Résolu [AIDE] Récuperer un compte PSN volé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )

Les infos que j'ai sur le mec !

Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:

Autorisation de s'amuser avec :)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Peggae, avec le téléphone ils vont te remballer..

Envoie leur un mail avec le maximum de preuves pour prouver que le compte t'appartient en premier temps..

Puis après leur réponse tu peux donner les info du hackers !

Il faut être patient !

Moi aussi je me suis fait hacke il faut etre patient , je suis patient sa fait 2 mois que j'attend mon compte et il mon dit 1 moi et le pire c'est qui ont bloque mon compte en attendant --'
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
ok moi je vais le hack lol moi si vous voulez j'avais un site pour rccupere le compte si tu connais l'adresse mail c'etait bon


Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )
Les infos que j'ai sur le mec !
Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )​
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:
Autorisation de s'amuser avec :)
c'est quoi son adresse mail stp
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Salut, j'ai exactement le même problème et j'ai vu que pour l'auteur vous avez été cool :).

Moi mon problème c'est que je (mon petit frère) a donné son compte et mdp à un type sur jv.com, pour un échange de jeu, sauf que le type l'a escroqué en changeant le mail et le mot de passe.
Svp vous pouvez m'aider ?

J'ai le mail qu'il a mis pour remplacer, et j'ai mon id.
Merci
 

Neantiiike

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
60
Réactions
11
Points
1 393
Salut, j'ai exactement le même problème et j'ai vu que pour l'auteur vous avez été cool :).

Moi mon problème c'est que je (mon petit frère) a donné son compte et mdp à un type sur jv.com, pour un échange de jeu, sauf que le type l'a escroqué en changeant le mail et le mot de passe.
Svp vous pouvez m'aider ?

J'ai le mail qu'il a mis pour remplacer, et j'ai mon id.
Merci

Y'a que moi qui trouve que tu accuse ton p'tit frère pour une connerie que toi t'as faite ?
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Croyez moi ou non
Mais j'ai besoin d'aide
Soyez cool

Et sinon pour la date de naissance il peut la changer sans avoir à la rentrer préalablement ?
Et moi je peux utilisé le question secrète ?
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Et tu l'as récupéré.
Moi je vais appeler Sony, qu'il le bloque ou qu'il me le rende j'en ai rien a faire, mais je veux pas que cette ordure utilisé mon compte impunément.
En plus j'ai réussi à choper son adresse mail avec laquelle il utilise mon compte et une de ses autre qui doit être l'officiel.
Bref je vais donner tout ça a Sony.
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
Grâce à son email officiel j'ai remonter son Facebook, j'ai donc son nom, et grâce à ce nom et comme sa photo de couverture est le PSG, il est sur Paris, donc j'ai rechercher sur pages blanches et j'ai une seule adresse sur Paris ds un arrondissement, et en regardant ses photos des couverture j'ai vu qu'il avait des J'aime, donc j'ai regardé les profils de ses potes et j'ai pris le nom de famille de l'un de ses potes et j'ai recoupé avec pages blanches.
J'ai eu une quinzaine des résultats dont un dans le même arrondissement que l'autre.

Du coup j'ai pris les numéros des fixes des 2, j'ai leurs noms et prénoms. Je compte le contacter sur msn pour lui dire que s'il ne me rends pas mon compte, je le balance au flic, à sony et je lui balance son nom, prénom celui des son/ses potes que j'ai remonté via Facebook. Et la le gars de 16-18ans va tout le rendre.

En prime biensur je vais lui demander le jeux qu'il m'avait promis + supplément biensur.
C'est l'arroseur arrosé !

Je doute qu'il refuse, il y a trop de risque pour lui.
Je suis maintenant sur à 99% que c'est lui, sur le profil d'un de ses potes j'ai vu la photo de scofield qu'il utilise sur jv.com.

Bon je regroupe tout et je le contacte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut