Résolu [AIDE] Récuperer un compte PSN volé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )

Les infos que j'ai sur le mec !

Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:

Autorisation de s'amuser avec :)
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
jlui ai dit que javais jamais passer mon mdp a qui que se soit.mais il a cramer ma voix donc du coup y la demander la vrai date de naissance
Meme si tu n'est pas majeur il n'a pas le droit de te bloqué ton compte, normalement il t'aurais dit rapelle plus tard avec t'es parents mais pas le bloqué j'avous qu'il abuse
 

Syl191

Membre
Inscription
31 Juillet 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
11
donc javais rappeler jsui tomber sur le meme mec je lui ai dis que mes parents m'avaient autoriser a faire un compte et qu'il ne voulait pas divilguer leur informations et il a dit c est trop tard il est ban
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
comment il a faut pour rendre des compte ? reponder svp je demmande sa car j'vai syncroniser des tropher a un pote il va me donner c'est identifiant est j'vais l'faire demmain est si j'arrive pas a rendre sont compte psn il va appeler sony est chuis banni reponder ses demain que j'vai les syncroniser les tropher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut