Résolu [AIDE] Récuperer un compte PSN volé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai grandement besoin de votre aide ! Un amis a moi viens de se faire volé son compte PSN ( Premium cod elite + P12 )
Le mec qui l'a volé a changé le MDP et l'adresse de connexion, j'ai retrouvé l'adresse qu"il a mis mais pas le mot de passe ...
J'ai toutes les information sur mon compte ( adresse , date de naissance etc )
Comment je peut faire ?
Puis après je donne une récompense paypal a celui qui arrive a volé le compte au mec, j'ai plein d'info sur lui ! ( si on peut trouvé son téléphone ! )

Les infos que j'ai sur le mec !

Pseudo psn: brayan38​
Sa chaine youtube:
Son nom/prénom: brayan saci ( pas sur a 100% )
Son google + :
le lien vers son profils cod elite:

Autorisation de s'amuser avec :)
 

GtaV

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
11
De rien, mais surtout fait le sous un new compte.
Tu vas avoir plusieurs réponse d'escroc.
Compare leurs écritures à celui qui t'as volé ton compte.
N'hesite pas à leurs demander leurs jeuxs, pour comparer aussi, et si il te demande tes jeux inventes les. Ensuite demande les @ pour discuter.
Avec un peu de chance tu aura sa vraie.
 

Syl191

Membre
Inscription
31 Juillet 2011
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Salut,Salut.Apres plusieurs mois d’absence a mon domicile je constate que beaucoup de mail de la part de Sony concernant des changement d'id de connexion.Comme cité dans le mail j'ai contacter Sony par l'email préciser dans le mail.Bien entendu je ne connais pas le hackeur. Je connais son id psn,la date de naissance de mon compte et la question secrète. PS:je n'ai JAMAIS prêter mon compte a QUI QUE SE SOIT!. L'id du gars est :xLunatiCz--HD. Merci de votre aide.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
T
Salut,Salut.Apres plusieurs mois d’absence a mon domicile je constate que beaucoup de mail de la part de Sony concernant des changement d'id de connexion.Comme cité dans le mail j'ai contacter Sony par l'email préciser dans le mail.Bien entendu je ne connais pas le hackeur. Je connais son id psn,la date de naissance de mon compte et la question secrète. PS:je n'ai JAMAIS prêter mon compte a QUI QUE SE SOIT!. L'id du gars est :xLunatiCz--HD. Merci de votre aide.
Tu peux rien faire il faut appelé SONY :/
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Mais le problème c est que j'ai 13 ans et j'pense pas que j'ai l'age pour appeler Sony,et mes parents s'en foutent de sa
J'suis dans le même cas que toi le probleme c'est que j'ai appelé pour récuperé mon compte il ma grillé tout de suite mais il voulait bien le récupéré seulement il avait besoin de la carte bancaire de la mère pour être sur que sa soit moi comme j'ai passé un achat avec mon compte enfin si tu en as pas fait essaye toujours tu pourras le récuperé je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut