Résolu [AIDE] Récuperer un compte PSN volé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )

Les infos que j'ai sur le mec !

Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:

Autorisation de s'amuser avec :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Pour info mon pote lui as bien donné ses identifiants ... Mais il pensé que c'étais quelqu'un de confiance car on avait jouer avec lui, il était dans notre clan :nonnon:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
Avez-vous essayer un brute force ? une page phishing ?

ou bêtement .. une création d'adresse mail type " [email protected] " et envoyé le lien vers la fameuse page phishing en lui demandant de confirmer ses identifiants .. et hop magique tu récupères son ID et MDP ^^

après faut que le gars y croit quoi ..
 

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
Pour info mon pote lui as bien donné ses identifiants ... Mais il pensé que c'étais quelqu'un de confiance car on avait jouer avec lui, il était dans notre clan :nonnon:
Tu sais quoi je crois savoir c'est qui à quasi plus de 1000 comptes. C'est un pote que j'ai sur skype , c'est quelle pseudo psn ? Je demande à mon pote si il a pris le compte . Mais ils sont plein à le faire y'a sony qui cherche une mise à jour qui contre sa .Pour l'instant la seul solution qui on trouvée c'est que quand on marque le marque le mot de passe de notre compte un message d'érreur apparait . Mais sa pourrait posé problème si le mot de passe est genre un mot courant .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut