** mon compte Psn et je n'est rien mit de bon niveau adresse et il a du changer mon adresse e-mail, date de naissance, ect ... Cétait bliblogr13 mais il c'est fait bannir. Besoin d'un coup de main si quelqu'un peut hacker mon compte ou autre choses sa serait cool .... Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut